Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ Le formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
THE STAFF
J'me présente ...

THE STAFF


▌Devoirs remis : 16
▌Ton arrivée : 14/06/2011
▌Avatar : Moi

■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:54

    PASSAGEOBLIGATOIRE

Bonjour et bienvenu à toi, cher invité !

C'est uniquement ici que vous pouvez créer votre partenariat. Bien entendu, en respectant le formulaire et les règles si dessous. Sachez seulement que si cela n'est pas respecté au pieds de la lettre, votre forum rpg ne peut être malheureusement accépté, et avouez que ça ne serait pas super, autant pour vous que pour nous.

Sachez premièrement que les blogs ne sont pas tolérer.
Votre forum doit être agréable à regarder. Comme incluant un joli Design, un minimum de dix lignes à respectés, ainsi qu'une dizaine de membres, au moins actifs. C'est toujours plus important de voir tous ces détails, afin que les futurs membres, qui sont intéressés s'y sentent vraiment bien.
Le bouton ou notre adresse de notre forum, doit obligatoirement être figuré dans la page de vos partenaires. Dans le cas contraire, un Administrateur sera en droit de refuser.
Nous préférons également vous prévenir que, nous pouvons refuser votre partenariat pour X raisons, mais cela arrive très rarement, naturellement. En cas de cet événemet, vous serez automatiquement prévenus.

    Formulaireobligatoire ::

NOM DU FORUM

■ Nom de votre forum ::
■ Adresse & nom ::
Code:
[url=URL de votre forum]►[/url] nom de votre forum.

■ Date d'ouverture ::
■ Nombres de membres & messages ::
■ Lien où notre bouton et/ou adresse est afficher ::
■ Votre contexte ::
Code:
Sipnotis en spoiler

■ Top-site :: [] Oui ; [] Non
■ Si oui, pourquoi ? ::
■ Où avez-vous découvert notre forum ? ::
■ Pourquoi ce partenariat ? ::
■ Votre pseudo & statut ::

Code:
<blockquote><br><DIV style="WIDTH: 100%;padding:10px; border-bottom:1px #d38f99 solid;border-top:1px #d38f99 solid;border-right:5px #d38f99 solid;border-left:5px #d38f99 solid;-moz-border-radius : 10px;">[center][b]NOM DU FORUM[/b][/center]

[b]■ Nom de votre forum ::[/b]
[b]■ Adresse & nom ::[/b]
[code][url=URL de votre forum]►[/url] nom de votre forum.[/code]

[b]■ Date d'ouverture ::[/b]
[b]■ Nombres de membres & messages ::[/b]
[b]■ Lien où notre bouton et/ou adresse est afficher ::[/b]
[b]■ Votre contexte ::[/b]
[code]Sipnotis en spoiler[/code]

[b]■ Top-site ::[/b] [] Oui ; [] Non
[b]■ Si oui, pourquoi ? ::[/b]
[b]■ Où avez-vous découvert notre forum ? ::[/b]
[b]■ Pourquoi ce partenariat ? ::[/b]
[b]■ Votre pseudo & statut ::[/b]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-island.forumactif.com
Invité
J'me présente ...

MILIE



■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

Bonjour =)


BETWEEN HEAVEN AND EARTH

■ Nom de votre forum :: BETWEEN HEAVEN AND EARTH
■ Adresse & nom ::
Code:
[urlhttp://heaven-and-earth.fr-bb.com/ ]HTTP[/url] : BETWEEN HEAVEN AND EARTH.

■ Date d'ouverture :: 28.07.2011
■ Nombres de membres & messages :: 15 Membres & 1078 Messages
■ Lien où notre bouton et/ou adresse est afficher ::
Code:
http://heaven-and-earth.fr-bb.com/t45-les-victimes-de-bhe
■ Votre contexte ::
Code:
Il y a plusieurs années, alors que moi-même je n'étais pas encore née, les dieux et déesses vivait une sorte de guerre avec les démons. Oui il ne faut pas croire qui n'y a pas de vie au ciel, bien au contraire ! D'ailleurs pendant cette guerre, les humains eurent une sorte de chaos s'abattre sur eux. Des orages violents, des tornades, des tsunamis, tuèrent plusieurs milliers d'humains ! Tous pensèrent à la fin du monde, mais que nenni ! Au contraire, c'était les démons qui venaient mettre le chaos sur la planète, tout cela pour un problème de vie au paradis et en enfer ! En effet, Satan voulait que ces habitants puissent se sentir à l'aise au ciel et donc vivre leur malédiction correctement, bien sûr cela n'étais pas au gout de Dieu qui lui avait pour règles que les personnes habitant en enfer devait vivre dans la tristesse et surtout dans l'horreur pour les faire culpabilisé de leur vie humaine qui fus une horreur pour ceux qui auraient croisé leurs routes ! Bref, un conflit d'intérêt fus crée et ce fus la guerre ! A la fin les dieux remportèrent la guerre et la paix fus rétablit sur terre ! Mais est-ce que cela durera ?
Bonne question !


