AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J'me présente ...

Noa D. Peterson

▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Sam 20 Aoû - 23:33

Je la regardais avec sa pizza, elle venait d'attaquer la moitié c'était un miracle, mais a mon plus grand bonheur et surtout celui de mon estomac, puisqu'elle venait de me tendre le reste de sa pizza, une moitié qui me souriait...enfin c'est une image bien évidemment... Mais elle me connaissait par coeur, et je devais avoir une tête de malade face a cette pizza

-oh tu me connais par coeur... mais le pire c'est que deux autres m'attendent ici pour que je mange demain... tu sais que je suis toujours aussi doué en cuisine donc bon, je me nourris comme je peux

Je pris d'office une part que je commençais a manger tranquillement... et la j'imaginais tout ce qu'elle disait sur nos mères et sincèrement nos pères n'étaient sans doute pas mieux... a les imaginer devoir ranger et faire le ménage, imaginer leur tête si c'était trop arrosé....

-Non mais Jhules et dire que moi quand je rentrais un peu éméché d'une soirée j'en entendais de toute les couleurs... je te jure qu'on devrait leur dire qu'on inverse les rôles et leur montrer ce qu'ils nous faisaient subir... une sorte de vengeance

Tout a fait; ça serait tellement génial d'échanger.. mais a mon avis, on devait tellement leur manquer a ne plus mettre d'ambiance qu'ils se débrouillent pour éviter que leur soirée ne soient longues sans nous... Et je lui fis part de cette pensée et effectivement Jhules était d'accord.... On avait pris notre envol pour notre bien, mais nous concernant on n'était jamais bien loin.... bah oui, le même immeuble, le même étage et l'appart d'en face.... de quoi mieux la surveiller... oui j'avoue je la surveille..; je vois avec qui elle sort et tout... et sincèrement je ne fais pas le poids a coté de ce qu'elle ramène....

Bon je venais de comprendre l'information,elle devait aller sur le campus... devais je comprendre que notre soirée était fichue???

-Ah tu dois aller sur le campus... bah on reporte notre journée et soirée alors... je ne veux pas être un soucis...

Evidemment je ne devais rien avoir compris... mon cerveau devait etre bouché avec toute la pizza que je venais de manger, je pense que ça devait être ça....

Je l'écoutais parler de Beverly et effectivement le courant ne passait pas entre les deux filles, c'était une des raisons de nos nombreuses disputes... et ici j'en pouvais plus...

-Jalouse.... de toi Jhules de notre complicité.. je sais qu'elle te mettait sur le coté, elle le faisait expres elle me l'a avoué... mais me demander de faire un choix entre elle et toi... mon choix était vite fait... on n'a pas le droit de demander a la personne qu'on aime de faire une croix sur sa meilleure amie... Donc voila... tu sais elle m'oubliera vite....

Je souriais, oui cela m'avait blessé sur le moment même mais par la suite, je respirais j'avais envie de dire

-comment elle l'a pris... et bien, sur le moment elle n'a rien dit... elle a ensuite pleuré, crié.. et elle est partie tout simplement... elle ne devait pas s'attendre a ce que je te choisisse

Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 28
▌Avatar : Léa Michèle

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Dim 21 Aoû - 10:23

Avec mes partiels et le petit job que j'avais à côté je n'arrivais plus à lui cuisiner quelque chose ! Lui et ses conserves devait être très ami ! Je comprenais mieux le fait qu'il mange pour douze aujourd'hui, je souriais ! « Mes partiels se finissent demain, je vais pouvoir reprendre la cuisine, d'ailleurs je me limitais également à pas grand chose. Tu te nourris comme tu peux, ça doit être beau à voir ! Aux prochains partiels je te ferais des gamelles pour les deux semaines suivantes au moins je suis sur que tu ne mangeras pas n'importe quoi ! Encore heureux que tu ne restes pas clouer chez toi à ne rien faire !! » Oui je m'inquiétais un peu pour sa santé, d'ailleurs ça prouvait qu'on était assez proche l'un de l'autre ! Encore une fois en effet ! A croire qu'on était fait ... Encore une idée tordu, remet toi Jhules ! N'importe quoi ! Je me rallongeai sur ma serviette l'écoutant parler tout en profitant du soleil « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! C'est des parents ! On verra bien comment on sera dans notre genre ! Du moment qu'il ne fond pas de mal, moi personnellement ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ! Tu parles, une vengeance ils n'en ont rien à faire ! On est leur enfant on est pas censé s'en mêler ! J'ai déjà essayer, et tu vois ça n'a rien fait ! La preuve ils recommencent ! Insortables nos parents !! » Je me mis à rire rien qu'en pensant à l'idée qu'on pourrait faire une virée tous ensemble, c'est même pas envisageable. Je chercher de la main mes lunettes de soleil, j'aimais le soleil mais dans les yeux c'était pas très agréable. Je l'écoutais toujours ! il avait toujours cette habitude de pas vouloir est un soucis ! « En même temps je récupère simplement mes cours, je vais pas en avoir pour des heures ! Et ça m'étonnerai car on peut vraiment pas se supporter ! Au plus vite c'est fait, au plus vite je suis tranquille ! Et puis de toute façon j'ai promis que je viendrais, et tu devrais savoir que je tiens toujours mes promesse ! » La conversation avait encore dérivée sur Beverly, mais ce qu'il me dit ne m'étonna nullement ! J'aurais pu le lui dire moi même ! « A vrai dire, ça ne m'étonne pas vraiment ! Je sais pas tellement ce que je lui ai fait à part être ta meilleure amie ! Mais ça elle a pas tellement le choix, c'est pas comme ci on se connaissait que depuis deux ans ... Enfin bref ... Elle s'en remettra ! Des filles comme elle ça trouve toujours ! » Pas comme certaines pensai-je, en pensant à moi !!!
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Dim 21 Aoû - 15:47

Je voyais bien que le fait que je sois devenu sois disant amis avec les conserves la génait un peu, je voyais son visage changer... mais surtout a me promettre de reprendre la cuisine mais non, cela me genait qu'elle puisse penser n'étre que ma cuisinière, je devais surtout apprendre à me faire a manger.... c'était finalement important..

- oooh non mais... bon j'avoue etre ami avec quelques conserves mais sinon je suis allé au Fast Food, ou chinois, ou pizza... je me rends compte que j'ai énormement besoin de cours de cuisine... tu veux bien être ma prof??? que je ne doive plus dépendre de toi....

