AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Skyler L. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKY'
Born to lose, live to win.
J'me présente ...

Skyler L. Mason

▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

MessageSujet: Absence de Skyler L. Mason   Jeu 11 Aoû - 9:53

- Déjààààààà ?
    - Eh oui je m'en vais..
    - Mais mais mais ! Tu reviens au moins ?
    - Bah bien sûr que oui voyons !
    - Tu m'as fais une de ces peurs.
    - Tu croyais quand même pas que j'allais vous laisser tomber à peine le forum ouvert.
    - C'est vrai que c'est complètement débile. Mais tu pars quand même ! Tu nous laisse tout seul =(
    - Eh oui je suis vraiment désolée ! Mais je pars seulement le Samedi 13 Août.
    - Et tu reviens quand ?
    - Le Samedi 27 Août dans la nuit officiellement mais je pense que je me reposerai le dimanche qui suit.
    - Donc si j'ai bien compris, tu reviens ici le *compte sur ses doigts* Lundi 29 Août.
    - Théoriquement oui mais je serai surement là le dimanche après midi, si j'aurai rangé toutes mes affaires qui seront dans mes valises.
    - Mais tu vas où ?
    - En Italie, entre Bologne et Venise !
    - Ah.. Bon bah à dans deux semaines alors.
    - Biiiiisouuuus !!!! Je vous aiiimeuh !! :inlove: :8: :14:

PS : Je penserai à mon p'tit crumble et aussi à mon Sushi-chou si il y a une soirée disco là bas (aa) :dansee:

J'me présente ...

Temperance J. Wilson

▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Olivia Wilde

MessageSujet: Re: Absence de Skyler L. Mason   Jeu 11 Aoû - 10:55

Tu vas me manqué, ma Chips d'amour que j'aime à la folie ! Sad Mais je te souhaite quand même de bien en profiter, de revenir en pleine forme et toute bronzée, et... On pensera fort à toi, et gros bisous. Je t'aimeeeeeeee ! :20: