Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

Addison Aria Kaplan


Just shut up and listen to me
Je m'appelle Addison Aria Kaplan, mais tout le monde me surnomme Add', Addi, Arianou, Kaplan, ou encore Tiramisu et Brunie. Je suis née à Athènes, en Grèce. Et oui, ça n'en a pas tout l'air, comme ça, mais... C'est justement là toute la surprise! Il est donc évident qu'elle parle leur langue, respecte ses coutumes et traditions. Mais Addi sait tout aussi bien parler l'Anglais et le Français, étant donné que son père est un pur Européen. Mais pourquoi l'Anglais, alors ? Tout simplement parce qu'on l'utilise dans beaucoup de pays. La jeune femme est âgée de 22 ans et à un demi-frère cacher. Depuis maintenant deux ans, elle travaille dans un petit cabinet médicale en tant que psychologue. Ah oui oui, vous avez bien entendu! Par ailleurs, elle aime beaucoup et s'investie dans son job. Peut-être même un peu trop, d'ailleurs, puisque celle-ci à plutôt tendance à savoir et à protéger les gens de son entourage. Actuellement, elle est en couple avec Stryder D. Cromwell, un beau jeune homme qu'elle connait depuis des lunes, et qu'elle à connu directement sur l'île de Tortola. Elle espère de tout coeur qu'elle pourra vivre pleinement sa vie à ses côtés et être heureuse, mais... Le destin en décide parfois autrement...
Now look and choose.
Meilleur ami :: Un garçon qui est son meilleur ami, mais qui l'aime secrètement. Il à déjà essayer de lui montrer la nature de ses véritables sentiments, mais jusque là, ses tentatives durent vaines... Naturellement, celle-ci ne se doute de rien. Mais quand ça sera le cas, comment réagira-t'elle ? Est-ce qu'Addison partagera ses sentiments ? free

Ex petit Fiancé :: Un ex fiancé qu'elle déteste désormais, pour cause, qu'il l'a laissé tomber, pour une autre. Addison la gardé en travers de la gorge, et le jeune homme peut bien faire des efforts pour se faire pardonner, elle ne veut pas en entendre parler. free

Meilleure... Ennemie :: Autrefois sa sœur de cœur, qui justement lui à briser le sien, en se jetant dans les bras de son ex fiancé. Depuis, Addison ne la supporte plus. Ne peut plus la voir en peinture. Comme l'ex en question, elle essaye de racheter sa faute et de regagner son amitié et sa confiance, mais tout ce qu'elle en récolte c'est de l'ignorance ou des méchancetés. free

Soeur de coeur :: Une fille qu'elle à croiser dans un ascenseur qui est tombé en panne, et qu'elle a tout de suite appréciée. Sa nouvelle meilleure amie, sa confidente, sa petite sœur. Bref, elle l'adore et elle lui confie tout sur tout. free

Patient et ami :: Un jeune homme qui est devenu le patient d'Addison depuis peu. Il subit des pertes de mémoires terribles et le pousse a avoir des... Pulsions dont il n'a guerre le contrôle. Celle-ci tente de l'aider du mieux qu'elle peut, de lui faire retrouver la mémoire, puisqu'elle l'apprécie, malgré tout. Mais ce qui est difficile, c'est que ça lui est déjà arriver de se faire embrasser par ce dernier, à cause de ses pulsions, justement... free




Dernière édition par Addison A. Kaplan le Ven 12 Aoû - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

Ses Cébo la Mûre



Mackenzie S. Davis - Protectrice
feat. Emma Roberts
Mackenzie S? Davis et Addison se sont rencontrées lors d'une fête que leur ami en commun à organisé. Pendant que la soirée battait son plein, il y eut une bagarre, et malencontreusement, Mac' se retrouva dedans, sans le vouloir. En voyant cela, la petite brunette a eut le réflexe d'attrapper en plein vole, la demoiselle pour la sortir de cette situation. Depuis, elles devinrent meilleures amies. Et ne sachant pourquoi, Addison ressent le besoin de la protégé car elle voit en cette dernière, une personne fragile.

Prénom(s) Nom - Lien
feat. avatar
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom(s) Nom - Lien
feat. avatar
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Addison A. Kaplan le Ven 12 Aoû - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

Ses petits Raymond de la Passion



Skyler L. Mason - Ex petit ami et meilleur ami.
feat. Chace Crawford
Skyler L. Mason & Addison A. Kaplan sont sortis ensemble, pendant prêt d'un an et demi. L'amour-fou pourrait-on dire puisqu'ils se disaient amoureux. Mais un jour, ils y mirent fin. Pourquoi ? Parce qu'ils ont vite compris que leur amour pour l'autre ne dépassait pas l'amitié. Ils ont donc décidé de se séparer, tout en restant en bon terme. En très bon terme, si je puis dire, puisque les deux jeunes adultes sont devenus les meilleurs amis. Ils se connaissent par coeur et sont toujours aussi proches.

Ethan S. Daniels - Fiancé caché.
feat. Iwan Rhéon
A ▬ AAAAAAAAAAAAAAH! Daniels réveille toi! EH OH!
E ▬ Oh ma tête... Kaplan, si toi et ta voix aigüe pouviez vous taire, ça me ferais plaisir.
*dit-il tout en se retournant dans le lit, et en mettant un des oreillers sur sa tête.*
A ▬ J'irais me taire moi & ma voix aigüe, quand tu m'expliqueras comment ça se fait que j'ai une bague de mariage sur mon annulaire gauche, et pourquoi il y a écrit "Just Married" dans ton dos... Je t'ai fais plaisir ?
E ▬ Tu peux répéter ?
*dit-il, en se relevant, tout en lançant le coussin qu'il venait juste de mettre sur sa tête.*
A ▬ Maintenant Môsieur daigne vouloir me parler.
E ▬ Qu'es ce que.. on peut pas être.. Je t'avais pourtant dit d'arrêter l'alcool!
A ▬ Je l'aurais peut-être fais, si tu ne m'avais pas saouler toute la soirée!


