Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♧ Jhules Chanel Allistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:58


Jhules Chanel Allistair
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
22 ans
22 avril 1989
Américaine

Célibatire
Mangue Debol

Un caractère bien fade est celui de n'en avoir aucun.
Jhules est quelqu'un de très banale à la vérité, ce n'est pas la première de la classe dans certains domaines mais assure dans d'autre, elle est très avenante, et aimante, la simplicité et sa devise rien de sert d'avoir un tas de choses pour rien en faire. La gentillesse se lit sur son visage ce qui peut parfois lui jouer des tour. En règle général, elle est très serviable, cependant si vous lui avez chercher des embrouilles elle sait aussi vous le rendre ... Ce n'est pas une garce mais elle sait en être une quand elle veut, mais faut vraiment avoir chercher très loin. C'est également quelqu'un de très attentionnée, son prochain est très important pour elle. Vous serez certainement chouchouté, j'espère que vous aimez cela. Ses amies c'est à la vie à la mort, par contre si on perd son estime, c'est à coup sur la fin ... Vous l'avez compris son plus grand défaut être rancunière.


L'art de plaire est l'art de tromper.
La simplicité est sa devise, mais ça je vous l'ai déjà dit ! Non ?! Bien, cela se retranscrit dans sa garde-robe et dans son apparence général. Brunette, parfois tirant sur le noir, des yeux d'un foncé profond, marron. D'une petite taille, mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon ... Du haut de ses 1m55, ce n'est pas cela qu'elle espère qu'on regarde en premier. Sa garde-robe est essentiellement constituée des tenues décontractées qu'elle a pour habitude de mettre, un jean, une jupe, une robe ... des tops, des pulls ... Bref la panoplie d'une accro du shopping décontract' ... Pourtant il y a une facette d'elle qu'elle cache bien, c'est petites tenues très chics qu'elle sort vraiment pour les grande, grande occasions. Des chaussures ... Des tas de chaussures remplissent son armoires ... Elle assure son obsession pour les chaussures : ballerines, talons; baskets en toile, baskets (sportives). Une fille belle est cool !


Il était une fois...
Née le 22 avril 1989 à San Francisco d'une famille assez aisée. Elle n'a jamais connu les USA, c'est parents on tout de suite déménagés sur cette île. Donc autant dire qu'elle a grandit ici. Petit Jhules, était une petite fille mignonne est intelligente. Son enfance fut simple, habitant dans le centre, dans un bel appartement entourée de l'amour de ses parents, que demander de plus. Elle n'a pas de frère ni de soeur. Simplement, son père Harry et sa mère Lauren, sans oublié sa grand-mère Elisabeth en qui elle avait toute confiance. Ses souvenirs d'enfances sont nombreux avec cette femme, c'est elle qui lui a appris pleins de choses comme la plus part des plats qu'elle sait cuisiner, elle lui doit beaucoup de choses. Elle fut tout autant passionnée par toutes les histoires qu'elle pouvait lui raconter, les histoires de « dans le temps » comme dirait sa grand-mère.

Dès son adolescence, elle se demanda beaucoup ce prénom Jhules, elle eut due mal à l'accepter, mais elle aimait par la suite cette originalité. Ce prénom est une folie de sa mère qui n'aimait pas faire comme les autres. Jhules ressemble plus à sa mère qu'à son père du côté origanalité ... Elle avait d'ailleurs fait encore plus fort, pour deuxième prénom, Chanel... Oui comme la marque si convoitée ! Cependant elle tient beaucoup de son père côté caractère elle est assez aimante et adorable, mais aussi rancunière.
A l'âge de 17 ans, alors qu'elle était a une fête, sa meilleure amie l'accompagnait, alors qu'elle rentrait de la fête son père au volant, un camion les percute de pleins fouet, sa meilleure amie étant derrière, c'était la première touché, elle n'a pas survécu … Depuis Jhules se sent responsable de cette accident, et ne s'en remet pas.
Trois ans plus tard, aujourd'hui, Jules se sent toujours responsable, mais tente de vivre au mieux, et montrer à sa défunt amie qu'elle peut être forte malgré ce sentiment de culpabilité qui l'occupe.


image 200*320image 200*320
image 100*100 image 100*100

marine

20 printemps - féminin

Où as-tu découvert le forum?
Sur London Rain
Qu'en penses-tu?
Très bien ! J'avoue avoir hésiter, mais la tentation était plus forte !
As-tu un double-compte ?
Oula non ! un me suffit !
Autre ?
Nada

Code:
Spoiler:




Dernière édition par Jhules C. Allistair le Sam 6 Aoû - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:07

    Oh LéaHOTMichel, je l'adore !!! :30:
    Bienvenue et merci de ton inscription ! Smile
    Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas ! I love you
    Et réserve-moi un superbeauliendelamortquidéchiretout, stp ! :31:
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:12

Merci à toi !!

Promis je te réserve ça, je finis cette présentation et je vois cela après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:20

    C'est moi qui te remercies; voyons ! Very Happy
    Ah merci, c'est vraiment aimable de ta part, p'tite Choupinette. I love you Et no problemo, prends ton temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:33

Eh bien voilà je crois que c'est tout bon, non ?! Dites moi dans ce cas Wink
Eh bien de rien dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:39

    C'est absolument parfait ! Magnifique, superbe, grandiose ! :30:
    Tu es validé, amuse-toi et n'oublie pas de te rescencer, ainsi que tes futurs scenarios, si tu es intéressé. Wink
    Et tu joue bien Jules sur LR, c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:46

Merci beaucoup :14:

Ah démasquée ... Jules, Jhules ... Je teste toutes les orthographe !!! mdr ! C'est moi ! :Tutut:
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:54

J(h)uuuuuuuuuuuuuuules !!!!!! Bienvenuuue !!! C'est trop cool que tu sois venu sur notre forum. Merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:55

Mdr !!! Merci ... Et je t'en prie ... Je suis d'une humeur joueur alors je profite, ça n'a pas été toujours le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:58

Eh bien on a de la chance alors ! D'ailleurs en parlant de joueur, une réponse à un RP risque de tomber d'ici ce soir (a) Enfin je dis ça je dis rien bien sûr.
Aller j'arrête de flooder c'pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:00

Lol ! Je surveille dans ce cas Wink
Pas bien ... :26:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:09

    Je t'en pris ma belle ! I love you
    Ahah, c'étaut pas compliqué, c'est quand tu as marqué que tu avais hésité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:11

Mdr !! Aah bah oui forcément ... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:25

    Bienvenue J(h)ules !!! Contente de te voir parmi nous ! :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:11

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:27

    Welcome & merkii de ton inscription! (:
    Amuses-toi bien et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:26

Merciiii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:25

    Me remercies pas, Misstinguette, c'est rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



♧ Jhules Chanel Allistair   Empty
MessageSujet: Re: ♧ Jhules Chanel Allistair    ♧ Jhules Chanel Allistair   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ Jhules Chanel Allistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Jhules C. Allistair
» Absence de Jhules C. Allistair
» Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !
» http://www.formspring.me/jhules.alli
» Pourquoi faut-il toujours courir après quelque chose ?! John & Jhules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
PASSPORTS
 :: 
Fiches Validées
-