Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:16

Aujourd'hui je me suis rendu compte que Cameron était aussi à Tortola de manière toute à fait banale,toujours est il que j'avais couché avec lui alors que moi j'aurais voulu trouver d'abord la bonne personne et non comme une idiote j'avais couché avec lui,enfin bref la citation qui correspondrait le mieux à ma situation actuelle serait ''Les hommes regrettent les femmes avec qui ils n'ont pas couché, les femmes regrettent les hommes avec qui elles ont couché et moi ... je n'ai pas envie de regretter'' j'avais tenu et puis j'ai été faible pour moi rien a changé c'est comme si je n'avais couché avec personne je doutais moi même de cette derniére phrase étant donné que c'est pas comme ça que ça se passe c'est pas parce que je veux oublier cette nuit que ça va se produire j'avais vraiment honte coucher avec quelqu'un alors qu'à la base on se connaisait pas non franchement c'était pas moi encore si j'avais bu ou que je m'étais drogué j'aurais eu des circonstances atténuante mais là rien jamais de ma vie je n'avais touché à de l'alcool ou à de la drogue et c'est pas prêt de changer pour tout ce qui concerne la drogue l'alcool un petit verre pour les grandes occasions ça suffira.Enfin bon vers les dix-neuf heures je reçu un message de Cameron qui me donna rendez-vous au Night club ça tombait bien moi aussi je voulais le voir pour lui dire que j'avais plus envie de reparler de ce qu'il s'était passé.Je me prépara tout de même je pense rester une voir deux heures maximum après j'irais me coucher même si le lendemain j'avais pas cours je comptais prendre de l'avance sur mes révisions et je comptais aussi préparer l'exposé programmé dans les deux mois à venir,une fois toute prête je jeta un coup d'oeil à la montre du salon qui indiquait vingt-trois heure je partis en me disant que c'était maximum une heure y compris l'allée retour j'habitais à un quart d'heure voir vingt minutes du night club quand je roulais à la vitesse maximum autorisé et qu'il n'y avait pas un chat sur les route sinon c'était une demi heure, étant donné que je connaissais bien les videurs en vrai habituée des lieux je rentra directement après un petit tatouage rond et noir sur le dos de ma main étant donné que j'étais mineur encore.Je chercha Cameron dans la salle bondé et je le trouva bien rapidement intallé sur un des siéges du bar je m'avança avant de prendre le siége à sa droite et de m'y installer je commanda un cocktail sans alcool évidement j'attendais que Cameron prenne la parole c'est lui qui avait voulu se rendez-vous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Aujourd'hui j'avais appris pour mon plus grand bonheur, mais certainement pour son plus grand malheur que la belle Cécile habitait également sur cette île ... J'étais plus que ravit de savoir que la fille avec qui j'avais passé l'une de mes meilleures nuits habitait à pratiquement deux pas de chez moi . Et puis après notre nuit elle ne m'a plus jamais adressé la parole, pourquoi d'ailleurs ? Certainement parce qu'elle regrettait cette nuit que l'on avait partagé, pourtant moi je ne la regrettais pas du tout au contraire à la première seconde ou je les vu je suis tombé sous son charme et à croire que je lui es plus aussi puisque d'après ce que j'ai compris elle ne couche pas avec le premier venu et on venait juste de se rencontrer à croire qu'une petite attirance physique ces installer entre elle et moi et je pouvais vous dire que ça ne me dérangeait pas plus que ça ... Elle avait accepté le rendez-vous que je lui avais proposé à la boite de nuit de l'île, elle aussi avait surement envie de parler de cette nuit partagée seulement elle, elle n'allait pas en dire du bien ... Je voulais la voir parce que cette fille m'avait marqué et je dois avouer que j'avais envie de savoir ce qu'elle pensait de cette nuit ... Enfin bonne, ma voiture était garé sur le parking du cinéma car je venais d'aller voir un film qui était d'ailleurs super . Je roulais jusqu'à la boîte de nuit . Arriver à destination je remarquais qu'il y avait un monde dingue à l'entrée, je n'avais aucune envie de faire la queue , parfois j'étais patient et d'autres fois non ... Heureusement pour moi la porte de sortie de secours était grande ouverture, je me demandais pourquoi d'ailleurs , juste pour moi ? J'entrai par cette porte et je rejoignis le bar pour prendre un verre de vodka . Cécile arriva juste après elle s'installa sur le tabouret juste a côté du mien et je lui souris tout en lui disant : « Heureuse de me voir ou pas ? » Je me doutais qu'elle n'allais rien répondre ou encore qu'elle allait baisser la tête je lui dis alors en m'approchant légèrement d'elle : « Je n'es pas oublié notre nuit , tu sais .. c'était géniale ! » Je déposa mes lèvres sur son front et je m'approchai d'un fauteuil et je m'y installa , comment allait-elle réagir ?

