Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 John A. Blumer's friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:37

John A. Blumer

☻ mes liens ☻ mes amis ☻ mes amours ☻ ma famille ☻ mes collègues ☻ mes potes ☻ mes passions ☻ mes emmerdes ☻ mon bonheur ☻ mes liens ☻


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

. F I C H E . D ' I D E N T I T E .

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    NOM : Blumer.
    PRENOMS : John Anthony.
    AGE : 23 ans.
    GROUPE : Cébo la Mûre.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    STATUT SOCIAL : En couple.
    AVATAR : Nico Tortorella.


    John A. Blumer's friends. 768462951072Sanstitre












© livia
▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬
. W A N T E D .
▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬




Dernière édition par John A. Blumer le Sam 27 Aoû - 12:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:37

« WHO RUN THE WORLD ? GIRLS ! »

©blacklotus



John A. Blumer's friends. 975424rz3
©Sulky
    TEMPERANCE J. WILSON
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    La meilleure

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : A la base, Temp' est la médecin de mon père. Lorsque ce dernier a été pris en charge à l'hôpital St Ange, j'ai rencontré celle qui suivait médicalement mon paternel. Ce n'était pour moi rien d'autre que celle qui s'en occupait en notant quelques mots au-dessous de graphiques incompréhensibles. Seuls ceux qui ont eu un parent malade savent ce que représentent la pression et l'appréhension que l'on ressent alors. Un jour que mon père séjournait à l'hôpital et que je lui rendais visite, je suis sorti dans le couloir prendre une boisson au distributeur. J'y ai rencontré Mademoiselle Wilson qui sirotait un café. On a un peu discuté et je lui ai fais part de mes peurs. Elle m'a rassuré et puis, au fil des jours, plus l'on se parlait, plus elle devenait à mes yeux celle qui pourrait sauver mon père. Depuis, nous nous considérons comme des meilleurs amis. Elle est là pour moi, comme je le serai toujours pour elle.

John A. Blumer's friends. 482772sanstitre10copieb
©LJ
    JHULES C. ALLISTAIR
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    Meilleure amie d'enfance

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Jhules et moi, on est nés ensemble, ou c'est tout comme. En effet, je ne me rappelle pas mon enfance sans elle. On s'est connus tout petit, et on a grandi main dans la main. Elle a participé à mes plus grandes bêtises, pareillement à Noa, et on a vu maintes fois nos genoux écorchés et pourtant le rire tonitruant. Jusqu'au bac, nous étions inséparables. Et puis, on a emprunté des chemins différents. En partant étudier à Londres, j'ai laissé une partie de moi sur Tortola, mais je savais qu'entre les mains de Noa et de Jhules, elle ne risquait rien...



John A. Blumer's friends. 587479journaux
©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    . L I E N .

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah

John A. Blumer's friends. 587479journaux
©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    . L I E N .

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah


Dernière édition par John A. Blumer le Sam 27 Aoû - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:37

« THIS ONE IS FOR THE BOYS... »

©sour yesterday



John A. Blumer's friends. 927198SKY
    SKYLER L. MASON
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    The best of all

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Skyler, c'est... Comment expliquer cela ? Skyler, c'est Skyler ! Tout simplement. C'est mon meilleur pote, je partage tout avec lui, du rire aux larmes, des grands projets d'avenir aux plus basses conneries. Il a débarqué sur l'île il y a longtemps, tellement longtemps que je ne compte plus, et on s'est immédiatement collé ensemble. Je lui dédicace mes plus grandes conneries, et mes plus beaux fou-rires, car il était là à chaque fois. C'est mon héros à moi ! *rires*

John A. Blumer's friends. 8410681109074752a1
©Lyly
    NOA D. PETERSON
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    Meilleur ami d'enfance

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : On s'est connu en même temps que Jhules, c'est peut-être pour ça que l'on partage le même lien. Vieille amitié qu'est la nôtre, elle remonte à notre plus tendre enfance et aux jeux innocents auxquels l'on s'adonnait. Même parcours que pour Jhules, on s'est quitté à la fin de notre bac pour prendre des chemins différents et continuer notre évolution seuls. Et sache que je ne suis pas aveugle, pour Jhules...



