Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence du STAFF [A lire obligatoirement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Empty
MessageSujet: Absence du STAFF [A lire obligatoirement]   Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:59

Hey hey hey mes amis, mes amours et mes ... choupinets Cool

Ce que j'ai à vous dire n'est pas des plus plaisants. Mais c'est la vie et vous devez l'accepter. Non personne ne quitte le forum. Pour aucunes raison valables le Staff oserait vous laisser tomber. Ce serait le suicide de Heaven-Island. Mais ce n'est pas le cas alors respirez un bon coup. Donc si je post une annonce globale c'est que j'ai le malheur de vous annoncer que vos admins préférés s'absentent.. Et en même temps ! T'en qu'à faire, autant le faire bien hein ! Donc pendant deux semaines, aucun de John, Addison, Temperance et moi-même ne seront présents. Mais on ne va pas vous laisser sans surveillance mes petits chenapans ! (a) On vous a choisis une remplaçante. Oui oui comme en cours. Et son nom c'est Mackenzie S. Davis. Alors soyez gentil avec elle sinon elle va tout nous rapporter dès notre retour et attention à vous fesse ! Naan je rigole ! Elle est gentille comme tout, même adorable ! Un vrai Kinder quoi ! (a) Elle sera là pour faire notre boulot, c'est à dire valider les membres ainsi que répondre aux demandes de vous tous. Mais n'en abuser pas non plus, on ne veut pas la perdre tout de même !

Voilà ! Ah j'ai oublié de vous dire, n'hésitez pas à passer voir quand nos absences se terminent pour voir quand est-ce que votre Staff adoré reviens plus fort que tout !

Bisous les n'amis ! :colorful: :inlove: :aahha: :10: :8: :30: :aahh: :46: :51: :52: :71: :cuty: :calinouxxx: :balloncoeur: :fightcalin: :amourcaché: :calinouxserre: :bisouxxx: :ronde:


Dernière édition par Skyler L. Mason le Jeu 1 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Absence du STAFF [A lire obligatoirement]   Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:17

    Quand le chat n'est pas là les souris dansent ... :dansee:
    On sera, enfin je serai lol, sage comme une image (ou bon point cela dépend (a))
    Merci de nous avoir prévenu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Absence du STAFF [A lire obligatoirement]   Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:15

Bonnes vacances à tousssssss tongue (jdis ça mais je serai avec John..)
Amusez vous la company :corazon:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Livingston
J'me présente ...

Alexis E. Livingston


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 26/07/2011
▌Avatar : Katerina graham

Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Absence du STAFF [A lire obligatoirement]   Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:18

Bonnes vacances les loulous Chou, Mon Lemon, Ma Banane Caramélisée , TEMP'; Brunie . :dansee: . Je vouuuuuuuuus aimes I love you ! Vous savez bien que j'assurerais l'ambiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie S. Davis
J'me présente ...

Mackenzie S. Davis


▌Devoirs remis : 123
▌Ton arrivée : 04/08/2011
▌Avatar : Emma Roberts

Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Absence du STAFF [A lire obligatoirement]   Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:38

Bonne vacance à vous, et n'ayez pas peur tata Macky veille au grain. Puis vous pouvez faire confiance à votre Kinder (:
BONNE VACANCES I love you
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Absence du STAFF [A lire obligatoirement]   Absence du STAFF [A lire obligatoirement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du STAFF [A lire obligatoirement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ HELLO, GOODBYE :: 
WAVE GOODBYE TO THE REAL WORLD
-