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:03

Il me demanda si j'étais heureuse de le revoir,sérieusement ça vous ferait plaisir à vous de faire une erreur et de voir l'erreur sous votre nez à longueur de journée ok très bonne nuit peut-être si on enléve mes valeurs et mes convictions, si on les enlévent pas c'est la catastrophe j'ai été inconsciente je préferais même pas imaginer comment ça se serait passer si le préservatif était mal mis ou un truc dans le genre j'aurais été enceinte et ça hors de question donc pilule du lendemain et cette pilule c'est égal à l'hystérie de ma mére et une augmentation du rythme cardiaque en plus les merdes que j'auraient eu je le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et je me retrouvais au lit avec lui enfin bref visiblement il comptais pas me dire ce que je voulais l'entendre dire,il avait déjà son verre surement de l'alcool encore une raison qui fait que lui et moi ça n'aurait pas était possible enfin ça n'aurait pas du aboutir je reçu mon verre enfin j'ai envie de dire j'avais une bonne excuse pour ne pas parler et par la même occasion ne pas répondre à sa question.Je pensais qu'il avait compris que je ne voulais pas aborder le sujet mais non il s'approcha encore une fois avant de rajouter qu'il n'avait pas oublié notre nuit et que c'était génial, visiblement il avait pas envie d'oublier ça mais moi j'en avais envie, je suis une véritable conne,pouquoi il a fallu que je couche avec quelqu'un sérieux je menais une vie bien paisible et paf ça me tombe dessus d'un coup ma vie parfaite ma vie d'avant me manque.Il déposa ses lèvres sur mon front avant de s'approcher d'un fauteil et de s'y installer.Mon dieu qu'est-ce-que j'ai fais de mal ou de travers dans ma vie pour que ça m'arrive à moi, j'avais déjà programmé si je puis dire ma vie et jusqu'à cette nuit tout collait, cette nuit là devrait se passer pour moi après le mariage avec quelqu'un qu'on connait qu'on aime et pas avec un inconnu, si me mère savait ce que j'ai fait elle me ferait la leçon et elle aurait raison et mon père n'en parlont pas.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:17

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Bonjour l'accueil, elle avait fait une bêtise et alors ... L'erreur est humaine, on fait tous des erreurs personne n'est parfait . Elle avait juste coucher avec moi, ce n'était pas n'on plus dramatique il n'y avait pas mort d'hommes ... Je n'avais pas l'intention d'oublier cette nuit , de toute façon je n'oubliais jamais mes nuits, mais je gardais en mémoire mes meilleures nuits et c'était avec elle que je l'avais passé, si je lui disais ça elle m'égorgerait surement ... Elle ne voulait rien dire, rien me répondre elle voulait faire la sourde et la muet et celle qui regrette profondément cette nuit , parfait ... Je n'avais pas l'intention de la harceler toute la nuit n'on plut et je n'avais pas n'on plut l'intention de lui courir après toute ma vie, elle faisait ce qu'elle voulait maintenant ce qui est fait , est fait ... Je décidais de me lever de ce tabouret avec mon verre de vodka à la maison et je m'installai sur un fauteuil de la boîte de nuit ... Je regardais les gens dansés, je n'avais pas très envie de danser tout de suite je préférais boire mon verre tranquillement ... Je sentais tout de même la jeune femme qui me regardait et qui ne me lâchait pas du regard, je tournai alors la tête pour la regarder aussi et je croisai son regard ... Elle avait eu le même regard quand elle c'était réveiller le matin même nu dans mes bras, je me souviens encore de son regard choqué et complètement perdu et comment elle est partie vite de la pièce où on l'avait fait pour ne pas m'adresser la parole , pour m'éviter ... Je retournai alors le regard, j'avais bien envie de lui courir après , mais j'en avais un peu mare de toujours tout faire ... Je reposai le bord de mon verre sur mes lèvres pour le finir cul sec et le poser sur une table juste à côté de moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:06

Je sais que réagir de cette manière était pas très futé faire comme si absolument rien ne s'était produit et jouer à la soude oreille qui entend ce qu'elle veut, mais c'était ma manière à moi de me protéger de ce que je ne contrôlait pas depuis cette nuit j'avais l'impression de plus rien contrôlé c'était un sentiment horrible plus pour moi que pour une autre personne, de voir que finalement j'étais pas aussi forte que les personne de mon âge est être moins forte que je le pensait tout simplement enfin passons, le pire c'était que depuis cette nuit mon dieu j'y crois pas que je vais dire ça mais il faut bien que je l'avoue depuis cette nuit, j'en avait encore envie j'étais frustré si je puis dire et pas frustré une heure ou deux pendant deux jours non moi c'était toute la journée et tous les jours.C'est bien ça qui me rendait folle et il fallait bien que je passe ma colère sur lui et quand c'était pas sur lui c'était pour ma pomme, en même temps il est aussi responsable que moi ou autant responsable de la situation dans laquelle je me trouvais actuellement.Si je restais deux secondes de plus ici j'allais craquer à coup sûr je termina mon verre avant de payer ma consommation puis de rassembler toute mes affaires enfin mon sac quoi j'allais partir parce qu'actuellement j'étais comme une cocote-minute et dans pas longtemps j'allais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:25

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Je ne regrettais absolument pas cette nuit comparer à elle qui s'en voulait ... Je venais de m'installer sur un fauteuil du bar et je buvais mon verre tranquillement en regardant les gens danser, s'embrasser ou boire un verre ... Mais je sentais aussi que Cécile ne me lâchait pas du regard, je tournai alors la tête pour croiser son beau regard mais elle retourna la tête aussitôt . Je venais à me demander que si elle était aussi méchante avec et si elle se vengeait sur moi à ce point-là, c'était parce que cette nuit lui avait peut-être plus ? Peut-être même qu'elle en avait encore envie . Je souris et je retournai le regard, elle était en train de ranger ses affaires et de prendre sa veste, elle voulait fuir ? Je posai alors mon verre sur la petite table à côté du fauteuil et je me dirigeai vers le bar pour commander un cocktail et avant qu'elle ne se lève du tabouret pour partir très loin, je l'attrapai par le poignet et je la ramenai vers moi et je lui demandai en plongeant mon regard dans le sien : Avoue que tu as aimé cette nuit c'est pour ça que tu t'en prends à moi et même si tu me disais que c'était complètement faux je ne te croirais pas ... Et si tu es en colère et que tu culpabilise c'est parce que tu en as encore envie, non ? Je souris parce qu'elle baissa le regard , je m'approchai encore d'elle en collant mon front au sien ..