John A. Blumer's friends. 930291290397IwanRheon100x100002
©Skyler
    ETHAN S. DANIELS
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    Le maître et l'apprenti

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Parti en Angleterre pour étudier, mon objectif officiel est rapidement tombé lorsque je découvrais cette capitale du vice qu'est Londres. Fêtes, boisson, drague, on peut dire que j'ai profité de mon séjour. Là, j'ai rencontré Ethan, à qui je me suis mis en tête d'apprendre à devenir un réel tombeur. Ce n'est parti que d'un stupide délire de deux jeunes déjà saouls, mais une amitié s'est tissée entre nous. J'ai été heureux d'apprendre que tu débarquais à Tortola, et même si t'as bien réussi sur l'île, cette fois-ci, l'élève ne dépassera pas le maître !

John A. Blumer's friends. 396360bhlssijpg
©fabi7@_lj/me @_tumblr.
    MATTHIEU K. WATSON
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    Pire voisin du monde

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Mieux vaut entretenir de bonnes relations avec ses voisins, au risque d'être vraiment emmerdé. Ce qui est mon cas. Lorsque Matthieu a emménagé en face de chez moi, j'étais loin de me douter qu'une telle haine puisse m'habiter un jour. Mais depuis, c'est la guerre ! au grand regret de ma copine et de nos autres voisins. Heureusement que le couloir nous sépare car sinon il y aura déjà eu un meurtre. Crois-moi Watson, tu vas en chier !



John A. Blumer's friends. 587479journaux
©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    . L I E N .

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah

John A. Blumer's friends. 587479journaux
©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    . L I E N .

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah




Dernière édition par John A. Blumer le Jeu 1 Sep - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:40

    J'inaugure, alors ! =D
    I Want, please...
    Enfin, si tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:21

    Moi, mon p'tit Crumble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:31

Addison A. Kaplan a écrit:
    J'inaugure, alors ! =D
    I Want, please...
    Enfin, si tu veux bien de moi ? I love you

    Bien sûr que je veux de toiiiii !!! :aahha:
    Que veux-tu ma belle ? (:


Temperance J. Wilson a écrit:
    Moi, mon p'tit Crumble ! Very Happy

    Mon p'tit macaron que j'aime fort !! :sushi:
    Avec plaisir, de tout manière c'était obligé !! Que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:33

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:42

    Du positif, please ? Enfin, si tu le veux! (:
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:49

Cécile C. Fuchs a écrit:
Moi ? (:

    Ah ! Cécile !! :14: Avec un immense plaisir !!
    (j'ai l'impression de me faire la discussion à moi-même :O x) )


Addison A. Kaplan a écrit:
    Du positif, please ? Enfin, si tu le veux! (:

    Mais, que demande le peuple ?! x)
    Oui du méga-giga-positif avec ma Addison chérie ! :calinouxserre:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:00

Oh super (: c'est vrai que ça doit faire bizarre comme impression (;
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:11

[quote="John A. Blumer]
    Mon p'tit macaron que j'aime fort !! :sushi:
    Avec plaisir, de tout manière c'était obligé !! Que désires-tu ?
[/quote]

    Oh moi aussi, je t'aime mon Crumble à la pomme d'amour, de mon coeur ! :corazon:
    Tout à fait, my Dear ! Very Happy Du positif, si possible, stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:49

Cécile C. Fuchs a écrit:
Oh super (: c'est vrai que ça doit faire bizarre comme impression (;

    Haha oui un peu :p
    Que désires-tu ma chère ?


Temperance J. Wilson a écrit:
    Oh moi aussi, je t'aime mon Crumble à la pomme d'amour, de mon coeur ! :corazon:
    Tout à fait, my Dear ! Very Happy Du positif, si possible, stp ? Smile

    Hii, mon macaron !! Du positif avec plaisir !! :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:50

Bon ! Bah ça a bien avancé ton code de liens dit donc ! J'aime beaucoup mon p'tit grand crumble ! :heuh:
Bon je viens quand même, même si j'ai pas d'idée, toujours pas plutôt. Je viens juste histoire de polluer bien bien bien ton sujet. Si j'aurais pu, j'aurai double posté mais bon, c'est pas bien alors..

DOOOOOONNC je suis là et je réfléchis trèèèèèèès longuement à notre lien qu'on va finir par trouver à la fin Razz Donc je réfléchis, mais toi aussi heiiin ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:16

    Alors que me propose-tu dont ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:43

Skyler L. Mason a écrit:
Bon ! Bah ça a bien avancé ton code de liens dit donc ! J'aime beaucoup mon p'tit grand crumble ! :heuh:
Bon je viens quand même, même si j'ai pas d'idée, toujours pas plutôt. Je viens juste histoire de polluer bien bien bien ton sujet. Si j'aurais pu, j'aurai double posté mais bon, c'est pas bien alors..