C'était typique d'Ethan & Addison... Ils se connaissaient depuis longtemps : Genre depuis l'époque du collège.
A chaque fois qu'ils se voyaient, c'était toujours la même chose, le lendemain matin ils ne se rappelaient plus de la soirée passé ensemble, mais ils découvraient toujours des choses insensé, comme par exemple : un lama dans leur chambre, qu'ils sont dans un poste de police, ou encore qu'ils sont mariés, par exemple! Ils n'étaient pas des plus de grands adepte de l'alcool, mais ils aimaient beaucoup se détendre autour d'un verre.
Après une longue conversation, ils decidèrent aussitôt d'annuler leur mariage à la source, donc à Las Vegas et d'y aller dans la plus grande discrétion car dans une île comme Tortola, tout se sait et les commères ne cessent de parler.
C'était Ethan qui devait se charger de l'annulation... Mais une fois devant les papiers, celui-ci n'eut pas le courage de le faire... Il aurait bien appeler Addison, pour qu'elle le fasse, mais elle n'était pas obliger de savoir qu'ils étaient toujours marier! Ça semblait tordu... C'était complètement tordu même! Mais au moins, ça lui laisserait le temps pour lui démontrer qu'elle était toujours aussi folle amoureuse de lui et non pas de son petit ami actuel, et au moins, pendant ce temps-là, elle ne pourrait pas se marier dans son dos. C'est pour cela qu'Ethan lui fit croire qu'il avait tout fait. Qu'il s'était charger, comme il se doit, de l'annulation.

Mais, quand la jeune femme apprendra la vérité, comment réagira t'elle ? Comprendra-t'elle et donnera t'elle raison à son cher Ethan, ou au contraire ? Resteront-ils mariés ou divorceront-ils ?

Prénom(s) Nom - Lien
feat. avatar
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Addison A. Kaplan le Ven 12 Aoû - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:48

    Moi, c'est obligé ! :hhh:
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:51

Bah moi on a déjà tout prévu darling ! Mais je viens quand même polluer ton sujet hein ! Sait-on jamais (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:57

    Temp' ♣️ But, of course! En plus OliviaHOTWilde! :53:
    Que veux-tu, ma chérie ? (:

    Sky' ♣️ Ohhh que c'est zentil, merkii, ma pitite Chipounette d'amour! Razz Que d'honneur! :calinouxxx:
    Cela dit en passant, on garde toujours le même lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:01

Oh bah oui on garde le même lien ma p'tite meilleure amie (a) :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:08

    D'acc' o d'acc', ça marche, mon best de mon coeur, de Chipounette d'amour, de Sunshine adorée.
    Je t'ajoute le plus rapidement possible, alors! Wink ; I love you
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:09

Rien que ça mon p'tit Tiramisu d'amour que j'aime à la folie :aahha:
Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:09

Addison A. Kaplan a écrit:
    Temp' ♣️ But, of course! En plus OliviaHOTWilde! :53:
    Que veux-tu, ma chérie ? (:

    Merci, c'est cute. :calinouxxx:
    Du positif, si possible, stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:32

    Sky' = De quoi, rien que ça, ma pitite Chipounette d'amour que z'aimeuhhh plus que tout ? ^^'
    Merkii ma louloute, c'est zentil comme tout! :14:

    Temp = Mais c'est rien voyons! I love you
    Of course que c'est possible, ma chiwie! ^^
    Tu veux quoi ? Best Friends, Amie d'enfance, protégée, family, confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:22

    Confidente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:25

    Bien sur, avec grand plaisir! I love you
    Tu as une pitite idée du scena ou on cherche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

    On cherche, car là, je n'en ai pas, comme tu peux le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Livingston
J'me présente ...

Alexis E. Livingston


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 26/07/2011
▌Avatar : Katerina graham

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:04

    Ne m'oublie pas (aa) ; en plus je mérite que tu m'aime maintenant , je t'ai mis à l'honneur dans ma signature :ahaha: !
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:37

    Temp = Okii, alors, jte MPotte dès que ze trouve quelque chose, ma chiwie! ^^

    Alex = Hannn moi, t'oublier ? Ca ne risque pas, ma boulette au Caramel! I love you Mais mais, voyons, ze t'aimeuhhhh déjà! :calinouxserre: Ohh merkii, je vais en faire de même, alors! C'est vraiment chou, merkii, mon pitit Sushi (houhaha!) de mon coeur que z'aimeuh plus que l'univers tout entier! :bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:30

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:55

    Of course, avec grand plaisir! En plus Iwan R. drunken
    Que désires-tu, très cher ? Du positif, négatif, complexe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:41

Je verrai bien du complexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:24

    Du complexe ? Okii d'acc', alors, j'ai pit-être quelques idées, mais... Comme je suis pas totalement sûre et certaine que ça te plairais, jte MPotte! (:
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Empty
MessageSujet: Re: Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...   Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison Aria Kaplan | Dans mon monde à moi, y a que des poney's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
MANAGEMENT
 :: 
Liens
-