Aujourd'hui nous sommes en 2011, mes maya annonce la fin du monde pour 2012, mais si celle ci existe vraiment ce serait t'il trompé sur l'année ? Possible, en effet depuis maintenant quelques semaines, les humains vivent dans la peur. En effet, beaucoup de choses ont évolué, que ce soit sur terre ou au ciel ! Des bons et des méchants ! Comme partout ! Mais aujourd'hui nous sommes confrontés, nous terriens, aux immortels, aux dieux et déesses et aussi aux démons ! Ne croyez pas que vous vivez tranquillement, au que non ! Bien au contraire, les dieux ont appris que des démons on réussient a se fondre dans la masse humaine pour venir semer le chaos et reprendre leur vengeance faca aux anges. Bien sur, les bons veulent les empêcher de faire le mal sur terre et c'est pour seul but qui est venu ici. Mais seul problème les démons ce fondent tellement bien dans la masse qui arrive à charmer les humains et certains font même en sorte de faire tomber amoureux les femmes ou hommes s'approchant d'eux, sauf que petit hic ! Satan a trouvé l'amour parmi les humains ! Une femme aussi méchante qu'elle et qui lui correspond parfaitement ! Bref, celle-ci veut rependre la terreur autour d'elle ce qui plait beaucoup à celui-ci. Qu'elle avenir pour les humains ? Que vas t'il ce passait si les immortels tombent amoureux des humains ? Peut-il y avoir un avenir ou ciel et terre serait en harmonie ? A vous de nous le dire en venant interpréter un démon, un dieu, une déesse, un immortel, un ange, ou encore un humain !




© BHE est l'entière propriété de ses administratrices.

■ Top-site :: [] Oui ; [♦] Non
■ Si oui, pourquoi ? ::
■ Où avez-vous découvert notre forum ? :: Pour Jhules ♥
■ Pourquoi ce partenariat ? :: Car je trouve le fofo jolie ♥
■ Votre pseudo & statut ::Milie Jolie, Admin

Bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:52

Salut Milie ! Smile

Je t'annonce que ta demande est acceptée avec plaisir, remplissant les règles. Magnifique design et contexte très prenant (ça m'a d'ailleurs fait hésité à m'inscrire Razz) Je t'ajoute de suite ;D

Merci et bonne continuation à vous aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Invité
J'me présente ...

Erika



■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: When People Talk   ■ Le formulaire. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:47

Bonjour a tous




When People Talk

■ Nom de votre forum :: When People Talk
■ Adresse & nom ::
Code:
[url=http://when-people-talk.forumactif.com/]►[/url] When people Talk

■ Date d'ouverture :: hier soit le 19/08/2011
■ Nombres de membres & messages :: 3 membres pour 127 messages
■ Lien où notre bouton et/ou adresse est afficher ::
■ Votre contexte ::
Code:
Bienvenue à New York !


Qui ne connait pas l’une des villes les plus célèbres des Etats-Unis ? Qui n’a jamais rêvé de faire les boutiques dans les rues de l’Upper East Side ? Tout le monde en rêve ! Et puis son centre économique est très attirant pour tous ceux qui ont de l’ambition pour s’élever au plus haut. Bref, New York est quotté et attire aussi sa jeunesse dorée.
Mais ne croyez pas qu’il est facile de se faire une place parmi cette jeunesse. Bien au contraire, le défit est grand, et beaucoup de jeunes personnes ont très envie d’en faire parti. Seulement voila, entrer dans une élite n’est pas ce qu’il a de plus simple. De plus, une mystérieuse Gossip Girl s’intéresse de très près à la vie de ces élites et n’hésite pas à raconter la vie de chacun des membres des élites dorées de manière très exagérée, et pourtant tellement exacte.

Bienvenue Erika Waldorf dans ce monde, en apparence de rêves, mais en réalité, de cauchemar. Arriveras-tu à te faire une place parmi les jeunes de l’Upper East Side ? Ou bien feras-tu parti de ceux qui n’en ont rien faire et qui suit leurs bonhommes de chemins ? Viens donc le découvrir parmi nous.

■ Top-site :: [] Oui ; [X] Non
■ Si oui, pourquoi ? ::
■ Où avez-vous découvert notre forum ? :: sur une pub sur un autre forum
■ Pourquoi ce partenariat ? :: j'aime beaucoup votre forum alors pourquoi pas un partenariat!
■ Votre pseudo & statut :: Erika Waldorf Fondatrice et Admin of cours!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:21

    Bonjour/Bonsoir à toi ! Very Happy

    ta demande de partenariat est accepter avec grands plaisir ! Merci, et votre forum est superbe ! I love you
    Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'me présente ...

Erika



■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:26

Je vous remercie! et merci pour le compliment! bonne continuation a vous également =)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:38

    C'est nous qui vous remercions, c'est gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'me présente ...

