Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Cory Monteith » Noa D. Peterson ; The only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

(m) Cory Monteith » Noa D. Peterson ; The only exception Empty
MessageSujet: (m) Cory Monteith » Noa D. Peterson ; The only exception   (m) Cory Monteith » Noa D. Peterson ; The only exception Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:58

Noa David Peterson

Le curriculum vitae


Prénoms & Nom - Noa David Peterson

Age - 23 ans

Date de Naissance - ../../1988

Lieu de Naissance - ...

Origines - ...

Groupe - ...

Statut social - Compliqué

Orientation sexuelle - Hétéro

Avatar - Cory Monteith

Caractère . Physique . Histoire . Lien
Caratère : Noa est quelqu'un de beaucoup moins simpliste que Jhules, son apparence compte beaucoup, aime plaire, sans non plus en faire un sex-symbol. Il est intelligent, et possède de grande qualité comme la générosité et la gentillesse. (libre à vous de completer)

Physique : Cory Monteith dans sa splendeur, je ne vois pas quoi dire de plus, décrire Cory serai parler pour ne rien dire car c'est Cory ... Bon ok ! Grand (par rapport à Léa pas dur Wink), son style simple mais travailler (toujours le soin de l'apparence) Wink

Histoire : Noa peut être né or de l'île ou sur l'île au choix, du moment que votre histoire respect le fait que Noa et Jhules on passé leur enfance ensemble. Noa est un an plus vieux que Jhules mais ça n'empêchait pas d'être inséparable. Concernant le lien avec Jhules, libre à vous de choisir si il tombe sous son charme depuis le début, ou pas, si c'est plus tard ... Pour Jhules c'est depuis le début (si jamais ça vous aide mdr !)

P'tit mot du créateur
Si jamais vous êtes intéressé par mon petit scénario TRES important ( :hearts: ), il faut savoir que l'avatar n'est pas négociable ... (Léa & Cory :corazon: ), mais que le nom et prénom peut l'être, j'aimerais tout de même que vous m'en parliez avant Wink
Je pense que vous avez la liberté d'expression sur ce personnage je ne l'ai pas trop barricadé d'informations (pour ne plus s'y retrouver), pour que vous puissiez tout de même faire un personnage comme vous le souhaitez ...
Pour toutes informations, je suis joignable par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cory Monteith » Noa D. Peterson ; The only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
HAVE THE WILL, DEAD OR ALIVE
 :: 
Scenarios pris
-