AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John A. Blumer's friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superman
J'me présente ...

John A. Blumer

▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: John A. Blumer's friends.   Mar 9 Aoû - 9:37

John A. Blumer

☻ mes liens ☻ mes amis ☻ mes amours ☻ ma famille ☻ mes collègues ☻ mes potes ☻ mes passions ☻ mes emmerdes ☻ mon bonheur ☻ mes liens ☻

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

. F I C H E . D ' I D E N T I T E .

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

NOM : Blumer.
    PRENOMS : John Anthony.
    GROUPE : Cébo la Mûre.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    STATUT SOCIAL : En couple.

© livia
▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬
. W A N T E D .
▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬

Dernière édition par John A. Blumer le Sam 27 Aoû - 12:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman
J'me présente ...

John A. Blumer

MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   Mar 9 Aoû - 9:37

« WHO RUN THE WORLD ? GIRLS ! »

©blacklotus

©Sulky
    TEMPERANCE J. WILSON
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

La meilleure

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : A la base, Temp' est la médecin de mon père. Lorsque ce dernier a été pris en charge à l'hôpital St Ange, j'ai rencontré celle qui suivait médicalement mon paternel. Ce n'était pour moi rien d'autre que celle qui s'en occupait en notant quelques mots au-dessous de graphiques incompréhensibles. Seuls ceux qui ont eu un parent malade savent ce que représentent la pression et l'appréhension que l'on ressent alors. Un jour que mon père séjournait à l'hôpital et que je lui rendais visite, je suis sorti dans le couloir prendre une boisson au distributeur. J'y ai rencontré Mademoiselle Wilson qui sirotait un café. On a un peu discuté et je lui ai fais part de mes peurs. Elle m'a rassuré et puis, au fil des jours, plus l'on se parlait, plus elle devenait à mes yeux celle qui pourrait sauver mon père. Depuis, nous nous considérons comme des meilleurs amis. Elle est là pour moi, comme je le serai toujours pour elle.

©LJ
    JHULES C. ALLISTAIR
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Meilleure amie d'enfance

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Jhules et moi, on est nés ensemble, ou c'est tout comme. En effet, je ne me rappelle pas mon enfance sans elle. On s'est connus tout petit, et on a grandi main dans la main. Elle a participé à mes plus grandes bêtises, pareillement à Noa, et on a vu maintes fois nos genoux écorchés et pourtant le rire tonitruant. Jusqu'au bac, nous étions inséparables. Et puis, on a emprunté des chemins différents. En partant étudier à Londres, j'ai laissé une partie de moi sur Tortola, mais je savais qu'entre les mains de Noa et de Jhules, elle ne risquait rien...

©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

. L I E N .

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah

©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

. L I E N .

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah

Dernière édition par John A. Blumer le Sam 27 Aoû - 19:00, édité 3 fois
Superman
J'me présente ...

John A. Blumer

MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   Mar 9 Aoû - 9:37

« THIS ONE IS FOR THE BOYS... »

©sour yesterday

SKYLER L. MASON
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

The best of all

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Skyler, c'est... Comment expliquer cela ? Skyler, c'est Skyler ! Tout simplement. C'est mon meilleur pote, je partage tout avec lui, du rire aux larmes, des grands projets d'avenir aux plus basses conneries. Il a débarqué sur l'île il y a longtemps, tellement longtemps que je ne compte plus, et on s'est immédiatement collé ensemble. Je lui dédicace mes plus grandes conneries, et mes plus beaux fou-rires, car il était là à chaque fois. C'est mon héros à moi ! *rires*

©Lyly
    NOA D. PETERSON
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Meilleur ami d'enfance

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : On s'est connu en même temps que Jhules, c'est peut-être pour ça que l'on partage le même lien. Vieille amitié qu'est la nôtre, elle remonte à notre plus tendre enfance et aux jeux innocents auxquels l'on s'adonnait. Même parcours que pour Jhules, on s'est quitté à la fin de notre bac pour prendre des chemins différents et continuer notre évolution seuls. Et sache que je ne suis pas aveugle, pour Jhules...

©Skyler
    ETHAN S. DANIELS
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Le maître et l'apprenti

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Parti en Angleterre pour étudier, mon objectif officiel est rapidement tombé lorsque je découvrais cette capitale du vice qu'est Londres. Fêtes, boisson, drague, on peut dire que j'ai profité de mon séjour. Là, j'ai rencontré Ethan, à qui je me suis mis en tête d'apprendre à devenir un réel tombeur. Ce n'est parti que d'un stupide délire de deux jeunes déjà saouls, mais une amitié s'est tissée entre nous. J'ai été heureux d'apprendre que tu débarquais à Tortola, et même si t'as bien réussi sur l'île, cette fois-ci, l'élève ne dépassera pas le maître !

©fabi7@_lj/me @_tumblr.
    MATTHIEU K. WATSON
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Pire voisin du monde

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Mieux vaut entretenir de bonnes relations avec ses voisins, au risque d'être vraiment emmerdé. Ce qui est mon cas. Lorsque Matthieu a emménagé en face de chez moi, j'étais loin de me douter qu'une telle haine puisse m'habiter un jour. Mais depuis, c'est la guerre ! au grand regret de ma copine et de nos autres voisins. Heureusement que le couloir nous sépare car sinon il y aura déjà eu un meurtre. Crois-moi Watson, tu vas en chier !

©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

. L I E N .

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

. L I E N .

▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Dernière édition par John A. Blumer le Jeu 1 Sep - 19:00, édité 5 fois
J'me présente ...

Addison A. Kaplan

▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   Mar 9 Aoû - 9:40

J'inaugure, alors ! =D
    I Want, please...
    Enfin, si tu veux bien de moi ? I love you

♣️ ADDISON ARIA KAPLAN ; Avez vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l'amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n'est jamais menacée, le mari et la femme qui s'accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez moi de vous le présenter, il se tiennent droit au sommet d'un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n'ont pas à se regarder dans les yeux...

Spoiler:

J'me présente ...

Temperance J. Wilson

▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Olivia Wilde

MessageSujet: Re: John A. Blumer's friends.   Mar 9 Aoû - 13:21

Moi, mon p'tit Crumble ! Very Happy