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:36

Moi qui pensait qu'il allait me laisser tranquille j'avais pas raison car il m'attrapa par le poignet avant de me ramener vers lui et de me demander en plongeant son regard dans le mien "Avoue que tu as aimé cette nuit c'est pour ça que tu t'en prends à moi et même si tu me disais que c'était complètement faux je ne te croirais pas ... Et si tu es en colère et que tu culpabilise c'est parce que tu en as encore envie, non ?" il avait visé juste c'était pas possible je pouvais même pas lui dire que c'est faux ni rien en gros j'étais bloqué collé au mur quoi je baissa le regard il venait quand même de m'analyser si je peux dire en quelques seconde même pas et il s'approcha encore une fois de moi avant de coller son front au mien, génial manquait plus que ça, je devais juste pas bouger et tout se passerait à merveille il me lâchera bien dans une voir deux minutes il se lassera vite j’espère parce que là franchement je suis comme une bombe à retardement j'ai envie de rentrer chez moi et de réviser avec une tasse de chocolat chaud, oh c'est bon je sais je me mens même à moi même mais j'en avais envie avant alors c'est pas vraiment mentir et puis sur le canapé sous une couverture bien chaude avec mes cahiers à la main ça fait aussi beaucoup de bien presque autant j'en suis sûr.Il valait mieux que je garde les yeux ouverts pour être sur qu'il se passera rien peut-être que si je ferme les yeux je pourrais l'imaginer autrement de préférence avec tout ceux que je déteste je ferma mes yeux mais les ré ouvrit bien rapidement ça marchait pas c'était exactement lui que je m'imaginais mon dieu ça promettais en plus il m'avait toujours pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:07

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Ça faisait la seconde fois que je faisais le premier pas vers elle et elle, elle m'ignorait complètement et ne répondait à aucune de mes questions, elle faisait ce qu'elle voulait j'en avais mare de lui courir après, je voulais pas jouer au chat et à la souris . Après avoir laissé mon front contre le sien quelques minutes elle baissait la tête elle avait l'air d'être dans ses pensées, elle s'en foutait royalement d'être là, mais en tout cas j'étais sur d'une chose c'était que je lui faisais de l'effet et qu'elle en voulait pas l'avouer , elle avait peur ... Je remerciai le serveur pour le cocktail que j'attrapai et je retirai mon front du sien je commençai à boire mon cocktail assez vite et je reposai le verre sur le bar . J'attrapai alors ma veste en cuir et je quittai la boite de nuit de toute façon j'étais fatigué moi aussi j'avais envie de rentrer chez moi et de dormir, je mettais déjà coucher assez tard hier je ne pouvais pas me coucher tard encore aujourd'hui ... Je me dirigeai vers le parking, si elle me rattrapait sa voulait dire que cette nuit avait compté et si elle ne venait pas un peu me chercher ça voulait dire qu'elle s'en fichait ... Avant de monter dans ma voiture je tombai nez à nez avec des amis à moi que je connaissais bien, je les avais rencontrés au terrain de Basket l'autre fois et je les appréciais énormément ... Après ça je me retournai quelques secondes juste pour voir si elle n'était as derrière moi, mais non peut-être qu'elle allait arriver d'une seconde à l'autre mais j'en doutais ça ne m'étonnerait pas si elle ne venait pas, je soupirai et je sortis mon téléphone j'avais peut-être un message de sa part mais non plus , je n'avais rien ... J'ouvrai alors la porte de ma voiture en regardant toujours la porte d'entrée de la boîte de nuit j'avais peut-être encore une chance qu'elle arrive ...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:24

Il venait de partir il avait rien compris si je répondais rien ça voulait dire en quelques sorte que je confirme ce qu'il dit visiblement il pensait pas pareil, je mis longtemps à me questionner je dois le rattraper ou non oh et puis zut j'allais le rattraper il le fallait je sais pas pourquoi d'ailleurs mais il le fallait c'était comme si je ne dictais plus ma propre personne heureusement j'avais mis des ballerines ce jours là parce que courir en dehors pied nu c'est la le top la sortie habituelle était bondé je testa quand même mais c'était impossible sinon je devrais le retrouver chez lui je passa par la porte de sortie de secours comme quoi elle servait quand même cette petite porte une fois sortie je le chercha dans la foule en regardant partout mais il était pas là et je viens de me rendre compte que j'aurais pût lui envoyer un message pour lui dire de m'attendre mais ça m'étais sortit de la tête génial maintenant il devait être super loin je pourrais jamais le rattraper il fallait que je prenne ma voiture il ne restait plus qu'une voiture à contourner pour atteindre la mienne un vrai parcours du combattant je ne regrettais pas d'être passé par la malgré le fait que j'ai failli m’écorchai plus d'une fois à peu prés sur toutes les surface visible, enfin bref tout ça pour dire que visiblement c'était la voiture de Cameron et qu'il était sur le point de partir je devais faire quelques chose après je le regretterais à coup sûr je m'approcha doucement de lui je ferma la portière de sa voiture avant de m'approcher de lui un peu plus à chaque pas je m'arrêta d'avancer une fois que j'étais à a peine un millimètre de lui avant de lui dire que j'étais désolé de mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:41