Je me sentais rougir, quoique j'aimais bien dépendre d'elle, si jamais elle acceptait de m'aider, j'allais tout faire pour être un mauvais élève pour etre plus longtemps avec elle... bah quoi, j'ai le droit de rêver non... mais non, j'vais être attentif malgré tout

On parlait de nos parents c'était de la folie, et oui faire une sortie tous ensemble, ça pourrait etre délire, j'avoue que mes parents n'ont jamais été très stricts et fermés sur mes sorties bien au contraire... j'ai toujours pu sortir quand je voulais, tout en respectant leurs règles

- oh mais oui on devrait organiser ça, une sortie tous ensemble, pour fêter quelque chose, genre ta réussite d'examen ou ton diplome car je sais d'avance que tu vas réussir haut la main

Je venais de lui proposer de l'accompagner au Campus,je n'allais pas l'attendre ici tout seul j'allais m'ennuyer et c'était avec le sourire qu'elle avait accepté ma présence, de plus si ce mec la cherchait j'aurais été la pour prendre sa défense

- J'espere qu'il sera la, et qu'il sera sympa sinon je vais lui refaire ses dents....et ensuite la journée nous appartient, tu as une envie précise de restaurant???

Effectivement, on devait clore la conversation sur Beverly.. c'était désormais de l'histoire ancienne

- oh elle a surement du déja me replacer tu sais, elle avait sans doute une liste énorme de mecs, elle m'a meme dit qu'elle avait tout fait pour m'avoir simplement parce que je joue au Basket et au football, limite je suis quelqu'un a qui on s'intéresse....oui des filles comme ça je peux en trouver partout... mais je ne veux plus d'une fille comme ça....

Bah oui je voulais une fille posée, qui puisse avoir des sentiments pour ce que je suis extérieurement et intérieurement et non parce que je joue dans une équipe importante.... une fille comme Jhules... Bon promis j'arrête de rêver...

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Dim 21 Aoû - 18:14

« Vive l'originalité des menus ! Si je dois t'appendre à cuisiner faut commencer dès maintenant, vu comment tu es doué ! » C'était encore de la taquinerie. Mais c'est vrai qu'il pouvait se débrouiller, des pâtes du riz ce n'était pas si compliqué ... Et puis bon ça le changerait un peu de tout ce qui mange. « Dès demain si tu veux, je suis en examen demain maintenant mais pour le soir si tu veux ! Ca changera des pizzas ! » Je souriais. Ca n'allait tout de même pas être simple car je n'avais pas non plus toutes les techniques, la simplicité c'était ma devise mais en cuisine ce n'était pas toujours évident. Je profitais encore et toujours du soleil, un côté pile et un côté face, je me retournais, je tournais également ma tête de son côté histoire que je puisse le voir tout de même ! Il avait déjà presque fini ma pizza, je ne savais pas où il mettait tout cela. « Mais où est ce que tu mets tout ça ?! » Personnellement je mangeais que des petites quantités ! Je n'étais pas une grosse mangeuse, sauf lorsqu'on me privait pendant plusieurs jours ! « Ca pourrait se faire en effet ! On verra leur d'eux ou nous aura le plus honte de sortir avec l'autre ! » Je me mis à rire, rien que de les imaginez avec nous complètement pleins ne me réjouissais guère en faite, rien que mes ami(e)s ça me dérangeais ! Je n'étais pas une grande buveuse d'alcool mais en arriver à certains extrême. « On leur soumettra l'idée. » Ca me convenait bien qu'il vienne avec moi le voir, sinon forcément il allait me jouer un tour ! Sauf que là il n'aurait pas le choix, c'est qu'il en imposait ce petit Noa ! « Attends il est pas encore là ! On peut pas dire qu'il soit très ponctuel ! D'ailleurs j'ai rendez-vous à 17h sur le campus ! Il est quelle heure là ?! » Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être je ne regardais jamais l'heure et surtout quand j'étais avec lui ! « Tu mérites bien mieux ! Le plus dur c'est de trouver ! Et je sais ce que c'est ! S'il te plaît la prochaine fois choisi là bien histoire que je ne sois pas jalousée ! » Je souriais mais c'est vrai que ce n'était pas simple, je ne faisais rien et pourtant j'avais toujours cette impression de ne pas être aimé des petites amies de mon meilleur ami, ce n'était pas le cas pour John ... Serais-je aveugle ?!
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Lun 22 Aoû - 18:19

Je riais car oui j'étais honteux de lui avoir avouer a quoi ressemblait mes repas depuis ses partiels ça me montrait completement dépendant d'elle...
Je devais penser a apprendre a me débrouiller car le jour ou elle trouverait un mec et qu'il serait le bon, je ne me verrais plus aller manger chez elle comme ça... genre 'salut je viens pour tenir la chandelle' non c'était inimaginable vraiment

- J'ai besoin de ton aide, car en y reflechissant, je dois apprendre a me débrouiller, imagine le jour ou tu te poses avec un garçon, je me vois vraiment mal de débarquer pour le repas vraiment

Il fallait que je lui dise, et je savais qu'elle allait me comprendre, même si en reflechissant j'aimerais tellement être cet homme avec qui elle se poserait... mais qu'est ce qu'elle viendrait faire avec un sportif, qui prend des cours par correspondance... et la je réalisais qu'elle était en examen demain....

-ooh non j'ai oublié ton examen...je promets de pas te ramener trop tard que tu puisses dormir un peu plus que la nuit dernière...

Je me levais doucement car il était bientot 17h et nous avions rendez vous au campus... pendant que je rangeais tranquillement mes affaires elle me fit rire avec nos vieux

- tu as raison, on ne sort pas avec eux, c'est la honte pour nous.... il est bientot l'heure, tu m'attends je vais me changer, je ne ferais pas bonne impression en maillot trempé je pense

je venais de lui faire un bisou sur le front comme j'en avais l'habitude, et voila, en mode je me change, je me coiffe, bah oui un minimum de classe et de beau gossitude evidemment et me voila fin pret...
Je sortis et je cherchais Jhules des yeux mais ou elle était cachée la????? Bah attendons la...
Je repensais a ce qu'elle m'avait dit sur Beverly et de plus, j'aurais du l'écouter dès le départ.... ça sert à ça les meilleurs amis, a vous mettre sur le bon chemin....
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Lun 22 Aoû - 21:20

