Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:53







JHULES CHANEL ALLISTAIR


Jhules est quelqu'un de très banale à la vérité, ce n'est pas la première de la classe dans certains domaines mais assure dans d'autre, elle est très avenante, et aimante, la simplicité et sa devise rien de sert d'avoir un tas de choses pour rien en faire. La gentillesse se lit sur son visage ce qui peut parfois lui jouer des tour. En règle général, elle est très serviable, cependant si vous lui avez chercher des embrouilles elle sait aussi vous le rendre ... Ce n'est pas une garce mais elle sait en être une quand elle veut, mais faut vraiment avoir chercher très loin. C'est également quelqu'un de très attentionnée, son prochain est très important pour elle. Vous serez certainement chouchouté, j'espère que vous aimez cela. Ses amies c'est à la vie à la mort, par contre si on perd son estime, c'est à coup sur la fin ... Vous l'avez compris son plus grand défaut être rancunière.






Recherche liens


◊ Familiaux
◊ Amour
◊ Amicaux / Ennemis
A rajouter

◊ Personnage ; feat ...
◊ Personnage ; feat ...
◊ Personnage ; feat ...





Dernière édition par Jhules C. Allistair le Lun 8 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:53

Mes petits liens au féminin !



Soeur de coeur
» TEMPERANCE J. WILSON ; Olivia Wilde
Temperance, ce petit bout de femme à beaucoup d'avenir ! Qu'est ce que j'ai pu galéré à la fac, et ma sauveuse est arrivée ! Tadam ! Comme par magie. J'étais comme qui dirait au fond du gouffre entre avec cet accident, mais aussi avec ma petite déprime d'amourette ! La fac ne me convenait pas, ou pas encore ! J'avais besoin de soutient et elle a vu ma détresse, sans elle j'aurais vite fini mes pauvres études, mais elle a su me guider au mieux. Maintenant je la considère comme ma meilleure amie, même plus que cela, ma soeur de coeur ! Il n'y a pas une soirée sans que l'on ne la passe sans se dire quelque chose, ou sans se croiser ! Elle est unique !
» ALEXIS E. LIVINGSTON ; Katerina Graham
Jhules se sent en confiance avec Alexis , elle lui raconte son histoire ainsi que son passé et l'accident qui à marquer sa vie. Alexis l'apprécie et tente de lui apporter du réconfort, elles ne sont pas meilleures amies mais peuvent compter l'une sur l'autre sans soucis , avec le temps , Jhules apprend à mieux connaitre Alexis et découvre un peu plus de sa personnalité de jour en jour , Alexis se sent à son aise avec elle , sans pour au temps lui en dire trop sur sa vie . Jhules s'interroge de plus en plus sur son passé et voudrais en savoir plus , plus que quelque détails sans principal intérêt .
Amie


Amie
» Cécile C. FUCHs ; Leighton Meester
C'était plutôt une rencontre inattendue, mais enrichissante. Alors que je me promenais dans cette rue commençante une femme me demanda un service, qui l'eut cru qu'un jour on aurai pu venir me demander de surveiller le vélo de quelqu'un. Enfin, le principal est que cette femme, était très sympathique nous avons beaucoup parler malgré tout. Depuis avec Cécile nous sortons beaucoup en ville ne serai-ce pour boire une café, ou faire quelques magasins.
» Anastasia E. PINTO ; Scarlett Johansson
Anastasia n'était pas très à l'aise sur cette l'île qu'elle ne connaissait pas mais qui le serait alors qu'il n'est pas d'ici. Surtout que Tortola n'est pas bien grand tout ce sait avant qu'on est le temps de dire quoi que ce soit. Cependant c'est une fille sympathique et douce. Très intelligente, elle est biologiste, moi et la biologie ça faisait deux au lycée, alors oui elle est intelligente. Un lien de confiance c'est créé entre nous et depuis nous nous disons vraiment tout. Ou presque oui, elle est pas vraiment au courant de ce que j'ai pu vivre. J'hésite encore à le dévoiler ... Mais peut-être arriverais-je à sauter le pas. En parler à quelqu'un qui ne connaît pas, qui ne juge pas et surtout d'extérieur ça peut être très enrichissant avoir son avis sur le sujet, et je sortirais peut-être en fait de se tourbillon infernal dans lequel je suis depuis ...
Confidente


Amie
» Natasha PETRELLI ; Dianna Agron
Amies depuis maintenant quelques années. Nous n'étions pas aussi proches que nous pouvons l'être maintenant. C'est en quelque sorte la musique qui nous a réunion, pourtant nous avons toutes les deux un passé assez rude avec cette musique entre lelle et ses parents qui ne pense pas que la musique soit un métier et moi et cet accident qui ma mien un peu le moral en vrac. Cependant, chacune nous sommes là l'une pour l'autre à travers de la chanson. Nous reprenons confiance à deux.


Spoiler:


Dernière édition par Jhules C. Allistair le Dim 18 Sep - 21:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:54

Mes petits liens au masculin !