DOOOOOONNC je suis là et je réfléchis trèèèèèèès longuement à notre lien qu'on va finir par trouver à la fin Razz Donc je réfléchis, mais toi aussi heiiin ! :ballon:

    Bon euh ça suffit sunshine d'amour ! Tu sais que je fais pas du aussi bon et beau boulot que toi, pas la peine de m'enfoncer encore plus x)
    Alors, entre mâles dominants du forum, il nous faut un méga-lien-qui-tue-tout ! Mais étant donné que je sais pas non plus, on réfléchit ensemble Very Happy Perso j'ai tout de libre ! (:


Temperance J. Wilson a écrit:
    Alors que me propose-tu dont ? I love you

    Eh bien, j'ai tout de libre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:00

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:13

Mdrr ! Mais tu sais que j'aime bien te charrier mon amour ! Pff ! Tu sais pas ce que tu dis, je suis pas si douée que ça >.<

Bah au début je pensais à meilleurs amis, mais c'est bien trop simple pour des folles comme nous et des mec aussi important du forum (a) Sinon meilleurs pote qui vivent ensemble et qui se considèrent comme des frères. (Un peu à la Nate et Chuck quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:34

John A. Blumer a écrit:
    Mais, que demande le peuple ?! x)
    Oui du méga-giga-positif avec ma Addison chérie ! :calinouxserre:

Oyé oyé, le peuple réclame justice! :dejad:
Ohhh merkii, c'est zentil comme tout, mon pitit Crumble alias ma John (Snow ?) d'amour! :calinouxxx:
Tu me propose quoi, please ? :52:
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:31

Jhules C. Allistair a écrit:
Moi ?!

    Ma jhuuuules !! Oui oui ouiii !! :aahha:


Skyler L. Mason a écrit:
Mdrr ! Mais tu sais que j'aime bien te charrier mon amour ! Pff ! Tu sais pas ce que tu dis, je suis pas si douée que ça >.<

Bah au début je pensais à meilleurs amis, mais c'est bien trop simple pour des folles comme nous et des mec aussi important du forum (a) Sinon meilleurs pote qui vivent ensemble et qui se considèrent comme des frères. (Un peu à la Nate et Chuck quoi..)

    Ouais enfin rien que ce que t'as fait pour le forum... Tu veux prendre le risque de voir ce que j'en aurait fait, moi ? Je te préviens, tes yeux vont saigner XD

    Eh bien, en fait, j'ai créer un scénario de ma copine et on vivrai ensemble, donc ça va pas être possible d'habiter ensemble, à moins que tu ne veuilles un plan à 3, pour moi c'est ok avec le beau Chace :hhh:
    Sinon meilleurs potes ça m'irait à merveille, si tu veux, on peut chercher ensemble à développer un peu plus, ou alors on part sur autre chose si tu trouves que ce n'est pas à la hauteur de notre folie déjà légendaire ! Very Happy


Addison A. Kaplan a écrit:
Oyé oyé, le peuple réclame justice! :dejad:
Ohhh merkii, c'est zentil comme tout, mon pitit Crumble alias ma John (Snow ?) d'amour! :calinouxxx:
Tu me propose quoi, please ? :52:

    Justice ? :gné ?:
    J'ai tout de libre donc toi que te reste-t-il, ma chérie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:47

Mdrr !!! Ohhh c'est trop d'honneur mais c'est vraiment rien ^^ Oui je veux courir le risque Razz Je suis sûr que tu fais des trucs sympa xD C'est pas facile le css et le html Smile Faut des jours et des jours d'entrainements à faire des essais sur le forum (a)

