Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa. Empty
MessageSujet: Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa.   Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:35

    John, Noa & Jhules

    On ne pouvait pas dire que cette journée était l'une des meilleures, pas vraiment Entre un devoir qui était plus qu'interminable, un autre élève qui se fout de ta tronche en oubliant systématiquement tes cours et pas de nouvelles de ma cousine, ce qui m'inquiète quand même puisse que son mariage c'est ce week end ! Mais à part tout ces petit problème tout va pour le mieux. Je ne vois même pas pourquoi je m'inquiète ce soir je vais peut-être finir intoxiquée ! Je vais tester les talents culinaires de ce cher Noa, qu'est ce qui m'a prit franchement, comme ci il pouvait se débrouiller tout seul. En même temps ça sera l'idéal il ne serait pas toujours obliger de compter sur moi ou sa pauvre maman ! Enfin bon, j'avais fait ce deal avec lui comme quoi c'est lui qui faisait à manger ce soir alors essayions peut-être qu'il me surprendra !

    Dans l'après-midi j'avais croisé John qui venait tout juste de rentrer de Londres. Je ne l'avais pas vu depuis des lustres ça m'avait fait vraiment plaisir de le revoir. J'avais vraiment hâte qu'il me raconte encore plus en détail son voyage là-bas, par contre je n'avais pas hâte du tout de lui énumérer tout ce qui s'était passé ici, ce n'était, comme dire, pas gai du tout. Mais bon si il posait la question faudra bien que je lui réponde quelque chose, ou alors Noa le fera à ma place ce qui pourrait être bien. Après avoir vu John j'étais rentrée à la maison, histoire de ranger un peu mes affaires, car depuis que les partiels avaient commencé je m'étais un peu installée dans mon appartement, vraiment installé, des cours de droit par ici, d'autres cours par là, bref ce n'était plus un appartement mais un bazars monstre.

    Une fois tout cela fait, je n'avais rien à préparer, puisque je devais attendre Noa, lui il le savait pas que John devait arriver, je ne savais pas encore comment lui dire de préparer pour trois alors que j'étais censée ne pas lui dire l'invité surprise. Ca allait être compliqué ! Nous verrons bien au moment venu ! Je m'installais sur mon canapé dans l'attente de voir l'un de mes meilleurs amis pointer le bout de son nez. Je mis la télé en guise d'occupation. Et je pense même que je m'endormais devant !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa. Empty
MessageSujet: Re: Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa.   Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa. Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:38

On avait passé une bonne petite soirée l'autre fois, depuis je tenais ma promesse de un je bossais comme un malade pour réussir cette année en médecine il m'en resterait 4 encore après, j'allais finir par être un vieux docteur tout ridé, whouaaa formidable...
Mais surtout je m'étais aussi décidé a me prendre en main au point de vue nourriture, ouiiiiiiii Alléluia, je me suis mis a cuisiner, bon j'avais la meilleure des professeurs, Jhules et surtout, elle devait avoir les nerfs solides pour tout ce que j'ai pu casser ou bruler dans sa cuisine, mais je fais des progrès vraiment...

AUjourd"hui, je m'étais levé de bonne heure pour bosser sur un dossier important a renvoyer fin de la semaine, je voulais le cloturer aujourd'hui pour etre tranquille, ce que je fis, j'avais aussi une motivation, aller chercher une nouvelle batterie de cuisine pour Jhules, je venais bien évidemment de cramer sa dernière casserole...
Je venais de poster mon dossier déja en ce jour, je risquais des points supplémentaires pour l'avoir rendu en avance, et j'étais maintenant en direction d'un magasin d'électro ménager...Enfin je tentais de trouver un magasin qui vendait des casseroles et compagnie, et bingo, je venais de trouver, quand je reçus un sms de Jhules me disant que c'était le jour de me tester... J'en étais ravi de passer a nouveau un moment en sa compagnie.. Je terminais assez vite mes achats...

30 minutes plus tard j'étais devant chez Jhules et je frappais avec mon pied, car mes bras étaient encombrés par les achats, et la je sentis la porte s'ouvrir, je suis certain qu'elle se retenait de rire

- Service cuisine bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa. Empty
MessageSujet: Re: Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa.   Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa. Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:49

    Je m'étais bel et bien endormis, je n'avais pas du tout suivi le film, encore un film à l'eau de rose, j'aimais pourtant ce genre de film mais là j'étais un peu HS le contre coup des partiels, le rythme etc, ça m'avait achevé ! J'avais bien tenu jusque là, mais maintenant que j'avais l'occasion de dormir, je m'endormais n'importe où encore heureux c'était chez moi. Je me réveillai en sursaut à cause de Noa, des coups de pieds dans la porte non mais comme ci c'était une façon de faire. En me réveillant, j'avais quelque peu froid, je passa par la chambre avant d'aller ouvrir. Un gilet sur les épaules ça allait mieux ! J'ouvris la porte, mais je ne vis pas tout de suite Noa, mais plutôt une pile d'ustensiles pour cuisine ! Ca me fit sourire ! « Tu as dévalisé le magasin de cuisine ! La cuisine est toujours à la même place tu devrais trouver ! » Lui dis-je avant de refermer la porte derrière lui. Il se dirigeait vers la cuisine et je le suivais les bras croisés serrant mon gilet contre moi, décidément je n'arrivait pas à me réchauffer, j'espérais juste qu'il n'est pas prévu de repas froid, là j'avais juste envie de quelque chose de chaud. D'ailleurs c'est ce que j'allais me préparer en sortant une tasse de mon placard, un chocolat chaud pour changer, ma machine à café super sophistiqués me faisait aussi de super chocolat chaud ! « Veux-tu quelque chose, avant de commencer ?! » Je préparai ma capsule de chocolat et mis la tasse à l'endroit prévu à cette effet, Noa était encore dans la contemplation de ce qu'il venait d'acheter et moi j'attendais désespérément sa réponse ! Du moins le temps que mon chocolat chaud soit près, après je n'avais plus le courage !
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa. Empty
MessageSujet: Re: Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa.   Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John A. Blumer
» Entres potes, ft John
» John A. Blumer's friends.
» (m & négociable) David Beckham ll Dites à une fille qu'elle ne peut pas avoir quelque chose, elle le voudra d'autant plus.
» En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ TEENAGE DREAM :: 
RESIDENCES
 :: 
Appartements
 :: Appartement de Jhules C. Allistair
-