Ca je le devinai toute seule qu'il avait besoin de mon aide. Enfin non, après tout je n'étais pas sa mère, simplement sa meilleure amie ! Mais bon ça me faisait rire malgré tout ! Mais j'avais ma petite idée la dessus, je l'invitai chez moi, ou plutôt il m'invitait chez moi !! « J'ai une idée, tu m'invite chez moi demain ! Puisque ce soir c'est karaoké ! Je t'aide, mais c'est toi qui fait tout ! Je serais là pour superviser naturellement ! J'aime donner des ordres !! » En réalité ce n'était pas du tout mon cas ! Mais bon là c'était vraiment pour l'embêter ! C'est vrai que si je me posais et que j'avais quelqu'un dans ma vie, je me voyais mal lui dire "tiens ce soir y'a mon meilleur ami qui ne sait pas cuisiné qui vient manger ! Ca te dérange pas, de toute façon tu n'as pas le choix !" Ouais, non ça le ferais moyen, moyen ! Voilà il s'y mettait aussi, j'en avais marre que sous prétexte que j'avais des examen on faisait attention à tout ce que je faisais ... Je soupirais d'ailleurs ! « Et aller, encore un ! T'es pas censé être mon meilleur ami ?! Non parce que j'ai simplement l'impression de voir mon père ! Oui j'ai un examen et alors, si on me le sort à toute les sauces je vais péter un câble ! Mais bon ... » Bon c'est vrai qu'il ne fallait pas non plus que je lâche du leste la veille ! Mais j'avais aussi envie d'en profiter de cette soirée alors bon au diable l'examen je suis restée assez longtemps chez moi pour me le permettre aujourd'hui ! Puis nous revenions sur le sujet des parents ! « La honte, la honte ! Bon si peut-être un peu ! Mais bon, je me vois mal leur dire non ! Au pire on les emmène loin de là où on va d'habitude ! » Je me mis à rire pour le coup m'imaginant en train de faire des kilomètres juste pour passé une soirée !!! Il était parti se changer, et j'allais faire de même emportant mes affaires, je me mis dans unes des cabines non loin de là ! Je mis un peu plus de temps que Noa ! « Je me suis pas perdue je suis là ! Prêt ?! » Tout en rangeant ma serviette je venais de lui demandé si 'il était prêt ! Je crois que je n'avais rien oublié ! J'envoyais un message à ce Damian. Nous prenions la direction du campus. Heureusement ce n'était pas tellement loin de la plage, à pieds tout de même ! Mais ça faisait du bien de marcher ! Surtout après une pizza !! Nous étions arriver devant, et je lui avais donné rendez-vous devant la bibliothèque des langues. Mais personne. La ponctualité n'était certainement pas son fort ! « Bah on va attendre ! » Mais attendre combien de temps ! On attendait encore et je n'avais jamais eu de réponse à mon texto ! « C'est pas possible ! Bah j'espère au moins que demain il va venir avec mes cours à l'examen ! C'est pas grave ! Il a un sursis, comme toujours ! » Je repris le chemin du centre ville, mais Noa n'était pas tellement d'accord ! Il trouvait ça anormal qu'il ne soit pas venu ! « Ecoute, qu'est ce que tu veux que je fasse, je sais pas où il habite je ne sais rien de lui ! J'ai plus qu'à attendre de le voir demain dans l'amphi ! Ca ne m'enchante guère crois moi ! » Sur ce, nous avions tout de même ! J'avais cependant envie de prendre une douche avant d'aller à son restaurant ! « On repasse par mon appart' j'aimerais me doucher avant d'y aller ! Ca te dérange ?! »
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Mar 23 Aoû - 23:32

Je commencais a marcher avec elle en direction de la digue et je l'écoutais parler de cuisine, l'inviter chez elle... et me superviser elle n'avait peur de rien vraiment... elle était remarquable...

- tu n'as pas peur que j'abime ta cuisine?? sérieux Jhules je suis dangereux.... mais je peux t'inviter chez moi c'est bien aussi...ce n'est pas tres rangé mais c'est beau chez moi et ça fait longtemps que tu n'es plus venue

Bah oui depuis ses partiels, et même avant...depuis Beverly presque ça remontait a loin tout ça..
Une fois arrivé sur la digue je me mis a rire vla qu'elle me comparait à son père j'aurais pu mal le prendre quand meme, merci de la comparaison.

- heu je ne te permets pas de me comparer a ton pere s'il te plait, y a aucune ressemblance... je suis toujours ton meilleur ami, je veux juste que tu sois en forme pour ton exam... perso je m'en fou on peut chanter jusque demain matin tu sais

Je ne savais pas finalement si tu étais contente de rechanter ou non...je n'osais pas parler de cet accident, j'allais me faire remballer de toute facon...
Nous marchions en direction du campus, et une fois la bas, je comprenais pourquoi j'y avais jamais remis les pieds.... cet espace ne me plait pas du tout....Je grimaçais car ce type n'était absolument pas poli

- c'est un sans cerveau??? car bon y a des limites a la plaisanterie et il n'est absolument pas drole.... il a intéret a etre présent de corps et d'esprit demain sinon j'irai le chercher avec plaisir par le fond de son boxer...

ça pouvait m'énerver qu'on puisse se servir de Jhules juste parce que c'est une élève brillante... et surtout limite n'avoir aucun respect pour elle... c'est quoi ce délire... et je pensais que Jhules devait s'affirmer un peu plus...

- tu vas me promettre l'année prochaine de ne plus preter tes cours comme ça... tu fais une photocopie et tu donnes...car c'est de l'irrespect c'est honteux

Bon d'accord, ça m'était déja arrivé de zapper mais je m'excusais toujours par un sms ou un appel, mais ici il était en mode Caillera celui la....
On quitta rapidement le campus, effectivement je n'avais nullement envie de prendre racine la... et à sa demande je ne voyais aucun inconvénient

- ah oui effectivement une douche ne serait pas mal.. je te dépose a ton appart, je file dans le mien et on se donne 30 minutes pour revenir dans le couloir??
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Mer 24 Aoû - 13:45

