AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SKY'
Born to lose, live to win.
J'me présente ...

Skyler L. Mason

▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 28
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 15:40

J'ai déjà oublié désolééééé !!!!! :7: :8:

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Avatar : Léa Michèle

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 15:41

Rhooo ! c'est pas grave va :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
J'me présente ...

Skyler L. Mason

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 15:45

Aaaahhhh !! Si tu me pardonne alors tout va bien dans le meilleur des mooondes :calinouxserre:

Mais en attendant mon je suis furax contre ForumActif et leur truc de spam là !!!! :12: :13: :hhh:

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 15:48

Tout est bien qui fini bien ! Euh en même temps ce n'est pas bien grave lol !

Aah les joies de Forumactif ... On aime toujours quand il plante ! :doh:
SKY'
J'me présente ...

Skyler L. Mason

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 15:51

Ouiiii !! J'aime les Happy End Razz

Ouais mais là ça dure depuis quelques jours déjà. Ils ont interdit aux invités de poster sur les forums. Ils faut que l'admin des forum en question ré-activent le truc, mais s'il sont pas au courant ça va pas fonctionner >.< Donc pour le moment je peux pas faire de demandes de partenariats ;D

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 15:54

Ah bah oui je comprend ! Bah c'est ce qui est arrivé à l'administratrice de - Between Heaven & Earth - Du coup j'ai demandé à Temp' de voir le problème. C'est bizarre quand même !
J'me présente ...

Temperance J. Wilson

▌Devoirs remis : 332
▌Avatar : Olivia Wilde

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 15:54

Skyler L. Mason a écrit:
T'as oublié au barbecue, eh oui je compte bien persévérer (aa) Mais sinon c'est moiiii mon p'tit macaron d'amour que j'aime trop trop trop !! Very Happy

Ca va, un peu mieux d'hier, mais bon c'est moyen moyen quand même Smile

Ah ouiii ! Je me disais aussi "Comment ça se fait qu'elle poste encore à cette heure là un Lundi ?" Mais c'est une super bonne nouvelle !
Bah oui moi toujours en vacances depuis bientôt deux mois.. Very Happy Mais y'en a une qui a un record de vacances et elle a répondu juste avant moi >.<

Ah bah voilà, tellement hâte de te répondre que j'en oublie ! x) Quelle honte de ma part ! Ah non non non, c'est moiiii qui t'aimeeeeeeeeeeee encore plus plus plus plus plus plus plus ! :calinouxserre:

Raaa, crotte.. Je compatis. Sad Tu veux m'en parler, ma chérie ?

Heu.. Je suis un peu larguée, là.. Tu te posais la question pour qui, my wife ? ^^' (la blonde est de retour xD)
    Ah oui, c'est vrai, deux mois quand même, c'est cool, hein ! Very Happy
    Punaise, c'est vrai Brownie, t'es en vacances, depuis 4/5 mois ? Shocked Comment ça se fait ? ^^
    Dire que je suis en vacances depuis une semaine et demie, seulement.. Razz

Et pour le trombi, je trouve que c'est aussi une excellente idée, j'ai envie de voir vos mignonnes petites bouilles, moi ! I love you

Ah oui les spams, quel bordel ça fait, n'empêche ><

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 15:57

Yep le 18 août ça fera 5 mois ... C'est simple ! Prépa concours qui ne dure pas toute l'année, qui s'arrête seulement pour les concours c'est à dire au mois de mars ... Et quand je parle du 18 mars c'est cours et concours inclus ... J'avais tout fini !

Raahh je trouve pas de surnom ! :sniiiif:
SKY'
J'me présente ...

Skyler L. Mason

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:03

Macaron - Ah ça on verra bien qui c'est qui aimera plus l'autre hein ! En tout cas je suis sûr que c'est moi (aa)

Bah j'ai déjà tout dis je crois bien.. Mais t'en fais pas, si quelque chose me vient et qui me dérange, je t'en parlerai. :ballon:

Oui je me posais la question pour toi darling Smile
Oui trois mois de vacances c'est suffisant, surtout quand on fait rien >.<

Ouais mais là plus rien quoi. Comme c'est les vac, la plupart des admins partent en vacances maintenant donc y'a plus personne pour régler le problème :/ Mais j'ai gardé en favoris tous les forums pour quand ça sera réglé ;D

Brownie - Oui c'est Temp' qui m'a expliqué ton problème et j'ai tout de suite réglé le problème.. Heureusement ^^

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:07

Aah ok !! Par contre je sais pas si elle a vu votre réponse ... Bref ...