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    J'avais vraiment envie qu'elle me rattrape ne me demander pas pourquoi mais j'en avais envie, c'était comme ça quand quelqu'un nous plaît on en envie qu'elle vienne nous chercher ... Je commençais à avoir de sérieux doutes, je commençais à me dire qu'elle ne viendrait pas me chercher et que ça ne servait strictement à rien que je reste ici à l'attendre et à regarder mon téléphone toutes les deux minutes ... Pourtant je ne sais pas pourquoi j'avais le pressentiment qu'elle allait venir me voir et se faire pardonne ... Je soupirai et j'ouvrai ma porte de voiture en m'appuyant contre l'autre porte qui était à côté de celle que j'avais ouverte, j'attendais encore, encore et encore ... Mes amis que j'avais rencontrés au terrain de basket devaient se demander ce que je foutais à attendre et à garder mon téléphone en main pour surveiller les messages ... Bon aller j'avais décidé de partir j'en avais mare d'attendre, au moment où j'allais entrer dans ma voiture je remarquai Cécile passer en courant avec son sac en main, elle s'arrêta devant moi et s'approcha de moi, elle ferma la porte de ma voiture et s'approcha de plus en plus de moi, elle n'était que quelques millimètres et elle s'excusa de son comportement, je lui souris ... J'avais envie de l'embrasser enfaite, mais j'avais peur qu'elle réagisse mal ... Je lui fis un signe alors que je lui pardonnais sans hésiter et je collai rapidement mes lèvres contre les siennes en l'embrassant tendrement, je la lâchai ensuite j'avais assez peur de m'en prendre une ...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:18

Il avait l'air d'être sur le point de partir heureusement j'étais arrivé à temps sinon il aurait déjà été partit.Une fois que je m'étais excusé ce qui était difficile pour moi je tiens à le signaler je le faisait qu'en cas de nécessité et ça faisait peut-être deux fois que je m'excusait à tout casser, il sourit c'était bon signe ce sourire enfin moi je le prenais comme telle, il me fis un signe comme quoi il me pardonnait enfin je l'ai pris comme ça sinon si c'était pas pour ça il m'aurais remballé avant de partir c'était honorable de sa part de me pardonner enfin d'excuser mon attitude qui avait était complétement nulle vu ce que j'avais fait ça m'étonnais de voir ce qu'il était capable de me pardonner, à peine le signe fait il se pressa de coller ses lèvres contre les miennes il n'avait eu aucune hésitation, par la suite il m'embrassa tendrement.Il me lâcha ensuite il est vrai que si il aurait fait ça un autre soir je l'aurais insulté après l'avoir giflé.Je fis quelques pas en arrière pour qu'il pense que j'allais vraiment partir je lui dis ensuite pour le convaincre encore plus de mon départ.

Bon bein c'était sympa même très sympa cette soirée qui n'a duré même pas une heure mais vu que visiblement tu n'as envie rien d'autre que des bisous et bien je vais te laisser oon se verra plus tard pour ça, on se revoit plus tard de toute façon t'en fait pas.Au pire je pense qu'on se verra demain vu qu'on est voisin.

Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:03

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Je n'étais pas rancunier, c'est vrai qu'elle n'avait pas été très sympa, mais bon ... Je pouvais et je voulais lui pardonner surtout, je me retournai pour la regarder dans les yeux, elle s'excusa donc et je lui fis un signe comme quoi je lui pardonnais de la façon dont elle c'était comporter envers moi ... Alors qu'elle était assez proche de moi je en faisais qu'une chose regarder ses lèvres pulpeuses que je mourrais d'envie d'embrasser , mais je me doutais qu'elle allait m'en mettre une ou encore elle allait partir en courant en m'insultant, seulement si elle était revenu me chercher ça voulait dire que je comptais pour elle et que cette nuit lui avait plus ... Je collai ensuite mes lèvres contre les siennes en les embrassant tendrement en posant quelques secondes une de mes mains sur sa joue, je finis par me détacher d'elle ... La jeune femme soupira un peu et recula et elle me dit, alors : « Bon bein c'était sympa même très sympa cette soirée mais vu que visiblement tu n'as envie rien d'autre que des bisous bein je vais te laisser, on se revoit plus tard t'en fait pas.Au pire je pense qu'on se verra demain. » Elle était sérieuse ou elle voulait me faire une blague ? Je soupirai en passant une main sur mon visage, qu'est-ce que j'avais fait ... j'aurais dû m'abstenir ou encore lui demander avant ... Alors qu'elle se retourna comme-ci elle voulait partir, je la rattrapai en lui disant : « Non ... Attends ... Je suis désolé je n'aurais pas dû faire ça, je m'excuse ... on oublie s'il te plaît ! » Je la regardai dans les yeux ..

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:18

Quand je lui dis que j'allais partir il soupira avant de passer une de ses mains sur son visage, je me retourna comme si j'allais aller vers ma voiture il me rattrapa en me disant "Non ... Attends ... Je suis désolé je n'aurais pas dû faire ça, je m'excuse ... on oublie s'il te plaît !" tout en me regardant dans les yeux on s'était mal compris visiblement il pensait à un truc alors que je voulais qu'il pense tout le contraire pour résoudre ce malentendu je lui dit.