Coraline



■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: the high university of california   ■ Le formulaire. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:58

Bonjour a tous


NOM DU FORUM

■ Nom de votre forum :: The high university of california
■ Adresse & nom ::
Code:
[url=http://the-high-university.forumsactifs.com/]►[/url] the high uiversity of california

■ Date d'ouverture :: aujourd'hui le 22 aout
■ Nombres de membres & messages :: 3 membres pour 99 messages
■ Lien où notre bouton et/ou adresse est afficher ::
■ Votre contexte ::
Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white; TEXT-ALIGN: center" align=center>
<blockquote><FIELDSET style="border:lightbrown 3px solid; -moz-border-radius-topleft: 11px ; -moz-border-radius-bottomright: 11px">
<LEGEND>[font=Courier New][size=24][color=#000000][b]THE HIGH UNIVERSITY[/b][/color][/size][/font]</br></br></LEGEND>[center][img]http://img10.hostingpics.net/pics/3562254825038207_f713684053_b.png[/img]
[color=lightpink]<font style= "font-size: 42pt; font-family: times new roman; text-shadow: #000000 1px 1px 1px; LETTER-SPACING: -4px;">un autre endroit, une nouvelle vie [...].</font>[/color][/center]

[list][justify]Bienvenue en Californie.
Mais, d'abord, que fais-tu ici ? Tu viens pour l'enseignement ? Pour avoir une meilleure vie ? Pour fuir des ennemis ? Peu importe. Tu es là &. c'est tout ce qui compte. Encore une fois, bienvenue parmi nous. Tu verras, tu vas te plaire dans notre université ... Mais suis-je bête ?! Je ne t'ai même pas parlé de notre histoire, alors écoute bien, car je vais te la conter.

[i]« Elle commence en été 1895. C'était un beau jour de juillet, pendant lequel un architecte et toute une équipe d'ingénieurs, assis sur la pelouse, réfléchissaient à un projet. Ils voulaient construire une université où se mêleraient des personnes de toute nationalité, de tout revenu financier et de tout caractère. Ils avaient en tête, l'idée folle de faire un bâtiment de deux ailes, avec plus de mille classes de cours, trois étages, un parc, un gymnase, un campus sur plusieurs hectares. Ce projet, venait de monsieur Clayton M. Mark. Un architecte reconnu dans toute l'Amérique pour ses projets les plus fous. Cette université faisait partie de ses projets. Il décida alors, de relever le défi. Pendant près d'un mois il dessina un plan, dans ce plan, ses rêves les plus fous vinrent prendre forme. Il décida des couleurs des couloirs, des portes, des murs &. il alla même jusqu'à décider de la marque des fenêtres qui seront utilisées. Le projet "THE HIGH UNIVERSITY" est né. Ce jour d'août, le 29 en 1895. Il mit au courant toute son équipe, qui, ravie par son enthousiasme, contacta leurs ouvriers. Et dès le lendemain, la construction commença.

Aujourd'hui, nous sommes en 2005. Et l'université tient toujours debout. Comble du miracle, devrais-je dire. Monsieur Mark serait fier de nous, s'il était encore en vie. Car il y a de ça quelques années, nous avons agrandis notre campus, pour que les étudiants s'y sentent à l'aise. Aujourd'hui encore, ils nous remercient. Alors, nous faisons tout pour que l'université vivent encore longtemps. »[/i]

Comprends-tu la richesse de notre histoire ? Veux-tu, toi aussi, passer dans notre hall, gravir les marches de nos escaliers et participer à nos cours ? Faire des rencontres hors du commun ? Oui ? Vraiment ? Alors, rejoins-nous sans hésiter. Nous t'attendons avec impatience.[/justify][/list]

[center][img]http://thumbnails32.imagebam.com/9426/757c9594259650.jpg[/img] [img]http://thumbnails27.imagebam.com/9426/f98a4694259671.jpg[/img] [img]http://thumbnails7.imagebam.com/9426/c4419194259701.jpg[/img][/center]

[right][b]@tous droits réservés.
créé par le staff de thu,
toute copie partielle ou totale sera poursuivie.[/b][/right]

<blockquote><div style="width: 300px; color:palevioletred; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;"></blockquote></FIELDSET></blockquote></legend></div>

■ Top-site :: [X] Oui ; [] Non
■ Si oui, pourquoi ? :: parce que je pense que ca peut être bien!
■ Où avez-vous découvert notre forum ? :: sur un partenaire
■ Pourquoi ce partenariat ? :: j'aime beaucoup votre design et votre forum semble bien!
■ Votre pseudo & statut :: Coraline L. Shepard Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:16

    Bonjour/Bonsoir à toi, Coraline! =)

    Ton partenariat est accepter avec grand plaisir. J'aime également ta présentation, ainsi que ta mise en page sur le forum. Bonne continuation, surtout! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'me présente ...

Coraline



■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:08

Je vous remercie en espérant que le forum démarre! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'me présente ...

Lucky



■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:30

Bonjour, votre demande avec puissance deux vient d'être accepté.

Code:
http://puissancedeux.forumgratuit.org/

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



■ Le formulaire. Empty
MessageSujet: Re: ■ Le formulaire.   ■ Le formulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Le formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ BECAUSE EVERYTHING HAS A BEGINNING :: 
WORLD WIDE WEB
 :: 
Affiliation
-