Je te souhaite bien du courage en tout cas pour faire tout ça ! Wink Moi je viens de remarquer que mon entourage RP se limitait à personne ou presque car si je vous compte dedans ça fait 2 mdr ! Donc pour trouver du monde, bonjour la galère !! :poum:
SKY'
J'me présente ...

Skyler L. Mason

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:15

Ouais, bah écoute, elle passera quand elle fera le tri dans les partenaires en attente. Je me fais pas de soucis ;D

Bah le partenaire généralement ça fonctionne bien.. Mais c'est vrai qu'il faut connaître du monde sur la toile, avoir de l'entourage quoi ^^ Mais on va s'en sortir. 10 membres en 5 jours c'est pas rien ;D C'est un bon début ^^

J'me présente ...

Temperance J. Wilson

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:16

Brownie :: Et ben, c'est la belle vie tout ça ! Very Happy Tu as de la chance, tout de même.

Oh moi non plus.. Je tente, mais y a rien qui me vient à l'esprit. ><

Chips à la nougatine, saveur barbecue au coulis de framboise :: Ouiiii, tout à fait, ma chérie ! Ah non non non, c'est moi, te dis-je ! :Mdrrr:

D'accord, c'est noté, my Dear, mais t'es sur hein, ça va aller ?

Mdr d'accord, merci alors, ma chips d'amour edulcoré que j'aime passionnément. C'est vraiment cute. :71: :calinouxserre: :46:
    Mdr tu parles pour toi, là ? xD Enfin si, vous êtes partis en vacances, quand même ! Smile

Arf oui.. C'est ça qu'est chaud les macarons, mais j'ai pas le choix. Si je m'y connaissais et que je savais régler ce genre de problème.. :/ Les forums rpg ou les solutions ? ^^

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:19

Skyler L. Mason a écrit:
Ouais, bah écoute, elle passera quand elle fera le tri dans les partenaires en attente. Je me fais pas de soucis ;D

Oui je me doute bien ! Wink

Temperance J. Wilson a écrit:
Brownie :: Et ben, c'est la belle vie tout ça ! Very Happy Tu as de la chance, tout de même.

Oh moi non plus.. Je tente, mais y a rien qui me vient à l'esprit. ><

La belle vie, peut-être mais ça fait long ... Après ça doit certainement dépendre des gens mais moi ça me gave !

Bon, on va faire simple ... Qu'est ce que tu aimes, peut-être qu'on aura une idée lumineuse ... :16:

SKY'
J'me présente ...

Skyler L. Mason

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:28

Temp' - Nan nan nan c'est moi et rien que moi Very Happy

Oui oui ça va aller t'en fais pas Wink

Bah oui je parle pour moi ^^

Nan, j'ai mis les forums sur lesquels je veux faire un partenariat comme ça dès que c'est réglé, je peux faire mes demandes ;D

J'me présente ...

Temperance J. Wilson

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:37

Brownie :: Je me doute, ma pauvre louloute, c'est vrai que 5 mois, c'est pas rien ! Voilà, c'est ça en fait x) Disons que les vacances c'est bien, mais faut pas en avoir trop non plus. ^^

Heu.. J'aime bien le beurre de cacahuettes, les cheescakes, le café (a) les Lucky Charms, les céréales, les donuts, le nutella, les speculos, les moelleux au chocolat.. Et encore.. La liste est vraiment longue x) Est-ce que.. Ca t'aide, mon p'tit Brownie ? ^^

Chips :: Nan nan nan, c'est moi heeuuuuuuuu ! On peut continuer encore longtemps comme ça, si tu veux ! :p

Bon tant mieux, car si t'es pas bien, je sais que je vais stresser, avoir peur et être triste pour toi ! :'(
    Lol ah oui, dans ce cas.. C'est vrai que c'est quelque chose.. Tu t'ennuis pas trop, ça va ? :/

Ah d'accord ! Autant pour moi, ma chérie ! Razz Et c'est une bonne idée, ça, je trouve ! I love you

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:41

Temperance J. Wilson a écrit:
Brownie :: Je me doute, ma pauvre louloute, c'est vrai que 5 mois, c'est pas rien ! Voilà, c'est ça en fait x) Disons que les vacances c'est bien, mais faut pas en avoir trop non plus. ^^

Heu.. J'aime bien le beurre de cacahuettes, les cheescakes, le café (a) les Lucky Charms, les céréales, les donuts, le nutella, les speculos, les moelleux au chocolat.. Et encore.. La liste est vraiment longue x) Est-ce que.. Ca t'aide, mon p'tit Brownie ? ^^

Disons que la mes vacances sont quasi équivalentes à mes cours lol !!