Frère de coeur
» SKYLER L. MASON ; Michael Trevino
Ce qui est marrant avec Skyler c'est que nous se sommes pas si différents que cela. Déjà nous avons un mois d'écart d'âge ce qui est peu, nous avons presque le même caractère en quelques points. C'est certainement pour cela que je lui voue une confiance aveugle. Aie-je raison ?! Oui car il a toujours été là pour moi et le sera toujours. Nous partageons peu à mon goût mais dès que j'ai un petit chagrin *toc toc* "Skyler ça va pas !" Et il est là dans ces moments là. Je n'ai pas besoin de vous en dire plus, c'est mon grande-frère, oui dû fait des un mois d'écart ! Toujours là quand j'ai besoin c'est tout !!
» NOA D. PETERSON ; Cory Monteith
Ah Noa, je pourrais vous en faire un roman, et d'ailleurs je ne saurais faire autrement. C'est un ange, ou plutôt mon ange à moi. Nous nous connaissons depuis tout petit, nous avons grandit ensemble, et nos parents étaient amis ce qui facilitait drôlement la chose. Je ne me souviens pas un seulement moment où il n'était pas avec moi. D'ailleurs les bêtises ont les faisait toujours à deux c'était tellement plus drôle (voir trois parfois). Oh plus d'une fois les parents nous ont agrippés et nous en ont fait voir de toutes les couleurs mais on continuait toujours. Maintenant en y repensant c'était vraiment stupide mais bon. Aujourd'hui nous avons grandit, mais cette même complicité est toujours là, voir plus ... Plus si affinité, peut-être mais cela ne semble pas vraiment réciproque, il a toujours eu du succès auprès des filles même petit, je ne fais pas le poids, vraiment je suis la bonne vieille copine et ça me convient parfaitement ! Bien sûr je ne dirais pas non si ... Zut ! Oui je l'aime ...
Amour de ma vie.
Meilleur ami
» JOHN A. BLUMER ; Nico Tortorella
Quand je disais que parfois nous étions trois pour faire des bêtises, je parlais évidement de John ! Oui aussi faisait parti des amis de bac à sable et de bac tout cours d'ailleurs, oui c'est tout pareil que Noa, un vrai meilleur ami comme on en fait rarement. Ce qui le différencie d'avec Noa, c'est que je ne suis pas amoureuse. John est quelqu'un de parfait en soi, toujours là quand on a besoin, mais aussi lorsqu'il s'agit de s'amuser. Il ne se prend jamais au sérieux c'est ce que j'aime chez lui ! Seul truc gênant chez lui ... Il a toujours raison ! Mais je l'aime quand même !!




Spoiler:



Dernière édition par Jhules C. Allistair le Sam 3 Sep - 7:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:54

A vous mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes ... :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:10

Un p'tit lien miss (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:12

Avec plaisir cher ami (ou pas Wink) !
Une petite idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:13

    Moi, c'est obligé, parce que Léa Michele, je l'aimeee ! :corazon:
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:15

Raah bah oui, évidement, chose promise, chose due ...
Alors un SUPERMEGA...LIEN, je sais plus comment tu as dit lol ! Pour toi qu'est ce que se serai ?!
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:16

Mdrr ! C'est à peine que j'ai pas d'idées >.< Du positif bien évidemment mais après aucune idée. Si quelque chose te viens, je suis preneuse, autrement on cherchera quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:19

Alors comme ça, je ne vois ... Faut dire que je suis sur mon scénario, alors avoir deux idée en même temps, hé oui je suis blonde mdr, du positif ça oui. Après, nous avons plusieurs options : frère de coeur, meilleur ami, ami, ou ambiguë ... Wink
Fait ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:22

Jhules C. Allistair a écrit:
Raah bah oui, évidement, chose promise, chose due ...
Alors un SUPERMEGA...LIEN, je sais plus comment tu as dit lol ! Pour toi qu'est ce que se serai ?!

    Tout à fait ! Wink
    Lol, ah c'est : un Superbeauliendelamortquidéchiretout ! ^^
    Du positif, si possible, stp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:24

Ah voilà c'était ça xD
Alors positif ... Confidente, meilleure amie, soeur de coeur ?! On peut en regrouper quelques uns si tu veux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:28

Eh bien disons que j'ai déjà meilleure amie. Mais pourquoi pas sœur et frère de coeur, Sky' te considèrerait comme sa sœur qu'il n'a jamais eu et jouerait le grand-frère (Sky' est plus vieux d'un mois >.<) et Jhules aimerait se confier à lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:32

Oui !! Ca me va très bien ! On a toujours besoin d'un grand frère !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:33

Viiiiiii !! Very Happy Je te rajouterai dès que la fiche serai prête (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:34

Idem pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:43

Jhules C. Allistair a écrit:
Ah voilà c'était ça xD
Alors positif ... Confidente, meilleure amie, soeur de coeur ?! On peut en regrouper quelques uns si tu veux mdr !

    Soeur de coeur, ça me plairait bien ! I love you
    Par contre, tu as une petite idée de lien ou on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:04

La comme ça pas vraiment ! On cherche ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:05

    Ca marche, en tout cas, je te mpotte si je trouve quelque chose, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:05

Oui =) Idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:09

    Merci ma chérie, c'est gentil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:13

N'oublie pas de changer ton p'tit avatar de Skyler car c'est plus Steven (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:50

Aah bah oui !!! lol.

Edit : FAIT !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:59

    Petite mise à jour de faite ! Qui d'autre ?! Qui aurais-je bien pu oublier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:22

J'ai trouvé lien & scéna' on pourrait partir sur amies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !   Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jhules ♧ Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Jhules C. Allistair
» ♧ Jhules Chanel Allistair
» Absence de Jhules C. Allistair
» http://www.formspring.me/jhules.alli
» Pourquoi faut-il toujours courir après quelque chose ?! John & Jhules
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
MANAGEMENT
 :: 
Liens
-