Oh Sad Tant pis ! Ouii j'aurai bien voulu un plan à 3 mais bon, Sky' se la joue solo pour un fois xD.
Bah j'ai p'têtre une idée. Je vais relire ton histoire car j'ai déjà oublié >.< mais j'ai un début. Ecoute bien hein ! Razz Enfin lis bien ^^
Citation :
Sky' et John. Comment dire. Plus proche, y'a pas. Ils se sont connu lors de l'arrivé de Skyler à l'âge de onze ou douze ans sur l'île. Ils se sont tout de suite bien entendu, ayant fais leurs études en même temps et grandis à deux. Les parents de John étant plutôt très proches de l'oncle de Sky qui tenait le bar. Ils ne se sont jamais quitté, ils se considèrent comme des frères puisque tous les deux n'ont jamais eu de frère ou sœur. Ils arrivent toujours à faire des conneries, mais ensemble, jamais seuls puisque l'autre est jamais bien loin. John est le seul a connaître le passé de Sky, le seul et unique et tente quelques fois de l'aider à retrouver de la famille. Malgré que John soit dorénavant avec sa copine, les sorties entre potes ne se raréfient pas, au contraire, c'est soit des soirées à deux, soit en incluant la copine. Mais que John soit avec n'importe qui et n'importe où, pour Sky c'est son frère et la famille avant tout.
Là c'est que meilleurs amis, c'est bien plus quoi ! T'as pas le droit de refuser ! Je te l'interdis car j'aime trop ce lien Razz Ca fait en gros, meilleurs amis, frères de cœurs, potes qui font les 400 coups, confidents. 'Fin bref, le tout en un lien ! C'est 'tit pas magique Very Happy
Mais si tu as un truc à rajouté ce serait sympa comme ça on y est de nos deux cerveaux de scientifiques Razz Genre de la complication.. A toi de trouver honey ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:56

    Bon, alors dans ce cas.. On pourrait être meilleur ami ou protégé, ou de la famille, ou bien meilleur ami d'enfance.. Des ex restés en bon thermes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Léa Michèle

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:48

Chouette, chouette !! Alors une idée ?! Lol ... (la phrase récurrente mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:30

    C'est rien, je me suis emporter dans mon délire! Razz
    Hum... Que me reste-t'il... Voyons voir... :2:
    Best Friends, amis d'enfance, confident, potégé, family, one night... ? (:
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:28

Moi, MOI MOIII!
Toute façon t'as pas le choix!
Bon il nous faut un liendelamortquituetout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:33

Skyler L. Mason a écrit:
Spoiler:

    Bon, ma sunshine, comme tu vois je réponds (enfin) à ton message. Et comme tu le sais je n'ai rien à ajouter à ton lien qui est simplement parfait. Donc, dès que j'ai fait ma fiche de lien (ou que j'ai copié-collé les tiennes Very Happy) je te mets en premier en gros gras et tout parce que Sky + John = les meilleurs mecs -et les plus virils surtout- du forum. Grooooarr !! :dansee:


Temperance J. Wilson a écrit:
    Bon, alors dans ce cas.. On pourrait être meilleur ami ou protégé, ou de la famille, ou bien meilleur ami d'enfance.. Des ex restés en bon thermes ? ^^

    Eh bien ma belle, famille ou meilleur ami d'enfance ne correspondraient pas avec nos histoires respectives alors peut-être meilleurs amis ? :10:


Jhules C. Allistair a écrit:
Chouette, chouette !! Alors une idée ?! Lol ... (la phrase récurrente mdr !)

    Eternelle question x)
    En lisant ta fiche, je me suis rendu compte que tu as passé toute ton enfance sur Tortola, donc on dit ami d'enfance ? Si ça te tente, et si je ne me suis pas trompée, bien entendu ! (:


Addison A. Kaplan a écrit:
    C'est rien, je me suis emporter dans mon délire! Razz
    Hum... Que me reste-t'il... Voyons voir... :2:
    Best Friends, amis d'enfance, confident, potégé, family, one night... ? (:

    Avec ma Addi chérie, je verrai bien un lien ou je te protège en quelque sorte ou quelque chose dans le genre, non ? (:


Ethan S. Daniels a écrit:
Moi, MOI MOIII!
Toute façon t'as pas le choix!
Bon il nous faut un liendelamortquituetout! I love you

    Mais je veux mon liendelamortquituetout avec mon Ethan !!! (je voulais te mettre un coeur mais je suis tombée nez-à-nez avec ce smiley et j'ai eu envie de te le mettre, alors voilà : :sadique: Love.)
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



John A. Blumer's friends. Empty
MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   John A. Blumer's friends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John A. Blumer's friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John A. Blumer
» Entres potes, ft John
» En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣
» Quitte à mourir intoxiquée autant le faire avec ses meilleurs amis - John & Noa.
» Pourquoi faut-il toujours courir après quelque chose ?! John & Jhules
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
MANAGEMENT
 :: 
Liens
-