AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Ackles & Padalecki ♦ Cap de faire du mal à la personne qu'on aime ? | o2/o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'me présente ...

Addison A. Kaplan

▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: (m) Ackles & Padalecki ♦ Cap de faire du mal à la personne qu'on aime ? | o2/o2   Ven 5 Aoû - 11:36

Stryder Deexon Cromwell

Le curriculum vitae

Prénoms - Stryder, Deexon.

Nom - Cromwell.

Age - 23 ans.

Date de Naissance - C'est vous qui voyez! Wink

Lieu de Naissance - Texas.

Origines - Texan.

Groupe - C'est vous qui choisissez! Wink

Statut social - En couple.

Orientation sexuelle - Hétérosexuelle.

Caractère . Physique . Histoire . Lien
Spoiler:

Spoiler:

P'tit mot du créateur
Bonjour jeune Padawan! Rolling Eyes
Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Jensen Ackles est non-negociable. Wink. Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Et puis ce scenario me tiens vraiment a coeur. ♥️
Pour le nombre de ligne, je m'en tiens a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité Wink . Si vous le prenez, apprêtez-vous à recevoir tout pleins de bisouxx & calinouxx tout doux et tendre. Et ce qui est sur, c'est que je vous n'aime déjà! (a)

♣️ ADDISON ARIA KAPLAN ; Avez vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l'amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n'est jamais menacée, le mari et la femme qui s'accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez moi de vous le présenter, il se tiennent droit au sommet d'un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n'ont pas à se regarder dans les yeux...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Addison A. Kaplan

▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: (m) Ackles & Padalecki ♦ Cap de faire du mal à la personne qu'on aime ? | o2/o2   Ven 5 Aoû - 13:28

Derek Jessie Brennan

Le curriculum vitae

Prénoms - Derek ; Jessie.

Nom - Brennan.

Age - 23 ans.

Date de Naissance - Au choix! Wink

Lieu de Naissance - Au choix! Wink

Origines - C'est comme vous voulez!

Groupe - Au choix.

Statut social - Célibataire, mais...

Orientation sexuelle - Hétérosexuelle.

Caractère . Physique . Histoire . Lien
Spoiler:

Spoiler:

P'tit mot du créateur
Bonjour jeune Padawan! Rolling Eyes
Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Jared Padalecki est non-negociable. Sauf, si vous décidez de le changer par Josh Duhamel. Wink
Je demande une personne d'active pour le rôle. En effet, par "active" j'entends : Finir sa présentation, rp au moins une à deux fois par semaine. Au niveau du rp, je demande un assez bon niveau. Cependant, je privilégie la qualité à la quantité. Wink Je veux une personne qui respecte le lien à la lettre, et ne pas en faire un autre personnage. Un grand merci à la personne qui prendra ce rôle. Par ailleurs, je vous n'aimerez, vous chérirrez, vous marierais, deviendrai votre esclave. Vous pourrez harceler ma boîte MP, jours et nuits, je serais là! I love you (a)

♣️ ADDISON ARIA KAPLAN ; Avez vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l'amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n'est jamais menacée, le mari et la femme qui s'accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez moi de vous le présenter, il se tiennent droit au sommet d'un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n'ont pas à se regarder dans les yeux...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(m) Ackles & Padalecki ♦ Cap de faire du mal à la personne qu'on aime ? | o2/o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut