AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John A. Blumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superman
avatar
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 28
▌Avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: John A. Blumer   Ven 5 Aoû - 15:55


John Anthony BLUMER
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
23 ans
21 Décembre 1988
Anglais

En couple
Cébo la Mûre

Un caractère bien fade est celui de n'en avoir aucun.




Qu’est-ce t’es en train de faire ? Tu veux me filmer ? *rires* Allez, éteins cette caméra !... Quoi ? Me présenter ? Mais enfin, à quoi tu joues ? …

« Ca nous fera des souvenirs » ? Viens par là, je vais t’en faire des souvenirs ! *rires* Nan, sérieusement, arrête de filmer !

Ok, ok, je joue le jeu ! C’est parti, vas-y, filme-moi puisque tu m’aimes tellement qu’il te faut des preuves pour t’assurer que tu ne rêves pas d’avoir ce demi-dieu comme mec ! *rires*… Cesse de faire semblant de chercher dans l’appart’, je parlais de moi ! Arrête de rire et filme, qu’on en finisse !


Comment je me qualifierai ?... Voyons… Parfait ? *rires*

Séduisant, adorable, beau, très bon coup, sympa, intelligent, charismatique, macho et/ou romantique selon ce que vous désirez, vraiment très très bon coup… Mon numéro s’affiche en bas de l’écran, mesdemoiselles ! (Tu pourras mettre mon portable sur la vidéo, à l’endroit que je montre, là ?...)
Lâche ce coussin, mon amour …

C’est bon, j’ai compris, juste, je sais pas où t’as vu ça mais le journaliste n’est pas censé frapper l’interviewé !

C’est bon, je vais te la faire ta vidéo !... J’ai mal …

Voyons, je suis gentil. Ca, c’est vrai. Je ne laisserai jamais tomber mes amis ou ma famille ! Je ne peux pas vous assurer d’être de très bon conseil… S’il te plaît, tu pourrais éviter d’acquiescer derrière ta caméra ?...

Je ne peux donc pas vous assurer d’être de très bon conseil, d’ailleurs la plupart du temps, j’essaie d’éviter d’en donner *rires*, mais vous pouvez venir me voir si vous avez un problème. D’ailleurs, même sans problème, vous pouvez venir me voir !
J’aime beaucoup discuter avec les gens. J’aime énormément rire, et rire seul ne me dérange pas ! *rires*

Je suis très protecteur envers ceux que j’affectionne, et, je dois reconnaître qu’il m’arrive d’être jaloux. Cependant j’essaie le moins du monde de le montrer ! J’aime plaire -aux femmes, mettons-nous bien d’accord !- et je serais fidèle à une fille (je dis ça parce que c’est ma copine qui filme, ne vous faites pas d’illusion, je ne suis qu’un homme, après tout ! *rires* )

Un de mes plus grands défauts est que je ne sais pas choisir. Du tout.
Je sais que, maintenant que je suis devenu adulte … Oui, adulte, euh, je vois pas ce qu’il y a de drôle dans ce que je viens de dire …

DOOONC ! je disais, maintenant que je suis devenu adulte, il faudrait que je fasse face à mes responsabilités, pas seulement professionnelles mais dans la vie en général, et je sais que si je ne suis pas capable de prendre une seule décision ou initiative, je vais crever ! J’essaie de remédier à cet handicap, enfin, je fais ce que je peux…

D’autres détails à savoir sur moi ? Hum, je fume beaucoup, je suis capable de me faire un énorme pot de glace à moi seul, je trouve le chocolat noir particulièrement aphrodisiaque, et, ah oui ! je suis amoureux !


L'art de plaire est l'art de tromper.




Description physique maintenant ? Juste, à quoi ça va servir, étant donné que tu me filmes et donc que ceux qui verront cette vidéo… me verront ? …
Description physique, ça marche, pas d’autres questions, j’y vais ! Go !

Aux premiers abords, les filles me trouvent plutôt séduisant. Dire que je le pense aussi ne me ferait passer pour rien de plus qu’un pauvre égoïste imbu de lui-même. Donc je ne le dirais pas… *rires*

En fait, je suis un peu le « brun ténébreux » dont tout le monde parle. *rires*

Coupe, allez ! coupe ! Nan, je la fais sérieux ! Allez, c’est parti !

Non, plus sérieusement, je suis grand, enfin de taille normale, je dois mesurer dans les 1m80, grosso-modo (j’ai arrêté de me mesurer à partir du moment où le médecin et ma mère ne l’ont plus fait !).
Je dirais que je suis normalement taillé, en voulant dire par là que je suis assez fin et musclé, mais je n’irai pas faire du body-building pour devenir Mister Univers !

Côté visage, mon teint est légèrement hâlé (grâce au soleil et à la mer de Tortola) et fait ressortir mes yeux bleu-gris (ma copine les adore, et je ne fais rien pour, je vous assure !).

J’ai les cheveux châtains et, en général, je les laisse faire un peu n’importe quoi, il paraît que ça me va bien alors je laisse tel quel ! *rires* Par contre, j’ai le tic de passer souvent ma main dans mes cheveux… ce qui les rend encore plus décoiffés, tout à fait ! *rires*

Hum… à part ça ? Ah oui ! les vêtements ! Eh bien, pour le boulot, c’est les habits du métier, que voulez-vous ?! A l’extérieur, j’aime être à l’aise dans mes vêtements, toutefois, je tiens à garder un minimum de style. Enfin, je fais souvent les magasins avec ma copine, comme ça je sais ce qui plaira.

Je me rends compte que je ne suis pas très indépendant, en vérité ! *rires*

Hum, tu pourras couper cette phrase au montage ? Sérieusement, les gens vont croire la vérité ! *rires*


Il était une fois...




Oh non, pitié ! Tu sais que je déteste parler de ma vie ! Y a rien à dire, je t’assures ! Ma vie n’est vraiment pas fantastique !

Je suis né le 21 Décembre 1988, à l’hôpital St Ange, sur l’île de Tortola. Mes parents se sont rencontrés à Londres, et ont emménagé sur cette île vierge britannique pour le calme de la mer et le soleil des Antilles. C’est donc là que je suis né et que j’ai grandi, les pieds dans le sable et les yeux sur l’horizon bleu. Pour info, je suis fils unique et j’ai donc évolué seul au milieu de mes deux parents. On habitait une petite maison et on était bien, notre situation n’était pas génialissime comme certains, mais nous suffisait amplement !

L’île de Tortola est petite, ce qui fait que je la connais bien, depuis le temps que je la traverse dans tous les sens ! Donc, si vous avez besoin d’un guide… ce n’est pas une raison pour m’appeler ! *rires*

L’enfance est souvent la période où l’on sera le plus heureux, le malheur tient dans le fait qu’on s’en rende compte qu’après…
L’enfant est insouciant, enfin non, mais même s’il se rend compte de la cruauté de la vie, il en est à l’abri et ne sait pas ce qui l’attend !
J’ai donc eu une enfance heureuse, inscrit à l’école et au collège de l’île. Et … et c’était sympatoche comme tout ! *rires*

Ensuite, il y a eu l’adolescence. A l’adolescence, la question du bonheur ne se pose pas : l’ado est toujours malheureux ! Ce sont les hormones, ou peut-être juste la bouffe de la cantine qui nous fait nous plaindre sans cesse mais, à cet âge-là, notre peine est comparable aux gamins qui crèvent de faim en Afrique car la guerre ravage leur pays. Si la vie est cruelle, l’ado l’est encore plus !

Et après… Après, vient ce besoin d’indépendance qu’on ressent tous un jour ou l’autre, alors qu’on est absolument incapable de survivre seul mais qu’on ne veut pas se l’avouer ! *rires* Donc, j’ai quitté père et mère, soleil et plage, pour aller faire du droit à l’université de Londres pendant 5 ans. Je crois que c’est là que tout s’est joué ! J’ai bien profité, je me suis éclaté dans ces fiestas de la capitale, et j’ai rencontré ma copine, qui est actuellement en train de me filmer ! Après avoir emménagé ensemble à Londres et après avoir obtenu mon master, j’en ai eu marre et ai voulu retourner sur mon île. De plus, mon père est tombé malade au même moment. Ma copine a accepté de m’accompagner et on a acheté un petit appart’ pour vivre tous les deux, dans notre petit paradis à nous ! (Vas-y fais tourner la caméra pour montrer l’appart’)

J’avoue avoir longtemps envisagé de rester à Londres, parce que… Parce que c’est Londres, quoi ! *rires* Mais on ne quitte pas Tortola si facilement !

Ce que je recherche en revenant ici ? Le bonheur ? *rires*

Le bonheur, en fait, c’est ce que l’on cherche tous ! Et, si le vrai bonheur est fait d’une multitude de plus petits bonheurs, alors j’ai été heureux à Tortola, je l’ai été à Londres, et je le suis en ce moment.

Vous savez, c’est facile d’être malheureux, il suffit de penser à des choses tristes, ou simplement d’allumer sa télé sur la chaine des infos ! Non, le plus dur est d’être heureux !

Voilà, tu l’as ton souvenir ! Viens, viens à côté de moi, qu’on te voit aussi ! … Voilaaaaa, souris ! *rires*
Un bisou ? *rires*


Salut, il est 1h25 du matin, ma copine dort… C’était juste pour la remercier de cette vidéo, qui, elle avait raison, nous fera de superbes souvenirs. En fait, elle a tout le temps raison, ça m’énerve souvent et ce sera sûrement la seule et unique fois où je l’admettrais *rires* mais c’était pour lui dire que je l’aime, et que, grâce à elle, j’ai plus besoin de courir après le bonheur !

Waw ! je viens de me rendre compte que ce que je venais de dire faisait trop cliché !!

Comment on supprime la vidéo ?!

Raaah ! Supprimer ! Putain d’appareil ! Ils peuvent pas faire des trucs plus simples ?!



image 200*320image 200*320
image 100*100 image 100*100

CRUMBLE (?)

15 ANS – Who run the world ? Girls !

Où as-tu découvert le forum?
J’ai aidé à sa construction.
Qu'en penses-tu?
Very very good job, girls !
As-tu un double-compte ?
Nope.
Autre ?
Gne vous aime fort !!

Code:
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 

John A. Blumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DADDAD - Ben, John et qui d'autres ???
» Happy Birthday John WIlliams (8 fevrier 1932)
» john butler solo
» John Cale à Paris, 5 septembre
» John Hiatt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
PASSPORTS
 :: 
Fiches Validées
-