J'me présente ...
▌Devoirs remis : 26
▌Ton arrivée : 13/09/2011
▌Age : 28
▌Avatar : Scarlett Johansson
 | Sujet: Re: « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links Mer 21 Sep - 20:50 | |
| Non non, c'est parfait comme ça ^^ Je te rajoute bientôt! (: |
|
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev
 | Sujet: Re: « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links Jeu 22 Sep - 2:37 | |
| Oki, merkii et je fais de même . _________________ ADDISON ARIA KAPLAN ; Avez vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l'amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n'est jamais menacée, le mari et la femme qui s'accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez moi de vous le présenter, il se tiennent droit au sommet d'un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n'ont pas à se regarder dans les yeux... |
- Spoiler:
-
|
|
Superman J'me présente ...
▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 30
▌Avatar : Nico Tortorella
 | Sujet: Re: « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links Ven 23 Sep - 14:58 | |
| |
|
J'me présente ...
 | Sujet: Re: « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links Ven 23 Sep - 21:01 | |
| J'espère bien ^^ Une idée?
Aussi, mieux vaut que je prévienne, je suis pas mal occupée cette semaine et celle d'après car j'ai de la visite à la maison, donc c'est normal si je ne réponds pas vite ^^ |
|
 | Sujet: Re: « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links Sam 24 Sep - 20:24 | |
| Ok pas de problème.
Hum pas d'idée et toi? |
|
J'me présente ...
 | Sujet: Re: « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links Lun 26 Sep - 20:07 | |
| Pour linstant j'ai pas trop d'idées... tu préfères du négatif ou positif? Ou quelque chose d'un peu plus compliqué? |
|
 | |
J'me présente ...
 | Sujet: Re: « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links Jeu 6 Oct - 20:15 | |
| Ok! ^^ Mais j'ai toujours pas d'idées |
|
J'me présente ...
 | Sujet: Re: « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links  | |
| |
|