Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Livingston
J'me présente ...

Alexis E. Livingston


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 26/07/2011
▌Avatar : Katerina graham

(m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas.   (m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:06

Drew A. Harrison

Le curriculum vitae


Prénoms & Nom - DREW ALEKSANDER HARRISON

Age - 24ans

Date de Naissance - 02 février 1987

Lieu de Naissance - NEW-YORK

Origines - Américaines et au choix

Groupe - Mangue Debol

Statut social - Célibataire

Orientation sexuelle - Hétérosexuelle

Avatar - ianHOTMYFUCKINGGODsomerhalder

Caractère . Physique . Histoire . Lien


(m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. Tumblr_lmec40dKGS1qah3jpo1_500


Lien ;

Alexis et Drew partageait tout, sans exceptions. C’était son meilleur ami, le seul l’unique, personne ne la connaissait ou ne la comprenait mieux que lui, il pouvait prédire chacun de ses faits et gestes, définir toutes ses envies et la rassurer dans n’importe quelle situation, mais commençons plutôt par le début, commençons par l’endroit où ils se sont rencontrer, le bac à sables.

École maternelle ;
J’étais là assis sur cette balançoire, regardant jouer les enfants qui ne portaient aucune attention à mon égard, j’étais seul, isolé de tout. Je me sentais différent et ça, les autres enfants de mon âge ne le voyait pas d’un bon œil. C’est alors qu’une jolie petite fille s’approcha de moi, elle devait avoir 2 ans de moins que moi, mais paraissait cependant très mature. Elle s’installa sur l’autre balançoire, perchée à côté de la mienne, engageant la conversation. « Je suis Alexis, et toi tu dois être DREW, le nouveau ? ». « Oui, c’est ça » Un silence s’installa, elle rit un instant puis ajouta ; « Et bien le moins qu’on puisse dire c’est que t’es pas particulièrement bavard ! Moi non plus je n’ai pas beaucoup d’amis, mais il y a un endroit où j’aime bien aller, qui me réconforte quand je vais mal », Elle pointa du doigt la petite rivière au bord de laquelle était placé un saule pleureur magnifique. « Si tu as envies de parler ou même juste d’avoir de la compagnie, vas-y, je t’attendrais. ».
Depuis se jour là, nous avons bien grandi, nous avons même décidé de quitter New York ensemble, après le décès de sa mère et l’annonce inattendu qu’elle lui avait faite Alexis était affaibli et renfermée sur elle-même, j’avais emménagé avec elle pour éviter qu’elle ne face de bêtise mais elle sembler être déterminée à rester enfermer dans notre villa à jamais.
1 mois c’était écoulé, et elle avait fini par redevenir l’Alexis qu’elle était avant, l’Alexis pétillante joyeuse, l’Alexis que j’aimais plus que tout. Je n’aurais jamais pensée que notre relation aller changer du tout au tout, jamais comme ce soir là.

(m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. Tumblr_ljpewwgO3j1qebjmao1_500
Nous rentrions d’une superbe soirée, d’autres jeunes de notre quartier nous avaient très gentiment proposé de faire connaissance lors d’un barbecue un peu arrosée. Bien sur, aucun de ses gars n’allaient un jour être mon ami, j’étais insociable et je le savais, contrairement à Alexis, le temps ne m’avait pas aidé. Je ne parlais presque jamais de moi au quelque personne qui m’entouraient, je passé du bon temps avec des filles, sans en faire des personnes proches, j’étais comme ça, joueur et distant, je profitais de la vie sans non plus m’attacher aux gens. Bref, nous arrivions donc, épuiser après avoir dansé toute la nuit, nous nous étalions sur le canapé, le sourire aux lèvres. J’étais si heureux de la voir sourire à nouveaux, sa joie de vivre permanente m’avait énormément manqué. Je la pris dans mes bras, nous nous posions quelques minutes, sans rien dire. Elle leva le menton plongea son regard dans le mien, dégageant à l’aide de ma main, la mèche qui lui couvrait la joue je m’approchai de ses lèvres. Elle recula, spontanément, puis ajouta « DREW, Je ne veux pas gâcher ce qu’il y a entre nous, si ça ne marche pas, je ne veux pas prendre le risque de te perdre »
Je hochai la tête d’un air approbateur, sentant un pincement au cœur, je savais à cet instant que j’étais amoureux d’elle et que je n’allais pas m’arrêter là, ce sentiment si fort que je n’avais jamais eu m’envahissait, j’avais eu envie, pendant un instant de la rattraper, de l’empêcher de me fuir pourtant, je ne le fit pas, en réalité, je savait qu’elle avait surement peur que je fasse avec elle ce que j’aurais fait avec n’importe quelle autre.

(m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. Tumblr_lpm0asLLbM1qc5lm7o1_500


Histoire ;

L’histoire n’est pas vraiment négociable ; elle à fondé sa personnalité bien à lui. Vous la rédigerez comme vous voulez, cependant certain point sont à évoquer.
• Ses parents ne ce sont jamais occuper de lui, frère ou sœur si vous le désirez.
• Sa relation avec Alexis, n’hésitez pas à inventer des anecdotes rigolotes.
• Il a très peu de famille.
• Il suit des études de photos et en à fait sa passion.
• Il faudra également parler de ses aventures d’une nuit.

Physique ;


Ais-je vraiment besoin de décrire Ian S. ?

Caractère ;

Spontanée - Impatient - Joueur - Insociable - Charmeur - Serviable - Protecteur - Malin

P'tit mot du créateur
YO BOB ! I love you . Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à mon scénario tant attendu , pas de bol pour toi , t'es tombé sur la plus tarer de toute , quoique Skyler ce débrouille pas mal aussi , enfin bref (m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. 3028405609, si tu t'apprête à cliquer sur "enregistrement" sache que je t'aime déjà , je te vouerais peut-être même un culte , mais ça on verra plus tard , avant tout il faut que tu sache dans quoi tu t'embarque , Somerhalder , n'est pas négociable , le prénom , non plus , ( j'ai bien galérer avec Chou à te trouver l'ensemble alors bon ) sauf si vous trouvez mieux Very Happy.(m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. 3188182148! Ici , tout le monde t'accueillera les bras ouvert , et même si tu ne souhaite pas prendre mon scénario , inscrit-toi au moins , ça vaut le détour , ma boite MP te sera grande ouverte (m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. 3691965176, harcèlement autoriser, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas. 404385893. Reste sage quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ■ Entre amour et amitié , il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) MEGAN HOT FOX (Au choix) ! Un amour impossible entre prof & élève ..
» Temperance Jules Wilson ♣ la première fois que je t'ai vu, je suis tombé à tes pieds. C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
HAVE THE WILL, DEAD OR ALIVE
-