Je me mis à rire, c'est pas que je voulais pas venir chez lui, mais question matériel de cuisine fallait chercher loin pour trouver son bonheur ! Il savait même pas faire la différence entre une poêle et une sauteuse. Non, je préférais que ce soit chez moi ! Je prends le risque mais en même temps lequel puisque je vais superviser ! « Ton matériel de cuisine se limite à deux casseroles ! On va pas aller loin ! A moins que tu comptes me faire que des pâtes dans ce cas c'est bon ! Mais bon m'inviter pour des pâtes je trouve ça moyen ! » Suis-je exigeante ?! Non, mais les pâtes ça faisait presque deux semaines que je mangeais que cela, je n'avais pas le temps de faire autre chose ! On venait d'arriver sur le campus ! Et il me parlait de pas le comparer avec mon papa, c'est vrai qu'ils étaient bien différents mais tous les deux toujours en train de se soucier de moi, ils avaient donc un point commun ! « Oui mais vous avez tous les deux un point commun ! Celui de toujours vous soucier de moi ! » Je riais, pas que ça me déplaise mais bon ... Sur le campus comme de bien entendu Damian n'était pas venu, ce n'était réellement pas étonnant ! Je me doutais que ça allait se passer comme cela. Noa me faisait rire car finalement je n'étais pas si en colère que cela, à vrai dire je tenais à mes cours mais pas à le voir donc bon fallait que je choisisse et tant qu'à choisir autant le voir un jour où je n'ai pas le choix comme les cours, pas quand je suis accompagnée ! Mais Noa lui était plutôt furieux de la "plaisanterie" !! Je lui repris le bras et on commençait à remarcher ! « Bah quitte à le croiser autant le croiser à un endroit où je n'ai pas le choix de le voir comme en cours, et pas un jour ou j'ai mieux à faire !! Mais ça serai amusant que tu ailles lui donner une bonne leçon, car il agace parfois à jouer le fanfaron alors qu'il n'a rien inventé ! » Ca seul gloire coucher avec tout ce qui bouge, toutes les filles du campus y sont passées ! Sauf moi, d'ailleurs je m'en réjouis, pour faire partie de ses trophées non merci ! J'ai un peu plus de dignité que cela. « Promis ! Mais l'année prochaine, je ne sais pas encore ce que je fais en faite ! On verra bien ! » On arrivait presque devant nos appartements ! J'ouvrais la porte principal avant de monter les escaliers ! « Trente minutes ! T'es sur que tu auras assez ?! » Je le connaissais bien, lui et son apparence c'était quelque chose ! Pas pire qu'une fille mais quand même ... Je souriais en arrivant devant ma porte ! « Bon va pour trente minutes !! A toute suite ! » J'entrais chez moi et déposa mon sac à terre près de l'entrée, je pris le soin de pendre mon maillot et ma serviette dans la petite qui me servait de buanderie. J'allais préparer mes affaires quand mon téléphone sonna ! Maman ... Je répondais, elle me prit le chou pendant environs vingt minutes. Ce qui me laissait seulement dix minutes pour moi ! Je pris vite fait mes affaires, ma robe et je filai directement vers douche ! Évidement qu'à la fin j'étais en retard ! Et j'allais me faire charrier la dessus ! Je pris mes clés mon portable et mon sac je sortais de mon appartement ! Il était déjà sur le palier !
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Mer 24 Aoû - 21:44

Je me grattais la tête mon dieu oui, Jhules avait raison en plus de ne pas savoir cuisiner, je n'ai rien qui m'en donne envie, mes deux pauvres petites casseroles... je les aime quand même hein, même si elles servent peu

- mais tu as tout maté dans ma cuisine, comment sais tu que je n'ai que 2 casseroles, je ne te les ai jamais présentées.... bon d'accord... ça sera chez toi.... et on ira chez IKEA ensemble m'acheter du matériel par la suite

Oh oui j'avais trop peur d'abimer son matériel, je sais qu'elle était tres maniaque, elle me tuerait j'en suis sure..
On marchait sur place au Campus, et finalement elle avait raison, comme son père je me souciais d'elle, était ce mal de tellement me soucier de ma meilleure amie.... bah non je ne trouvais pas

- bah oui, comme ton père, on prend soin de toi, a notre manière tout simplement

J'en pouvais plus d'attendre, bon d'accord je suis de nature très peu patient, mais ici, c'était pire que tout, et je suis certain que Jhules avait remarqué mon agacement... pas contre elle mais contre ce débile la...

- Bien sur je viens ici quand tu veux en me faisant passer pour ton mec, ça devrait le calmer non???

Jouer son mec, j'en avais des idées tordues... mais bon, un baiser volé, c'était toujours bon a prendre, surtout que je me demandais comment elle embrassait..
Oh on revient sur terre cher ami, la demoiselle vous parle devant votre appart....

- oh mais oui cela m'est suffisant, tu verras.. je serai ici dans 30 minutes....

En rentrant dans mon appart c'était la course 30 minutes c'était un défi pour moi, bon choisir les vetements, ça sera pantalon noir, et chemise blanche classe quoi... et chaussures noires.. J'avais envie de faire bon impression a Jhules.... et c'est parti douche.. habillage.. et coiffage....
Un dernier coup d'oeil dans le miroir et j'étais fin pret, avec 5 minutes d'avance ouaaaaah record battu...
Je sortis alors dans le couloir pour attendre Jhules, qui avait effectivement du retard, elle pouvait me taquiner la....
Je la vis sortir, magnifique mais il fallait que je la taquine sur son retard

- Jhules, je pense qu'il va falloir changer les piles de tes horloges non???

J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Mer 24 Aoû - 22:38

Je n'avais pas besoin de vérifier dans sa cuisine ce qu'il avait ! Un jour où j'étais chez ma maman, comme à son habitude la sienne était là à l'heure du café ! Etonnant ?! Non, pas vraiment, je ne me souvenais plus comment la conversation était arrivé la dessus, mais j'avais confier à sa mère que son fils n'étais pas doué, c'est là qu'elle m'avait dit qu'il pouvait pas tellement s'améliorer avec le peu de matériel qu'il avait ! J'avais donc mes petites sources à moi ! « Haha, c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! Ta maman, par qui veux-tu que je sois au courant ?! Tu peux rien lui confier à ta mère, bon à la mienne non plus ! » Bah c'est vrai on le disait assez de vraies commères ! Mais on les aimait comme elles étaient ! D'ailleurs mon papa aussi je l'adorait, mais j'aimerais que parfois il soit moins sur mon dos à surveiller tous mes faits et gestes ! Bon j'exagère en disant cela. Mais c'était pas loin de la vérité tout de même ! Nous habitions la même ville donc c'était facile pour se croiser, mais il avait une sale habitude d'envoyer Noa en éclaireur ! Haha il pensait certainement que je ne le remarquerai jamais, et bah si ... Ils ne sont pas très discret, à chaque fois que je parle un peu à Noa, et que je lui dis que ça va pas super bien, mes parents déboules dans la foulée ! Vous allez pas me dire que c'est louche ça tout de même !! « Oui, à votre manière, mais vous êtes complices ... Tu crois peut-être que je n'avais pas remarqué que tu discutais avec lui de mon état après ... » bah après, il comprendrait ! « ... Je suis pas dupe non plus ! Mais bon si ça permet à mon père d'être rassuré, surtout qu'on habite l'un en face de l'autre ... Je n'ai rien contre ! Pour le moment ! » On avisera lorsque j'aurais une vie plus chargé et un petit copain ! La je suis pas sûre d'apprécier le fait qu'on me surveille encore. Bien, nous étions repartit du campus ! Et je riais à sa réflexion ! « Il sera surpris en effet ! Je crois que je suis une des rares sur laquelle il n'est pas passé dessus, il doit certainement pensé que je suis de l'autre bord ! Mais bon je m'en fou, faudrait d'ailleurs être folle pour vouloir de lui !! » J'avais terminé ma phrase alors que nous venions d'entrer dans notre entrée. « Oui, j'aimerais voir cela ! » Quant à moi j'entrais chez moi ! Décidément l'appel de ma maman avait tout mis par terre et je ne pouvais pas faire autrement ça faisait déjà quatre jours que je n'avais pas appeler, oui mais elle savait que j'étais en examen, mais bon je peux pas lui en vouloir c'était ma maman ! Lorsque je sortis de l'appartement forcément il m'attendait avec la phrase qui fallait ! « Mon horloge fonctionne parfaitement ! Celle de ma mère un peu moins, mais elle est pardonnable elle ne savait que je sortais ce soir ! Elle m'a tenue la crampe pendant vingt minutes ! Et forcément je ne pouvais pas lui raccrocher au nez ! » J'étais impardonnable, évidement !!
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Jeu 25 Aoû - 15:10

