AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Bomer & Hedlund ♣ Quand on à le fiancé devant et le témoin amoureux derrière. { o2/o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 27
▌Avatar : Olivia Wilde

MessageSujet: (m) Bomer & Hedlund ♣ Quand on à le fiancé devant et le témoin amoureux derrière. { o2/o2   Mer 3 Aoû - 15:22

Damian Eric Caffrey

Le curriculum vitae


Prénoms - Damian , Eric.

Nom - Caffrey

Age - 25 ans.

Date de Naissance - Le 24 Décembre 1986.

Lieu de Naissance - Au choix.

Origines - Au choix.

Groupe - Raymond de la passion.

Statut social - Fiancé.

Orientation sexuelle - Hétérosexuelle.

Avatar - Matthew Bomer

Caractère . Physique . Histoire . Lien
Damian est né dans une famille des plus aisée en (nom de la ville au choix). Il était venu tout d'abord pour être consultant en médecine. C'est d'ailleurs à Sydney, que j'ai pu faire sa connaissance. En effet, en ce temps là, il faisait équipe avec un de ses meilleurs amis, mais naturellement, ce n'est pas pour cette raison que j'ai pu le rencontrer. Ce soir là, quand j'ai perdu mon père, j'avais remarqué que le beau jeune homme s'était tenu tout près de nous. De mon frère et moi, jusqu'au bout. Pourquoi ? Je l'ignorais totalement, au tout début. C'est ensuite, que j'ai découvert que Damian avait trouvait mon père, complètement à terre, en pleine rue. Il à appeller l'ambulance, car il n'avait rien sur lui pour le soigner, et était resté avec lui jusqu'à ce qu'on l'emmene au bloc opératoire.
Quand mon frère est aller chercher deux cafés, le beau brun m'a alors adresser la parole, me racontant ainsi ce qui s'était passé. La situation n'était peut-être pas appropriée, on ne se connaissaient point, pourtant, j'ai sentie que le courrant était tout de suite passé entre nous... Mais quand j'ai enfin appris la mort de mon père, que je me suis sentie seule et perdue, l'inconnu à voulu absolument me prendre sous son aile, me raccompagné chez moi, savoir si j'avais besoin de quoi que se soit. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais il ressentait ce besoin de me protéger. J'avai beau ne pas le connaitre, je trouvait que c'était vraiment gentil de sa part. Pourtant, je ne voulais pas l'importuner avec tout ce qui m'arrivait. Chose que j'ai voulu lui expliqué, mais le jeune homme n'a pas baisser les bras. Il s'est juste contenter de m'aider, de prendre soin de moi, de m'aider à traverser cette étape. Et je l'en suis extrèmement reconnaissante pour ce qu'il à fait pour moi, pour mon frère. Il à toujours était là, s'est considérer comme un vrai gentleman, alors que je n'avais strictement rien demander.

De fil en aiguille. Plus les jours, les mois, les années ont passés, plus je me suis sentie extrèmement proche de lui. Je savais que je ne pourrais plus me passer de Damian. Je savais que mes sentiments changer en moi. Pourtant, en ce temps, je n'avais guerre eu envie d'écouter mon coeur, de peur de tout gâcher, car je n'ai jamais était forte ou heureuse en relation amoureuse. De plus, comme ce dernier était en couple, je me doutais bien que ça n'irait jamais plus loin entre nous. Que jamais nous pourriont former un couple. Hors, un soir, alors que je rentrer dans l'ascenceur de service, de l'hôpital, Damian à arrêter l'appareil, s'est approché de moi et m'a embrasser. C'est ainsi que marqua le début de notre histoire.