Pourquoi tu es désolé ? tu es désolé alors de me faire sourire et de me rendre heureuse en tout cas je ne le suis pas moi désolé bien au contraire j'en suis ravie c'est trop deux excuses d'abord moi puis toi en même pas cinq minutes... si tu as bien fait de faire ça je t'assure et je veux pas oublier par contre si toi t'en a envie et bien vas-y.On s'est mal compris je disais ça dans le sens des bisous et pas plus tu comprends ? au pire si tu vois pas ce que je veux dire je peux t'expliquer alors je t'explique ou tu vas le trouver toi même ?

J'attendais qu'il me réponde enfin surtout pour la dernière question j'espérais que le malentendu était enfin résolu il devait l'être il n'y avait pas plus claire comme explication ça devait couler de source maintenant pour lui enfin j'espérais.

Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:43

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Je venais de l'embrasser et j'avais eu l'impression qu'elle l'avait mal pris, qu'elle me faisait la tête et qu'elle voulait partir, voilà pourquoi je la rattrapai pour me placer en face d'elle et lui dire que j'étais vraiment désolé et que je n'aurais jamais dû faire ça ... Seulement la jeune femme me répondit : « Pourquoi tu es désolé ? tu es désolé alors de me faire sourire et de me rendre heureuse en tout cas je ne le suis pas moi désolé bien au contraire j'en suis ravie c'est trop deux excuses d'abord moi puis toi en même pas cinq minutes... si tu as bien fait de faire ça je t'assure et je veux pas oublier par contre si toi t'en a envie et bien vas-y.On s'est mal compris je disais ça dans le sens des bisous et pas plus tu comprends ? au pire si tu vois pas ce que je veux dire je peux t'expliquer alors je t'explique ou tu vas le trouver toi même ? » J'avais un peu de mal à comprendre, elle était donc heureuse que je la rende heureuse et que je la fasse sourire et elle ne regrettait pas le baiser que je venais de lui donner alors pourquoi voulait-elle partir ? Je dis alors en passant une de mes mains dans mes cheveux : « J'ai du mal à comprendre ... Tu ne regrettes pas et tu ne m'en veux pas de t'avoir embrassé et je te fais sourire et je te rends heureuse ? Mais pourquoi tu veux partir, alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:54

Il me dit tout en passant une de ses mains dans ses cheveux « J'ai du mal à comprendre ... Tu ne regrettes pas et tu ne m'en veux pas de t'avoir embrassé et je te fais sourire et je te rends heureuse ? Mais pourquoi tu veux partir, alors ? » il avait pas compris que je rigolais visiblement j'étais bonne comédienne alors moi qui pensait le contraire au moins j'aurais appris quelque chose,après quelques secondes je lui dit.

Oui c'est exactement ça, c'était une blague je part pas absolument pas j'ai dit ça pour que t'en vienne à la conclusion qu'il fallait peut-être songer à partir tu vois comme par exemple aller chez toi ou chez moi ? enfin c'est un exemple comme tant d'autre j'aurais pût trouver autre chose mais j'avais rien qui me venais en tête c'était le premier.Enfin bref on bouge ou pas ?

J'attendais qu'il me réponde en attendant je me mis face à lui contre ma voiture, et j'attendais qu'il réponde tout en jouant à ouvrir puis fermé ma voiture avec la clé j'avais l'impression d'avoir deux ans quand je faisais ça mais j'adorais c'était trop marrant le bruit et l'effet que ça avait sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:08

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Je ne pouvais pas y croire tout ce n'était qu'une blague, je pouvais vous dire qu'elle m'avait bien eu elle était une très bonne comédienne, j'avais vraiment cru tout ce qu'elle disait, elle m'avait fait vraiment peur sur le coup ... Je lâchai un rire en passant ma main sur son épaule comme pour la pousser mais doucement évidemment ... Bravo elle m'avait bien eu ... Je l'écoutai alors en laissant ce beau sourire s'installer sur mes lèvres : « Oui c'est exactement ça, c'était une blague je part pas absolument pas j'ai dit ça pour que t'en vienne à la conclusion qu'il fallait peut-être songer à partir tu vois comme par exemple aller chez toi ou chez moi ? enfin c'est un exemple comme tant d'autre j'aurais pût trouver autre chose mais j'avais rien qui me venais en tête c'était le premier.Enfin bref on bouge ou pas ? » Je lâchai encore un rire en croisant les bras tout en me laissant tomber en arrière pour m'appuyer contre la porte de ma voiture qu'elle avait fermée et je lui répondis : « Bravo ... je peux te dire que tu m'as bien eu, j'ai vraiment cru que tu m'en voulais de t'avoir embrassé ... D'accord on va chez moi . Pour être plus tranquille ... Je prends ma voiture et tu prends la tienne et tu me suis ? » Je souris et je montai à l'intérieur de ma voiture et je roula jusqu'a chez moi ... Une fois arriver la jeune femme se gara aussi et elle descendit de la voiture aussi, je lui pris la main pour entrer dans ma maison je fermai la porte derrière nous ... J'étais très heureux qu'elle soit ici avec moi ... Je commençai à avancer et je m'installai dans mon canapé, je voulais vraiment avoir une bonne relation avec elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:23