On marchait ensemble, dans le couloir pour appeler l'ascenseur, et c'est la qu'elle me parla de sa maman, oooh alors tout était pardonné , sa maman je l'adore vraiment, il est vrai qu'elle a toujours l'art d'arriver quand il ne faut pas mais elle est tellement adorable

- oh ta maman, je vois... tu as de la chance que c'est elle qui t'a mise en retard, de ce fait je te pardonne et j'arrête donc de te chambrer, mais il faudra remercier ta maman..

Je lui expliquais que le petit resto-karaoké n'était pas loin du tout de l'immeuble, et que comme le temps était de notre coté , donc autant profiter de la douceur de l'air, une fois arrivé au batiment, je lui ouvris la porte, bah quoi y a rien de mal a être galant quoi...

J'avais évidemment pris le temps de reserver le petit resto sinon c'est tout le temps bondé et on aurait pas pu manger avant de sans doute s'éclater en chantant..

Je sentais que tu me suivais super surprise de voir ce que j'avais pu faire en 30 minutes une fois chez moi...
Installés a une petite table, je te souriais

- alors voici le petit endroit dont je te parlais, j'espere que cela ne te dérange pas qu'on soit la ou on chante??? car ça fait tellement longtemps que je ne t'ai plus rien entendu tu sais... Si jamais tu en as envie, tu vas sur la table la bas, et tu écris ton nom avec une chanson, ou nos noms.. on sera peut etre choisi pour aller chanter

J'avais envie de chanter avec elle, je ne sentais pas très bon en chant, mais avec Jhules je me sentais pousser des ailes...
Je lui tendis un menu et j'attendais qu'elle fasse son choix

- ma Jhules, prends ce que tu désires c'est moi qui offre
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Jeu 25 Aoû - 17:34

Bah la prochaine fois je saurais quelle excuse sortir lorsqu'il me chambrera ! En même temps la je n'avais rien inventer, et apparemment fallait tout de suite qu'elle appelle elle avait une nouvelle important, sauf que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, mais c'était simplement pour me dire qu'ils partaient en vacances avec papa, quelle nouvelle et moi qui suit obligée de rester là avec mes études, parfois oui ça me dégoûtait ! « Tout ça pour m'annoncer qu'ils partent en vacances ! Trois plombs pour me dire cela. Bon avant j'ai eu le droit à tout ce qui se passait dans le quartier sans exception ! Oh tiens tu sais le vieux monsieur qui râlait tout le temps lorsqu'on jouait derrière chez moi ! Bref, mon voisin quoi ! Bah il mort ! » Quelle nouvelle, je lui annonçait comme si je lui disais le menu de ce soir ! Mais en même temps ce monsieur il pouvait pas nous voir même maintenant à notre âge je sais pas il devait certainement être allergique à nous ! En même temps on faisait fort lorsqu'on jouait derrière la maison, dans les deux sens du terme ! Tout en marchant il m'expliquait où nous allions, j'avais déjà vu ce restaurant en passant comme ça, mais c'est vrai que vu que je ne chantais plus ou presque plus bah je m'y intéressais guère. Nous entrions dans le restaurant, et à ma grande surprise il avait réservé ! Comme ci c'était prévu depuis des lustres ! Bah en même temps tant mieux vu le peu de places libres c'est à dire notre table en faite bah pas mal de gens seraient déçue ! Apparemment c'était un endroit qui intéressait vu le monde ! « Non ça me dérange pas, j'ai juste peur d'être un peu rouiller de ce côté là en faite ! Depuis le temps ... Deux ans en faite, depuis que Aly n'est plus là en faite ! Mais bon, si je me campe sur cette idée là, je ne fais plus grand chose de ma vie, alors ça me fait plaisir d'être là ! » Je souriais, bien qu'au fond parler d'elle ça faisait toujours aussi mal mais bon, je surmontai du mieux que je pouvais ! Je voyais des gens justement accouder à la table où l'on s'inscrivait ! Je me relevai pour y aller, comme ça c'était fait ! « Je reviens, si je le fais pas maintenant je n'aurais plus le courage tout à l'heure ! » Je me dirigeais vers la feuille et inscrivis les deux noms : Noa Peterson & Jhules Allistair. Je sais pas encore si on allait être choisi, mais ça valait le coup d'essayer ! Apparemment on pouvait choisir notre chanson, mais alors là je n'avais aucune idée, mais d'ailleurs c'était pas tout de suite qu'on pouvait choisir, je verrais tout à l'heure ! Je revenais à ma place, ne lui disant pas qu'il était inscrit lui aussi ! « Voilà c'est fait ! » Il me tendit ensuite la carte ! Je l'écoutais, et il savait qu'il ne prenait pas de risque avec moi, je n'étais pas une ruine niveau nourriture, mais je mangeai tout de même à ma faim ! Je regardais et trop de choix tuait le choix ! « Trop de choix ! Ca peut-être gênant parfois ! » Je riais du coup ! Puis un plat me sauta aux yeux " ravioles à la crème" ! « Ah bah voilà trouver ! Mais d'ailleurs ça m'étonne qu'ils en fassent, la dernière fois que j'en ai mangé c'est quand j'ai voyagé avec mes parents en Europe ! Cela dit ça s'exporte apparemment et tant mieux j'avais adoré ! »
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Sam 27 Aoû - 0:01

Effectivement pendant notre ballade direction le Resto elle m'annonça le déces de son voisin... certes cela me touchait peu, mas bon c'est vrai que ce pauvre voisin a du nous supporter des années, et années de cris, de chamailleries dans la jardin...
Je crois que finalement il allait me manquer ce petit vieux, car même au jour d'aujourd"hui il était souriant et tres poli..;
Je venais de lever les épaules genre c'est triste mais voila....