Cela fait maintenant trois ans que nous sommes en couple, et deux ans que nous habitons ensemble. Nous sommes heureux, nous avons des projets. Damian à était recruter à l'hôpital St Ange, à Tortola, et comme je suis également médecin, j'ai également postulé pour le poste de médecine neurochirurgicale. Nous avons une jolie petite maison, avec vue sur la mer. Il y a tout juste quelques semaines, mon petit ami m'a demander ma main, et j'ai accepté avec grand plaisir. Tout était parfait, tout semblait aller bien, dans le meilleur des mondes. Je sais qu'il m'aime autant que moi, je l'aime, cependant, depuis quelques jours, je suis distante, je l'évite, je me sens mal. Pas à cause du fait que je vais me marier, au contraire ! J'attendais ce jour depuis toute petite, mais... Je viens d'apprendre que mon meilleur ami en a toujours pincé pour moi. Naturellement, j'avais était tellement aveuglée, tellement préocuppée par mes petites affaires, que je n'ai rien vu venir. Et encore moins, quand Sam m'a embrasser. Je l'ai repoussé, bien sur, mais depuis, je me sens terriblement mal. Autant avec mon meilleur ami, que mon fiancé. Je sais que je ne pourrai continuer plus longtemps à les éviter tout les deux. Je sais que je vais devoir en parler à Damian, tôt ou tard, mais... J'hésite, je ne suis pas sure que j'en ai véritablement envie. Je n'ai pas envie que tout éclate au grand jour et tourne au vinaigre, pourtant, je sais que je n'ai pas vraiment le choix...

P'tit mot du créateur
Bonjour bonsoir, jeune Padawan ! Rolling Eyes
Je ne vais pas faire comme tout le monde et vous dire que Damian est un personnage extrêmement important pour l'évolution du mien. Je ne vais pas non plus vous dire que j'aimerai quelqu'un d'actif, sans pour autant passer sa vie sur le forum, mais dans le minimum quoi. Je ne vais pas vous dire que si vous avez des questions ou n'importe quoi, vous pouvez me harceler 24h sur 24, 7 jours sur 7. Je ne vais pas non plus vous conseillez, voir demander de lire ma fiche de présentation. Je ne vais pas non plus vous permettre de changez l'avatar, si vous ne l'aimez pas, et encore moins vous conseillez de prendre Jesse Spencer ou encore Jake Gyllenhaal. Je vais encore moins vous dire que je vous chérirai, adorerai, marierai si vous prenez mon Damian à la framboise. Je vais surtout pas vous dire que je vous remercie de vous intéressez à mon scénario et que je vous construirai un temple à votre image si vous le choisissez. Non, vraiment, je ne dirai pas ça. (a)


Dernière édition par Temperance J. Wilson le Dim 18 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 27
▌Avatar : Olivia Wilde

MessageSujet: Re: (m) Bomer & Hedlund ♣ Quand on à le fiancé devant et le témoin amoureux derrière. { o2/o2   Jeu 4 Aoû - 17:01

Samuel Mark Rider

Le curriculum vitae


Prénoms - Samuel ; Mark.

Nom - Rider.

Age - 22 ans.

Date de Naissance - Au choix.

Lieu de Naissance - Sydney.

Origines - Australienne.

Groupe - Cébo la mure.

Statut social - Célibataire.

Orientation sexuelle - Hétérosexuel.

Avatar - Garrett Hedlund.

Caractère . Physique . Histoire . Lien
Samuel est née à Sydney, et est mon meilleur ami d'enfance. Seulement nés à quelques mois d'intervals, nous avons toujours étaient sur la même longueur d'onde. Toujours là pour nous aider, nous soutenir, nous protéger dans les bons comme dans les pires moments, je n'ai jamais voulu me séparer de lui. Pour moi, Sam est absolument tout. Il est ma vie, mon frère, la prunelle de mes yeux.
Etant petits, nous nous amusions régulièrement dans un parc qui se trouvait tout proche de nos habitations respectives. C'est d'ailleurs ici, que nous nous sommes rencontrés pour la première fois... Je sautillai, courrai un peu partout, récoltant des paquerettes sur mon passage, pour m'amusée à en faire des bracelets, juste après. Puis, j'étais tombée et m'étais écorché le genou. Je m'étais mis à pleurer automatiquement, en voyant le sang qui commencer à se montrer, quand soudainement, le petit garçon se pencha en avant, en mettant un mouchoir sur ma plaie. Il me demanda ainsi, quelques minutes plus tard si j'avais toujours mal. J'avais alors hôcher la tête en signe d'approbation. Je l'avais vue approché son visage et posai un doux baiser au dessus de ma blessure. Après quelques instants, il m'avoua que c'était un baisé magique. Je le remercai donc, en souriant et le lui rendit, juste au cas où si il aurait mal quelque part.