Quand je lui ai avoué que c'était une blague il a rigolé quelque instant plus tard, et il passa sa main sur mon épaule comme si il voulait me pousser mais doucement bien évidement.Il m'écouta avant de doucement laisser apparaitre sur ses lèvres un sourire.A la fin de ma phrase il rit à nouveau avant de se mettre contre la portière de sa voiture puis il me dit « Bravo ... je peux te dire que tu m'as bien eu, j'ai vraiment cru que tu m'en voulais de t'avoir embrassé ... D'accord on va chez moi . Pour être plus tranquille ... Je prends ma voiture et tu prends la tienne et tu me suis ? » je me contenta d'hocher la tête.On monta tout les deux dans notre voiture respective il passa devant moi je savais qu'on était voisin mais je savais pas exactement où est-ce qu'il pouvait bien habiter.Il me fis signe qu'on étaient enfin arrivé à destination je descendis de la voiture près avoir couper le contact je pris mon sac puis je pût enfin descendre de ma voiture, il me prit la main afin qu'on entre dans sa maison, il ferma la porte derrière nous, il avança dans la pièce puis il s'installa sur son canapé, je regarda la pièce sous toute les coutures j'étais maniaque vraiment encore chez lui c'était assez rangé pas comme chez d'autre où on peut pas faire un seul pas sans tomber sur des boites de pizzas des cannettes de bière et des trucs comme ça sérieusement je peux pas rester plus de cinq minutes dans une pièce en bordel c'était impossible mission impossible moi je vous le dit même pour la chose que j'aime le plus au monde je ne resterais pas dans une pièce en désordre complet.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:03

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Je montai dans ma voiture et la jeune femme monta dans la sienne, je roulais jusqu'à ma maison et je tournai la tête quand on passa devant la maison de Cécile, c'est vrai qu'elle habitait vraiment à deux pas de chez moi, on allait peut-être pourvoir se voir plus souvent maintenant ... Je lui fis signe que l'on étaient enfin arrivés a destination , la jeune femme gara sa voiture juste derrière la mienne et elle descendit à son tour , je lui pris la main en m'approchant de la porte d'entrée pour que l'on puisse entrer, je fermai ensuite la porte d'entrée derrière nous ... Je devais avouer que ma maison n'était pas en bordel, j'aimais aussi la propreté, j'avais beau être un homme j'étais quelque de soigneux et de très propre . Elle regardait autour de nous, à croire que la jeune femme avait peur d'arriver dans une maison qui ressemblait à une vraie poubelle ce qui me fit sourire . Je me laissais tomber dans le canapé et la jeune femme me rejoignit juste après, elle s'installa juste auprès de moi ... Je tournai mon regard vers son visage et mes yeux se braquèrent sur ses lèvres roses brillante grâce à son glose, je mourais d'envie de les embrasser ... c'était fous à quelle point j'en avais envie, mais je préférais me retenir je voulais pas être brusque et puis j'avais déjà fait le premier pas tout à l'heure si elle avait vraiment envie aussi de m'embrasser elle le ferait ... Je lui lâchai la main car sinon j'allais craquer et je lui dis alors : « Humm .. Tu veux boires quelque chose ? » Je me dirigeai vers la cuisine ..

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:30

Je le rejoignis sur le canapé quelques secondes plus tard, il me regarda et resta bloqué pendant pas mal de temps sur mes lévres c'est la premiére fois que j'en mettais d'habitude c'était rouge à lévre voir du gloss mais d'habitude c'était uni peut-être que ça lui plaisait pas cette couleurc'était la première fois que je testait du rose qui en plus était brillantIl me lacha ensuite la main je savais que cette idée de gloss n'était pas bonne mais quand même.Il me demanda si je voulais boire.

Je veux bien à boire de l'eau si tu as.

Je me leva du canapé avant de rejoindre la cuisine enfin de rejoindre Cameron dans la cuisine, il était en train de nous servir à boire j'en profitais pour lui voler un bisou.Bein quoi j'en avais envie et puis c'est lui le perdant dans l'histoire, je vous assure si il savait comment j'étais en temps normal je pense qu'il fuirait directement à votre avis pourquoi c'était le desert ma vie sentimental uniquement parce que je suis d'une jalousie et que je suis aussi possesive le physique ne fait pas tout malheureusement vu mon caractére ça compensait peut-être un peu mais c'est tellement énorme ma jalousie que voilà quoi enfin je plains Cameron il va en baver avec moi.

Tu sais pas encore dans quoi tu t'es embarqué toi je t'assure t'as aucune idée dans quelle merde tu t'es foutu, je rigole pas.

Il me tendis mon verre je lui dis avant de le prendre mon verre.


L'eau est fraiche si elle est pas fraiche je pourrais avoir des glaçons ? s'il-te-plait


Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:03

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    C'est vrai que je restais bloqué sur ses lèvres, mais je dois avouer qu'elles étaient tellement belles et j'avais aussi très envie de les embrasser, mais je préférais me retenir je en savais pas trop ce qu'il y avait entre moi et moi ... J'aimais beaucoup la couleur de sa glose, sérieusement . Je lui lâchai la main de force pour pouvoir me lever et lui demander si elle voulait boire quelque chose ... J'entrai dans ma cuisine et la jeune femme me répondit qu'elle voulait de l'eau, je tournai un peu la tête pour voir si elle me suivait et j'arrivai dans la cuisine pour prendre deux et mettre de l'eau dedans, elle arriva et me vola un baiser ... Humm ... Dommage que ce baiser n'est pas duré plus longtemps que ça ! Je lui mis deux glaçons comme elle me l'avait demandé, même si l'eau était déjà un peu fraîche et je commençai à boire une gorgée ... Je la connaissais plus qu'elle ne l'imaginait et oui j'avais déjà cerné un peu son personnage : Maniak , Jalouse, Possessif, Jalouse, Attentionnée et elle aime faire des blagues ... Je me doutais du personnage qu'elle était . Après avoir terminé mon verre je commençai à m'approcher d'elle et elle me dit alors en continuant de boire : " Tu sais pas encore dans quoi tu t'es embarqué toi je t'assure t'as aucune idée dans quelle merde tu t'es foutu, je rigole pas. " J'arquai alors un sourcil comme pour lui montrer que j'avais compris de quoi elle me parlait, je posais alors mon verre dans l'évier qui était juste a côté d'elle la gardant toujours plaqué contre le comptoir de ma cuisine et je lui dis alors mes lèvres proches des siennes : " Humm .. je pense avoir compris de quoi tu parles .. mais ne t'en fais pas pour moi , j'aime les femmes de caractère .. " Avant qu'elle repose le rebord du verre sur ses lèvres, je lui pris le verre des mains et je le posai derrière elle, je posai alors mes mains sur ses deux joues et je l'embrassai tendrement puis ensuite langoureusement ...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:56

Il me mis deux glaçons dedans, il commença à boire une gorgée, j'en fis de même,deux ou trois minutes plus tard il avait fini son verre moi je buvais toujours mais je m'arrêta quelque instant pour le prévenir du prévisible, il s'approchait de moi puis à la fin de ce que je lui ai dit il arqua un sourcil comme pour me montrer qu'il avait compris de quoi je lui avait parler à l'instant, il posa son verre dans l'évier qui était juste à coté de moi il me garda toujours plaqué contre le comptoir de sa cuisine.Il me dit alors qu'il avait ses lèvres si proches des miennes qu'il pensait comprendre de quoi je parlais mais qu'il falait pas que je m'en fasse pour lui car il aimait les femmes de caractére mon dieu il allait en baver j'étais surement plus exigente que la plupart ce que les autres femmes font c'est le 1/10 de ce qu'il va subir avec moi les autres c'était de la rigolade à coté, j'allais à nouveau prendre un peu d'eau il m'enleva le verre des mains, il le posa derrière moi avant de placer ses mains sur mes joues et de posé presque simultanément ses lévres sur les miennes il m'embrassa dans un premier temps tendrement, puis ensuite langoureusement, je passa mes mains derriére son cou le truc qui me chiffonait à cet instant c'était le verre qui attendait d'être rangé dans l'évier mon dieu ça me cripait vraiment je suis vraiment maniaque sur tout les points enfin sur tous de tous, tout serait parfait sans ses fichus verres qui m'obsédait vraiment, une fois le baiser fini je bu mon verre enfin plus précisément le fond de mon verre.Je mis un peu de produit vaisselle dans les deux verres je les rinça correment avant de les essuyer avec un torchon et de lui les tendrent pour qu'il les rangent à leurs place pendant qu'il les rangeaient je lui dit.

Ils sont beaucoup mieux rangé à leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:44

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Tumblr_lh1tosj4L81qg1xpdo1_500
→ CAMERON & CECILE« Les Hommes regrettent les femmes avec lesquelles ils n'ont pas couché . »


    Je terminai mon verre d'eau en quelques secondes et je le posai dans l'évier en la regardant terminer le sien ... Elle avait peur que je vive un enfer avec elle, mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était que je m'en fichais complètement, j'aimais les femmes avec du caractère et elle avait l'air de me dire qu'elle, elle était différente de toutes ses filles, elle était dix fois pire et je devais avouer que ça me plaisait encore plus et qu'elle n'avait rien à craindre car j'arrivais à supporter tout le monde ... Je lui souris et la jeune femme reposa ses lèvres sur le rebord de son verre, mais avant même qu'elle est le temps de le faire j'attrapai le verre et le posa derrière elle et je l'attirai contre moi pour l'embrasser tendrement puis langoureusement ... Elle passait ses mains dans ma nuque j'avais bien la preuve qu'elle aimait se baiser, je continuai en laissant mes mains se mettre sur l'une de ses hanches et la jeune femme interrompu ce baiser pour prendre les deux verres les lavés a la main et les essuyés pour ensuite me les donner à ranger . Je les rangeai dans le placard juste à côté de moi, j'étais loin d'imaginer qu'elle était aussi maniaque que cela, mais ça me faisait rire ... Elle me dit ensuite qu'ils étaient mieux rangés, je lui souris et elle commença à se diriger vers le salon je la rattrapai pour la plaquer de nouveau contre le comptoir et je lui dis en collant mon front au sien me mordant la lèvre : " Qu'est-ce qui te dis que j'avais fini ? " Je place mes mains sur ses hanches et je l'embrassai de nouveau langoureusement en me collant à elle, toujours en souriant ...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:12

Il les rangea dans le placard le plus proche de lui pour ne pas dire à coté, quand je lui dis qu'ils étaient bien mieu quand ils étiaient rangés il souria.Je commencais à m'approcher et me diriger vers le salon je n'avais même pas eu le temps de faire un seul pas qu'il m'attrapa par le poignet ensuite il me plaqua contre le comptoir une nouvelle fois, il colla son front contre le mien il se morda la lèvre avant de me dire enfin de me demander qu'est-ce qui me faisait penser qu'il avait terminé il plaça ses mains sur mes mes hanches avant de m'embrasser une nouvelle fois langoureusement en se collant à moi.Après cinq bonne minutes je me détacha un peu de lui je me prenais la petite poigné ronde qui servait à ouvrir dans le dos ça ou quelque chose d'autre mais en tout cas ça faisait super mal je répondis à sa question il m'avait même pas laissé le temps de répondre.