On était bien installé dans le petit resto, effectivement il n'était pas grand il devait y avoir 5 tables a tout cassé, le reste c'était des tabourets au bar... je savais enfin je me doutais que son arret en chant était en rapport avec le déces d' Aly, mais elle devait reprendre confiance en elle, Jhules a la plus belle voix que je connaisse

- tu n'es pas sérieuse en me disant que tu es rouillée c'est pas vrai, j'en suis certain

Et la elle se leva, limite, j'avais l'impression qu'elle se lancait un défi personnel, je la voyais sourire en ma direction, et se mettre a écrire sur un papier, je pouvais être sure que nos deux noms se trouvaient sur cette liste et la elle revenait toute souriante

-alors tu choisiras toi même la chanson..... je te fais confiance

et Bingo j'avais vu les ravioles sur le menu dehors et je savais que c'était son plat préféré quand j'étais venu quelques jours auparavant... et Bingo en plein dans le mil...

- je savais ton choix avant même d'avoir ouvert le menu.. donc ça en sera deux fois

Je venais d'appeler le serveur, commandé les deux plats et une bouteille de vin... quoi avec une on ne risque rien
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Sam 27 Aoû - 8:33

C'est vrai que ce vieux monsieur en avait bavé avec nous. Mais bon on avait grandit et ça faisait un certains temps tout de même qu'il était tranquille et pourtant je sentais que malgré son sourire à chaque fois que j'allais chez mes parents il y avait de l'amertume. En même temps il n'avait jamais eu d'enfant donc forcément ... J'en reviens pas j'étais en train de penser à ce monsieur alors que j'avais mieux à faire. C'est vrai que depuis ce temps je n'avais pas chanter à part occasionnellement dans ma douche, mais est ce que ça compte ?! J'avais même laissé les quelques chansons que j'avais écrites. En faite lorsque c'est arrivé, je n'avais plus la fois en rien. Il n'y avait pas très longtemps que j'étais sortie de tout cela, et à chaque fois que je reprenais le cours de la vie j'avais l'impression que c'était toujours trop tôt ! « Rouillée, c'est pas vraiment le terme, mais ça fait longtemps. Mais faut bien que je me relance, je peux pas rester dans l'idée que je ne pourrais jamais rechanter parce qu'elle n'est plus là ! » Pourquoi on est arrivé à parler d'elle, c'était toujours aussi douloureux mais je me surprenais à en parler naturellement. En revenant de notre inscription, la chanson n'avait pas encore été décidé et je n'avais aucune idée. « Bah de ce que j'ai pu voir là bas, le classeur, on a le choix ! C'est bien ce qui me fait peur !! » Il y avait beaucoup de chansons que j'adorais, surtout des duos, alors pour choisir ça allait vraiment être compliqué. Il venait de commander, et apparemment il me connaissait encore mieux que ce que je croyais. Je me rendais compte que moi je ne savais pas tellement ce qu'il aimait manger ! « Qu'est ce que tu me connais bien ! J'aimerais bien connaître la recette, mais de ce que j'ai pu comprendre c'est pas difficile, sauf que je n'ai jamais trouver la recette ! J'ai pu qu'à retourner en Europe pour savoir. » Nous patientons, et déjà un groupe était installé pour chanter ! Je me retournais pour observer !
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Sam 27 Aoû - 17:28

Je venais de doucement lui prendre la main, car je savais a quel point elle avait été très mal lors de ce décès et je venais un peu de remettre ça sur le tapis, car je savais que Jhules était une passionnée de Chant, et elle était merveilleuse quand elle chantait...
J'ai toujours adoré l'entendre,et je pense que cet endroit était parfait pour la faire passer outre de son petit probleme...
Elle était vraiment prete a rechanter, et que je suis a ses cotés cela me faisait énormement plaisir, même si j'allais gacher la chanson mais bon...

-oh non tu verras tu n'auras rien perdu , tu vas faire tourner la tête de tout le monde

J'allais être fier d'elle, et la je la voyais penser et penser a la chanson qu'on allait faire, mais elle devait déja voir sa petite idée...

De plus je venais de la surprendre avec le menu, bah oui je la connais mieux que personne, je suis un grand observateur, elle n'avait sans doute pas encore remarquer pourtant on passait tellement de temps ensemble

- alors effectivement j'avoue que je te connais mieux que personne, mais je suis persuadé que tu me connais aussi très très bien, et que tu serais capable de me surprendre... et donc aussi comme tu vas me donner les cours de cuisine, je te mets au défi que je trouve la recette et que je te la prépare tu en penses quoi???

Trouver ça devait se faire... Mais préparer c'était un défi de malade que je venais de proposer vraiment.... Et la on venait de se retourner pour regarder un groupe chanter...
Je voyais déja tes yeux s'illuminer
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Sam 27 Aoû - 22:37

Le contact une nouevelle fois avec sa peau me fit une décharge électrique. Maudit soi l'amour lorsqu'il arrive comme ça quand on ne s'y attend pas, ou plutôt quand la situation ne s'y prête pas. Car oui j'avais peur, que si jamais ce n'était pas réciproque que notre relation depuis notre enfance change, je voulais préserver cela avant tout. Alors oui effectivement j'étais jalouse à chaque fois qu'il trouvais une de ces greluches qui le faisait à chaque fois souffrir comme pouvait le faire en ce moment même Beverly. Mais qu'est ce que je pouvais faire ?! Juste être présente pour qu'il se confie rien d'autre. Il tentait de me rassurer sur le fait que je pouvais tout à fait chanter que je n'avais rien perdu, évidement pas au sens propre du terme. Mais j'avais cette sensation de ne pas pouvoir mais il fallait que je saute le pas. « On verra bien une fois sur place hein ! » Mais je ne savais pas encore quelle chanson prendre ! Effectivement il me surpris à savoir tout de suite ce que j'allais prendre alors que moi même je ne savais pas ! Je ne me souvenais pas en avoir parler, mais si il le savait si que je lui avait dit sinon je ne voyais pas comment il aurait pu le savoir ! « D'accord la recette de ton choix ! » On nous servit une cruche d'eau que je m'empressai de prendre « De l'eau avant le vin ?! » Je lui servis dans le verre prévu à cette effet puis je me servis la même chose ! Je bus une gorgée avant de me retourner une nouvelle fois sur le groupe en train de chanter. Je reconnu tout de suite la mélodie et j'aimais assez cette chanson. Lorsque le groupe eut fini de chanter le serveur arrivait déjà avec nos assiettes, ça sentais bon ! Il nous servit ensuite à tous les deux un verre de vin ! Pour le moment j'en restais avec l'eau, j'avais plutôt soif, et je n'étais pas sur que le vin pouvait avoir les mêmes effets que l'eau dans de telles circonstances. « Bon appétit ! »
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Dim 28 Aoû - 22:42

Je serrais sa main sans aucune gene, d'ailleurs entre nous j'aimais sentir le contact de sa peau sur la mienne, enfin la peau de sa main, je n'ai jamais rien touché d'autres chez Jhules et je le jure evidemment, j'ai bien trop de respect pour elle...
ici je sentais vraiment qu'elle n'avait plus confiance en elle, elle était limite persuadée a l'intérieur d'elle même qu'elle allait tout foirer ou ne pas arriver a sortir une note

- on ne verra rien du tout, car j'ai confiance en toi.... tu vas me faire entendre a nouveau ta belle voix... et on ne discute pas ok???