Plus les jours ont passés, plus on à grandit, on s'est rapprochés. Notre lien s'est renforcé, et personnellement, je ne me voyait pas du tout vivre ma vie sans lui. Nous étions liés comme les deux doigts de la main. Et cela aurait pu continuer ainsi, encore bien longtemps. Nous aurions pu rester les meilleurs amis du monde, si je n'avais pas découvert que ce dernier en pincé pour moi depuis que nous étions tout petits. Mais bien sur, ce n'est pas du jour au lendemain que je l'ai appris, ça non... Tout ceci à commencer quand je lui ai proposé de venir habiter à Tortola, avec Damian et moi. Bien sur, il s'est contenter d'accepter avec grand plaisir. Raison de plus que ça ne gênait pas non plus mon petit ami. Mais venons à l'essentiel, voulez-vous ?

J'ai commencé à me poser certaines questions, quand j'avais fait part à mon meilleur ami que j'étais fiancée à Damian. Sam s'était soudainement bloqué, et depuis... Les disputes s'étaient enchainées, sans raisons apparentes. Je me suis alors dis qu'il devait avoir peur de me perdre. Que si j'allais me marier, j'allais l'oubliais, alors que ce n'est pas du tout mon genre. J'ai donc pris l'inniative d'aller le voir en personne, pour le rassuré, et c'est là que le beau jeune homme m'a embrassé tendrement, sans que je m'y attende... Sous l'effet de la surprise, je n'ai pas pu réagir, sur l'instant présent. C'est ensuite, que je l'ai repousser, délicatement et que j'ai fuis comme une voleuse.

Depuis, Sam n'a pas arrêter de me laisser des messages, autant sur ma boite vocale que par e-mails. Mais je ne lui ai pas répondu. Il avait essayer de me ratrapper, de venir me voir, mais je l'ai toujours évité jusque-là. Je me sens tellement mal... Je n'ai pas envie que tout se dégrade à cause de ça, je n'ai pas du tout envie de le perdre. Je sais bien qu'il faudra qu'on en parle tôt ou tard, mais j'ai tellement peur. J'appréhende tellement ce moment. Je ne pourrais pas supporter l'idée de ne plus le voir, de ne plus être son amie fidèle de toujours, mais... Je sais que ça ne résoudra rien, si je réagis comme ça. Je sais que j'aime Damian, autant que j'aime Sam, mais... Je dois avouais que je ne sais plus où j'en suis. Je tiens à lui, je l'aime, certes, mais je ne sais même plus si c'est de l'amitié ou de l'amour...

P'tit mot du créateur
Bon, on connaît tous la chanson : Une personne active de préférence et qui ne disparaîtra pas les deux jours qui suivent sa validation, voir même son inscription x). Avec un bon niveau de rp ça serait pas mal aussi, rien d'énorme non plus vous inquiétez pas, je mords pas ! Je vous conseille évidemment de lire ma fiche de présentation.
Et Garrett Hedlund n'est absolument, mais alors, en aucunement négociable, car c'est l'un des hommes de ma vie ! ♥
La personne qui prendra ce scénario sera vraiment adorée et remerciée et aimée et chérie et admirée et parfaite, oui oui je mens pas. (a) Dans tous les cas, merci à tout ceux qui s'intéresseront à mon scénario !

_________________
    ♣ TEMPERANCE J. WILSON ; Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est qu'est-ce qui va nous tomber dessus un premier. On est toujours au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bomer & Hedlund ♣ Quand on à le fiancé devant et le témoin amoureux derrière. { o2/o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie c'est mieux quand on est amoureux
» Quand on était jeunes et beaux!
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche
» mettre un interrupteur on/off quand c'est pas prévu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
HAVE THE WILL, DEAD OR ALIVE
-