J'ai jamais dit que c'était fini je voulais juste aller au salon c'est plus confortable.

Il falait que je passe chez moi pas spécialement pour dormir mais falais que je mettes à manger à mon chien et que je vérifie en même temps l'eau on sait jamais j'aimais pas trop le laisser seule d'habitude il était toujours avec moi même dans le lit c'était vriament un chien adorable je vous assure il avait toutes les qualités ce petit chien c.était un peu comme mon bébé il avait moins d'un an je mis mes mains contre lui avant de lui dire.

Faut que je passe chez moi verifier un petit truc ça prend cinq minutes même pas.


Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:58

    J'étais vraiment très attaché à Cécile peut-être même trop ... Je n'en savais rien ! Alors que nous étions dans la cuisine entrain de boire un verre d'eau la jeune femme commença à partir et je la rattrapai en la plaquant contre le comptoir en lui disant que je n'avais pas fini de l'embrasser, je posai une main sur sa hanche et l'autre sur sa joue et je repris le doux baiser et mais aussi langoureux ... Je restai quelques minutes contre elle à l'embrasser de plusieurs façons et elle finit par me tirer vers le salon, je me laissai tomber dans le canapé et la jeune femme se mit a califourchon sur moi et elle continua de m'embrasser langoureusement, je l'embrassais aussi langoureusement et elle finit par se détacher de moi pour me dire qu'elle devait retourner chez elle pour faire un petit truc qui prenait cinq minutes, je fronçai un peu les sourcils dommage j'étais en train de m'amuser, je lâchai quand même et elle se leva pour partir chez elle ... Qu'est-ce qu'elle devait faire chez elle de si important pour partir ? J'avais déjà envie qu'elle revienne d'ailleurs ... Pendant ce temps je me levai de mon canapé et j'allumai la télévision et je zappai car comme d'habitude il n'y avait rien à la télé ... Puis ma porte d'entrée s'ouvrit, je me levai du canapé en souriant et je m'approchai de la jeune femme qui était en train de retirer ses chaussures et sa veste et je lui demandai en m'appuyant contre mes escaliers : « Alors, je peux savoir ce qui avait de si important à faire chez toi pour même me laisser seul pendant dix longues minutes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:02

Je finis par le tirer vers le salon c'était vraiment pas confortable d'être contre le comptoir vraiment. Une fois arrivé dans le salon il se laissa tomber sur le canapé. Je me mis à califourchon sur lui et on continua de s'embrasser, là il falait vraiment que je songe à partir sinon ça n'allait pas aller, j'allais plus partir je me détacha de lui pour lui dire que je devais passer chez moi pour faire un petit truc qui allait me prendre cinq petites minutes grand maximum, il fronça légerement les sourcils il me lâcha tout de même et je me leva afin de partir chez moi je remis veste et chaussure, j'habitait à deux minutes même pas probablement plus une minute que deux enfin bref une fois la porte ouverte mon petit chien était visiblement content de me voir, je rangea quelques petits truc avant de lui servir à boire et à manger mais avant il fallait que j'aille le promener au moins cinq minutes il prendrais de l'air frais au moins, il était super bien dressé alors j'avais pas besoin de prendre quoi que ce soit ou quelque chose pour qu'il reste près de moi huit minutes plus tard je le déposa à nouveau chez moi je me lava les mains et monta à l'étage avant de faire un petit sac avec le nécessaire brosse à dent pyjama et quelques autres trus puis je ferma bien la porte à clé avant de prendre le chemin inverse cette fois-ci pour me rendre chez Cameron.Une fois devant la porte je m'essuya les pieds sur le paillasson puis j'ouvris la porte avant d'enlever ma veste et mes chaussures, il s'approcha de moi puis s'appuya ensuite contre l'escalier il me dit ensuite « Alors, je peux savoir ce qui avait de si important à faire chez toi pour même me laisser seul pendant dix longues minutes ? » j'eu un léger sourire je posa mon sac avant de lui dire « Je t'ai tant manqué que ça ? Toi aussi tu m'as manqué si j'ai bien compris je dois me faire pardonné pour t'avoir abandonné ? si tu veux tout savoir je m'occupais de mon chien et j'ai chercher des affaires. Maintenant que je suis là tu peux me passer ton portable ? Simple formalité de base, tu sais comme voir tes sms féminins et voir ton répertoire histoire que je me fasse une petite idée. N'essaye même pas les excuses du style c'est ma mère parce que j'appelle la femme en question pour savoir si vraiment c'est elle plus je trouve de texto explicite plus cette nuit tu auras de chance de faire ceinture...tu vois le truc ? T'en fais pas dormir en combinaison de plongée en guise de ceinture de chasteté intégral c'est sexy très sexy même tu sais pas à quel point. Je te donne deux jours avant de te rendre compte de l'erreur que tu as faite pour moi c'est une aubaine mais pour toi c'est autre chose.»
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Empty
MessageSujet: Re: PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE   PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV. F .C .M. ll LES.HOMMES.REGRETTENT.LES.FEMMES.AVEC.LESQUELLES.ILS.N'ONT.PAS.COUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En couple avec...
» « Les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le coeur. » ♣ l'agenda d'Anastasia
» Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ DOWNTOWN TORTOLA :: 
NIGHT CLUB
-