J'avais du paraitre assez autoritaire, mais je détestais quand elle n'avait pas confiance en elle, alors que c'est tout le contraire surtout en matiere de chant...
C'était au tour d'un autre groupe d'aller chanter, le premier m'avait bien plus mais sans plus, j'allais donc attendre de voir ce que celui ci allait nous proposer...

"alors d'accord, je nous trouve cette recette, et je te la prépare, prépare toujours une commande de pizza en second recours hein"

Bien évidemment j'allais tellement m'entrainer que les ravioles je ne vais surement pas les rater... en parlant de ravioles, les voici, elles ont l'air tres bonnes.....

" Bon appétit Jhules, heu oui de l'eau avant d'attaquer le vin c'est bien mieux...."

Je commencais a manger en appréciant le plat..
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Dim 28 Aoû - 23:05

J'avais vraiment ce gros problème de confiance en moi, surtout pour certaines choses comme cela. « D'accord, d'accord ! tout iras bien dans le meilleur des mondes ! » L'avantage c'est que j'avais vraiment des amis qui me poussait et qui ne faisait pas seulement que me plaindre dans le sans où ils n'étaient pas tout le temps en train de ma dire "ma pauvre", non, Noa comme John ils n'aimaient guère me voir me plaindre. Les plats étaient arrivés et je goutais au mien, ce n'était pas tout à fait pareil qu'en France mais ça s'y rapprochais. Mais bon je n'allais pas être exigente après tout j'avais manger ce plat qu'une seule fois. C'était d'ailleurs un bon souvenirs tout cela, ça me manquait un peu ! Mais j'avais dans l'idée de partir de nouveau pendant les prochaine vacances j'avais besoin d'un peu de souffler. Les groupes passaient et se ressemblaient parfois drôlement. « Une idée de chanson peut-être car là moi je sèche complet, pourtant les duos c'est pas ce qui manque. » Je continuais de manger ce qu'il y avait dans mon assiette, j'avais à peine touché à mon verre de vin, je crois que j'avais encore beaucoup trop de souvenirs de la veille au soir.

HJ : Désolée là je suis en manque d'inspiration ! Je ferais mieux la prochaine fois =)
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Mar 30 Aoû - 17:28

Je continuais de manger tranquillement, c'était bon, mais c'est vrai que la cuisine d'ici était légèrement différente mais c'était très très bon aussi et ça me faisait du bien a l'estomac de manger du consistant et surtout de la bonne cuisine... je suis sure que Jhules devait tellement rire a me voir me délecter de cette bonne nourriture...

Durant ce repas qu'on prenait doucement pour bien profiter... les groupes passaient et passaient, a vrai dire aucun ne me marquaient énormement, donc je n'écoutais pas spécialement...

Je regardais Jhules c'était bien plus important a regarder , et je profitais de mon verre de vin enfin des verres de vin,il était vraiment très doux, et bon je tentais de trouver un moyen de me détendre, je stressais pour aller chanter, je me savais parfaitement nul et je ne chantais que dans ma douche au moins personne pour me juger

" ah Jhules c'est toi qui choisi la chanson.. moi je n'ai aucune idée "

bah oui, je l'avais poussée, elle devait faire le choix jusqu'au bout, et ce choix serait le meilleur j'avais confiance en elle...
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Mar 30 Aoû - 18:38

La soirée était vraiment agréable ça faisait du bien vraiment après deux semaines intenses. C'est déjà ce que j'avais fait la veille mais c'était pas pareil là j'étais avec mon meilleur ami. Je finissais doucement mais surement mon assiette c'était vraiment bon, il avait bien choisi le restaurant, et ça devait certainement le changer de tout ce qu'il avait pu manger jusqu'à maintenant. « Ca change de tes menus, non ?! » Je souriais. Je finissais donc mon assiette et pris une gorgée de mon verre de vin. Les gens continuaient de passer ils choisissent tous des chansons qui ne le convenaient pas vraiment dû à leur tonalité de voix ! Moi j'hésitais encore ! J'avais beaux chercher les chansons dites duos ne me venaient pas à l'esprit, du moins aucunes qui me plaisait ! Cependant une femme qui s'était proposé venait de chanter du Madonna. Je venais de trouver ma chanson. Bon fallait qu'on se partage la chanson car à la base ce n'était pas un duo, mais on allait se débrouiller. « Je viens de trouver, une chanson de Madonna, ça te va ?! » Oui ça pouvait faire peur comme ça chanter du Madonna, mais en faite c'était assez facile. « Par contre ce n'est pas un duo à la base, mais ça on devrait se débrouiller, on se partage et puis le tour et jouer. » Le serveur était venu chercher nos assiettes et nous proposa soit le fromage soit le dessert ! Personnellement je préférais le dessert, je choisissais le fondant au chocolat ! L'animateur de la soirée venait d'annoncer un nouveau groupe et il se trouvais que c'était notre duo ! « T'es prêt ?! » Je me doutais qu'il était pas tellement à l'aise en faite ! Je me levais et lui pris la main pour qu'il m'accompagne, je fis part de mon, notre choix de chanson ! Il nous tendit les micros, en faite je n'avais plus qu'à guider Noa et c'était parti !

J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Sam 3 Sep - 14:47

Je revenais sur terre quand elle se mit a parler de mes menus forcement c'était largement meilleur ce plat arrivait en première position car c'était succulent, et ça faisait du bien a mon petit estomac qui reclamait du consistant ....
Je la regardais apprécier aussi, je n'étais donc pas le seul a peut etre vouloir revenir ici

-alors c'est trop trop bon....et je peux te dire que vu ton visage et ton regard sur ce plat tu l'aimes autant que je l'aime...et je lis aussi dans ton regard que nous viendrons souvent ensemble ici je me trompe???

Je venais de terminer mon assiette, et je n'avais rien laissé dans mon assiette, limite on aurait pu la remettre comme ça dans l'armoire, mais bon non, j'espère pour eux qu'elle passera bien au lave -vaisselle.. Je vis qu'elle avait aussi fini son assiette, et j'en étais ravi car elle n'avait pas l'habitude de manger énormement...

Un petit coup de vin dans mon petit oesophage quand j'entendis qu'on nous appelait pour aller chanter, ça y est je stresse...bah oui la je ne pouvais plus reculer, ni aller me cacher...
En plus a cette heure, c'était bondé... Bah allez j'allais me lacher pour Jhules et en plus elle avait réussi a choisir la chanson...

elle venait de m'expliquer que ce n'était pas un duo a la base, mais on va gérer j'avais completement confiance en nous....et c'était parti... j'attendais qu'elle commence le premier couplet... pour l'encourager je ne lachais pas son regard
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Sam 3 Sep - 16:42

C'est vrai que j'appréciais vraiment mon plat, surtout que ça faisait longtemps que je cherchais un restaurant qui osait faire ce plat là !! « Ca se voit tant que cela ?! En même temps la dernière fois que j'en ai mangé ça remonte à il y a environs deux ans. Aucuns restaurants à part ce lui là ose faire ce plat. J'espère bien qu'on va revenir, mais pas tous les jours tout de même ! » Sinon où est l'intérêt de découvrir ou redécouvrir un plat. Ensuite, tout s'enchaînait, on avait pas eu le temps de voir venir que nous étions déjà sur la petite scène. J'avais vite fait griffonner quelque chose sur nos feuille, le découpage de notre chanson, c'était à quelque chose près cela que je voulais. Puis la musique commença. J'entamai la chanson. « Something in the way you love me won't let me be ; I don't want to be your prisoner so baby won't you set me free ; Stop playin' with my heart ; Finish what you start ; When you make my love come down ; If you want me let me know ; Baby, let it show ; Honey, don't you fool around » Noa avait compris que c'était à lui de chanter ! Il apprend vite. « Don't try to resist me ; Open your heart to me, baby ; I'll hold the lock and you hold the key » ; ensemble « Open your heart to me, darlin' ; I'll give you love if you, you turn the key » c'était de nouveau à moi « Something in your eyes is makin' such a fool of me ; Your making me, your making such a fool of me » ensuite on finissait la chanson en duo « I see you on the street and you walk on by ; You're on the street I see when you're walking by ; When you hold me in your arms you love me till I just can't see ; So you choose to look the other way ; Well I've got something to say... ; Open your heart to me, baby ; I'll hold the lock and you hold the key
    Open your heart to me, darlin' ; I'll give you love if you, you turn the key ; (Open your heart I'll make you love me) ; I'll hold the lock and you hold the key ; Open your heart to me, darlin' ; I'll give you love if you, you turn the key ; (Ohh ohh ohh) ; Open your heart with the key
    » On venait de finir la chanson, on ne s'était pratiquement pas quitter des yeux. L'animateur nous remerciait et nous retournions à nos places. Finalement il s'était bien débrouillé et moi j'avais en quelque sorte vaincu ma peur !!
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Mar 6 Sep - 17:37

Je tenais ce micro dans les matins, et la je voyais donc Jhules faire la découpe de la chanson, je sourirais a la voir faire, car c'était Jhules ça la vrai, celle que j'avais toujours connu...
Le découpage était parfait et elle me souriait prete a bluffer les gens...
Et c'était parti pour chanter, une fois elle, une fois moi, une fois ensemble... on ne se plantait pas et c'était un reel bonheur de nous entendre, enfin d'après la tete des gens car pour ma part je la trouvais parfaite, me concernant no comment....

On termina cette chanson en pleine ascension et autour de nous ça applaudissait...j'étais surpris d'entendre ça et je regardais Jhules avec un sourire de fou

-tu as été fantastique....

Je la pris dans mes bras après avoir remercier les gens qui nous ont écouté.... pour ensutie retourner se poser a notre table....

- Jhules comment te sens tu???"

Je venais de prendre sa main pour voir comment elle se sentait, car c'était un grand pas qu'elle venait de faire, en rechantant comme ça....
J'me présente ...

Jhules C. Allistair

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Mar 6 Sep - 19:26

Ca faisait un bien fou ! Ca faisait longtemps que je m'étais pas annoncée autant. Maintenant que j'y pense c'était vraiment nulle de se priver de cela. Mais je ne pouvais pas c'était vraiment psychologique, mais je trouvais cela bête. En plus j'étais sur que de là-haut elle m'en voulait que je n'avais pas osé le pas bien avant. Mais qu'est ce que j'y pouvais ?! Rien. « Pour quelqu'un qui ne se sentait pas de chanter tu te débrouilles plutôt bien. Pourquoi tu n'essaies pas plus souvent ?! » Nous étions déjà revenus à nos places. J'avais toujours le sourire affiché à mes lèvres tellement j'étais contente d'avoir sauté le pas. Il me prit la main et comme à chaque fois j'avais cette décharge électrique. « Bizarrement bien, je me trouve un peu nulle de ne pas l'avoir fait avant ! » Enfin bon, je l'avais fait et j'étais plutôt fière de moi. Le serveur revenait pour prendre la suite de notre commande, dessert ou fromage. J'optai pour le dessert, oui j'étais un peu gourmande sur les bord. Je regardais la carte des desserts et je ne savais pas trop quoi choisir. Je relisais toutes les possibilités au moins trois fois ! « Un moelleux ! » Tout ce qui était chocolat c'était mon pêcher mignon. Je laissais Noa choisir à son tour puis le serveur prit nos commande et alla en prendre d'autres. D'autres groupes passaient encore et encore. « Finalement c'est mieux qu'un bon vieux film toute seule chez moi ! Ou des révisions. Au faite comment ça se passe toi tes cours ?! » Bah oui je savais qu'en parallèle de son travail il prenait des cours par correspondance, médecine, c'est ce n'était dès cours les plus simples, mais il avait de l'ambition c'est ce que j'aimais en autres chez lui.
J'me présente ...

Noa D. Peterson

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   Sam 10 Sep - 23:58

Je riais, ça m'avait mis de bonne humeur cette petite chanson et puis en compagnie de la plus belle des filles c'était encore meilleur evidemment
Je l'écoutais me féliciter, si elle le disait c'est que c'était vrai, je m'étais améliorer, j'avais bosser en solo pour lui faire une surprise un jour et ce jour était arrivé

- je vais t'avouer que j'ai bosser dans mon appart seul, je voulais t'épater, meme si je n'avais aucune certitude de mes progrès donc merci beaucoup

Je vis une carte arriver olala on avait pas fini de manger, je croyais moi, enfin, fromage ou dessert...alors la dessert oui dessert...

- une énorme mousse au chocolat

Je riais, ça faisait des lunes que j'en avais plus mangé, ah si en pot du supermarché ça ne vaut pas une bonne mousse faite maison...
J'étais Jhules parler, et elle ne devait pas avoir osé avant mais c'était dans un sens normal....et puis elle était contente d'etre la et en venait a mes cours ooh non j'avais un peu de retard...enfin..

- tu sais ne t'en veux pas d'avoir attendu , tu as attendu le bon moment et tu n'étais pas seule.... hmm mes cours, tu vas me disputer.. j'ai un petit retard, du a une flemme monumentale, et surtout une petite amie incompréhensible donc je dois m'y mettre demain, je bosserai sans doute toute la nuit
J'me présente ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut