AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
J'me présente ...

THE STAFF


▌Devoirs remis : 16
▌Ton arrivée : 14/06/2011
▌Avatar : Moi

MessageSujet: Les groupes   Jeu 4 Aoû - 14:40

    GROUPES :: We are not what you think.

    CEBO La Mûre ::

    Après l'effort le réconfort, comme on dit. Ces personnes ont toujours chercher l'amour. Ils ont toujours voulu connaitre le bonheur, l'amour avec un grand "A" et ils finissent par trouver la perle rare tôt ou tard. Naturellement, tout le monde n'a pas encore eu le loisir de goûter à ce doux parfum de forêt. A cette douceur sauvage, et avant de savoir quel est le bon ingrédient, ces derniers veuillent d'autres mûres pour savoir quel parfum restera unique et parfait, selon eux. Autrement dit, ces personnes vont d'hommes en d'hommes ou de femmes en femmes, avant de savoir le ou laquelle sera l'élu de leur coeur. Et une fois qu'ils l'ont trouver, il faut faire attention à ne pas essayer de piquer leur précieux fruit, sinon, vous allez murrir. Et pas dans le bon sens, les amis !
    Traits de caractère probant : Fidèles, patients, attentionné, dragueur, séducteur, protecteur, jaloux.


    MANGUE Debol ::

    Ils ont beau faire des efforts, être gentils, faire plaisir, aider les autres quitte à en souffrir, ces gens là finissent toujours par avoir des malheurs. Qu'ils le veuillent ou non... Que se soit pour les études, leur travail, la famille, les amis et amours, ils se prennent toujours des batons dans les roues. Bien entendu, ils peut y avoir certains cas différents... Pour ces personnes, ils arrivent qu'ils en bavent, en paye beaucoup de leur vies. Passent par des chemins étroits que quiconque ne voudraient emprunter, mais au final, le jeu en vaut parfois la chandelle. Ils ressortent de leur long tunel noir, arrive à ce décrocher enfin de leur arbre, pour attérir loin. Certes, par moment, ils ne ressortent pas indèmne, mais au moins, ils ont réussit à s'envoler de leur manguier, et même parfois, de leur forêt tropical !
    Traits de caractère probant : Doux, calme, inoffensifs, discret, têtu, naïf, susceptible
    .

    LA MANDARINE, Ca la fascine ::

    Ces personnes sont un peu comme des dauphins, si vous préférez... Ils découvrent de nouvelles terres, sont de nature curieuse, ils se posent des questions et ont parfois peur des directions à prendre. Pourtant, dès que quelque chose les intéresses, les fascines, ils ne peuvent s'empêcher d'avancer, encore et encore, quitte à mener des doubles vies, à se diviser en plusieurs quartiers. En général, ils ont beaux être homnibuler. Ils ont beaux vouloir être convoités par ces nouveaux environs, ces nouvelles personnes, ces derniers n'auront cependant jamais l'audace de franchir directement le cap, même si ils le voudraient bien. Ils préfèrent restés entiers, malgré tout, et en compagnie de leur proches, même si l'aventure est tentante...
    Traits de caractère probant : Voyager, curieux, libre, à la découverte, indécis, solitaire, sauvages.

    LA FRAMBOURGOISE, C'est l'extase ::

    Alors eux, on peut dire qu'ils ont un trèfle dans leur porte-monnaie... Ou une énorme framboise, si vous préférez ! En général, ce sont des fils ou filles à papa, toujours à obptenir ce qu'ils souhaitent, parce qu'ils ont de quoi payer pour réussir. Pourtant, pour certaines personnes, ce ne sont pas forcément le cas d'être ainsi. Oh non, il y en a certains qui savent restés discret, ou qui ne veulent pas monter sur leur grands cheveaux, avec une courrone sur la tête, car ils savent que ce n'est pas juste pour d'autres. Certes, ils veulent tout faire pour réussir leur carrière, avoir les meilleures personnes dans son entourage, mais si ils peuvent rendre service et rendre des gens heureux, d'autres n'hésiteront pas à foncer dans le tas pour aider les autres, quitte à s'écraser ou se ruiner. Mais attention, parfois, les gens ont beaux vouloir les berner, se frotaient à eux pour avoir leur avantages et profits, ils faut cependant faire attention, car vous jouer également avec le feu ! Je vous dis clairement, n'essayez surtout pas de leur planter un couteau dans le dos ou de piquer leur biens, comme l'élu de leur coeur, par exemple, sinon vous finirez en salade de fruit, avec eux !
    Traits de caractère probant : Jaloux, possessifs, maniaques, protecteurs, impulsifs
    .

    ALAN ANAS, Toi tu m'agace ! ::

    Avancer coûte que coûte et peu importe le prix. Leur carrière professionnel avant tout, ou encore l’amour, ou bien l’amitié, mais un aspect de leur vie passe avant tout le reste et ça, ils le font bien savoir en écrasant tout le monde sur leurs passages. Ils ont le diable au corp, ils s'en prennent aux plus petits, ils écrasent les gens faibles et fragiles, seulement pour dire que ce soit eux et eux seuls et non d’autres personnes. Surement atteint de l’avarice et d’autres défauts… Ils sont souvent connus pour être piquants et acides, et donc, avide de méchancetés et sadismes.
    Traits de caractère probant : Avares, égoïstes, sarcastique, dangereux, colérique, vantadise, brutales
    .

    RAYMOND, De la passion ::

    Ces personnes ont trouvés la perle rare, celui ou celle qui fait battre leur cœur et ils sont très heureux. Connaitre la bonne heure, après les malheurs sont pour eux tout ce qui compte pour l’instant. Ils sont fidèles et se protègent pour que la passion reste parfait, mais pas seulement en amour mais en amitié ou en famille aussi. Ils seront toujours là pour porter les bagages de l’autre si besoin sur leur dos et les aider. Ils sont aussi calmes et se contentent seulement de faire leur petit chemin dans toutes les histoires qui ne sont que les leurs et pas celles des autres. Ils construisent leur petite vie et leur avenir peu à peu, sans avoir à se préoccupé des sentiments des autres.
    Traits de caractère probant : Fidèles, heureux, joyeux, simples, satisfait, calme, paisible.


(c) Déscription des groupes & Crédit CSS :: Temperance J. Wilson.
Veuillez ne pas plagier, ni redistribuer sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.forumactif.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ BECAUSE EVERYTHING HAS A BEGINNING :: 
ONCE UPON A TIME
-