Hum ... oui ça m'aide ! Alors, alors ... le choix s'offre à toi lol ! Cheescake (d'amour) ou donut, ah tiens spéculos ... Alors ?!
J'me présente ...

Temperance J. Wilson

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:46

Lol a ce point là, my Dear ? xD

Raaa pourquoi me demandes-tu cela, Brownie de mon coeur ? Maitenant, j'hésite entre Cheescake ou Speculos.. :heuh: Tu as une préférence, toi ? xD

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 16:48

A ce point oui lol !!

Hum ... Bon, bon ! Bah va pour Cheescake ! Me demande pas pourquoi ... lol
J'me présente ...

Temperance J. Wilson

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 17:04

Lol ah bah écoutes, je vais t'emmener avec moi et te faire bosser un peu dans les attractions, ça te dirais ? (a) Very Happy

Lol merci, Cheescakeeeeeee j'aimeeeeee tellementttt !!! :bave:

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 17:09

Ah bah écoute, je prend lol !! Ici pour trouver du boulot, soit faut que tu habites la ville même soit que tu sois pistonnée ... Le premier c'est pas possible j'habite dans un village autant dire qu'il n'y a rien, et l'autres je n'ai pas de contact ! lol ... C'est vite vu, 5 mois à ne rien foutre !!! pas mal !

Hey !!! On a réussi ... Ma Cheescake !! On a réussi quelque chose de notre journée ... A défaut de pas trouver nos jules ! mdr
SKY'
J'me présente ...

Skyler L. Mason

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 17:11

TEMP - Naaaaannnnnnn c'est moiiiii !!!! Oui oui on peut continuer et on va continuer darling car c'est moi qui ait raison Razz

Mais naaan faut pas stresser pour moi t'en fais pas ;D Au fait ce soir tu te connectes sur la CB ? Comme hier (enfin ce matin plutôt) ?

Bah nan ça va pour le moment. Tout dépend des jours quoi..

J'me présente ...

Temperance J. Wilson

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 17:20

Brownie :: Lol j'avoue que ça serait bien ! ^^ Ah bon ? Shocked Ah mais c'est chaud les macarons, ça, comment tu vas faire pour plus tard ? :/ Lol ah purée, je compatis pour toi, quand même !

Mdrrrrrrrr ouaissss, enfin ! Je te félicite, ma très chère coéquipière ! (a) Hannn mais nan mais nan, ils vont veeniirrr, faut juste patienter un peu quoi ! x) Encore, j'aimerais Cory, je pense que je l'aurais jouer pour toi, mais.. J'aime pas Cory, malheureusement.. :/

Chips :: Naaaaaannnnn, c'est moi moi moi et re MOI, rooooh ! ^^ Lol ah bah va alors, car.. Je suis pas prête d'y rennoncer, ma chérie ! :p

Bah euh quand même.. :s Ah, je vais essayer, mais je promets rien, car je vais aller voir PP d'abord xD Mais je vais tenter de revenir après pour te parler, si tu le veux.. Et toi, ma Sky adorée que j'aime tant ? I love you

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 17:24

Je compte pas rester dans la région de toute manière, j'espère réussi mon prochain concours donc je serais certainement sur Lille ... Après on avisera ... Sinon, si je rentre à la fac (si par mal chance j'ai pas mon concours), à Grenoble, je pourrais avoir plus de filons pour arriver à mes fins !!

Je sais bien ! Wink Ne t'en fait pas va ! Wink
J'me présente ...

Temperance J. Wilson

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 17:35

Mais.. C'est un concours de quoi, au juste ? Smile Ca c'est sur, je veux bien te croire, mais je croiserai les doigts pour, Darling ! I love you

Ah bon, mais comment le sais-tu, mon p'tit Brownie d'amour, à la sauce Anglaise ? Shocked

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Lun 8 Aoû - 17:39

Orthophoniste. Et c'est pas des plus facile ... Voir même tout le contraire ! C'est gentil mon Cheescake :inlove:

Aah, lol ... Je ne le sais pas mdr, je répondais à une question et je continuais sur un autre sujet lol ... En effet c'est pas clair mdr !!! Donc je récapépète : "je sais bien" qui faut patienté ... Et "ne t'en fait pas" pour Cory, je trouverai héhé !!! :1:
J'me présente ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut