Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia E. Pinto
J'me présente ...

Anastasia E. Pinto


▌Devoirs remis : 26
▌Ton arrivée : 13/09/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Scarlett Johansson

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:59


http://data.imagup.com/12/1130619082.gif
Anastasia E. Pinto

Prénom(s) : Anastasia Elisabeth
Nom : Pinto
Date de naissance : 11 avril 1990
Lieu de naissance : Ohio, États-Unis
Age : 21 ans
Travail/Etude : biologiste
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Citation favorite : Je déteste les victimes quand elles respectent leurs bourreaux
Groupe : mangue debol
Avatar : Scarlett Johansson



Un caractère bien fade est celui de n'en avoir aucun

Timide, douce et calme, Anastasia inspire le respect et la dignité. Malgré sa beauté, elle es plutôt coincée: elle n'est pas à l'aise avec les garçons et ne sait jamais comment prendre les avances. Elle est très intelligente et naîve à la fois. Sensible, elle n'aime pas les coups bas et la méchanceté gratuite. C'est une grande romantique inavouée qui essait de se convaincre qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un dans sa vie pour être heureuse. Elle apporte beaucoup d'importance à son travail et est d'une générosité exemplaire. Elle est du genre à tout faire pour aider ceux qu'elle aime, si bien qu'elle ne s'occupe pas assez d'elle-même. Elle n'aime pas parler de ses sentiments et est très réservée.



L'art de plaire est l'art de tromper

Anastasia a un joli minois, il faut l'admettre. Elle est dotée de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus, tout pour lui donner un certain charme. Elle aime s'habiller de façon chic, mais sait s'habiller décontracté lorsqu'il le faut. Elle aime le style des années 50 et s'en inspire pour se faire un look qui rappelle ses années, mais d'une façon plus moderne. Anastasia n'est pas du genre à s'habiller de façon provocante ou pour plaire aux garçons.



✿ Il était une fois...✿

Anastasia est venue au monde et a grandi dans l'état de l'Ohio, aux États-Unis. Elle n'a jamais eu la chance de connaître ses parents, ceux-ci ayant disparu quelques semaines après sa naissance sans raison apparente. Elle fut confiée à son oncle, éternel solitaire, et vécut donc une grande partie de sa vie avec lui. Elle a vite compris, durant son enfance, que cet homme n'était pas son véritable père, et a toujours cherché à en savoir plus sur ses parents. C'est donc les anecdotes souvent exagérées de son oncle qui alimentaient son imaginaire, entre les récits de princesses et de dragons.

Heureusement pour elle, elle ne resta pas la seule enfant dans sa très petite famille. Son oncle finit par se marier une année ou deux après la naissance d'Anastasia et eut une enfant. Si son mariage ne dura pas, la jolie blondinette avait maintenant une soeur, en quelque sorte, avec qui jouer. Ces deux enfants là ont toujours été très proches, comme les meilleures amies du monde. Elles grandirent ensemble et furent toujours de grandes amies.

Anastasia décida de venir faire un long voyage sur l'île de Tortola vers la fin de son adolescence, avec beaucoup de tourments en tête. La raison? Dans un vieux livre poussiéreux, elle trouva quelques indices sur ses parents qui la menaient tous à cette fameuse île. En y allant, elle espérait trouver quelques réponses à toutes ses questions qui la hantaient depuis toujours. C'est avec beaucoup de déchirement qu'elle laissa son oncle et sa cousine, mais elle était décidée.

Deux ans après son arrivée et Anastasia n'avait toujours rien trouvé de concluant. Quelques-uns avaient de vagues souvenirs lorsque la jeune femme nommait ses parents. D'après ce qu'elle a pu comprendre, ils seraient venus sur l'île à plusieurs reprises avant sa naissance, mais rien n'indiquait pourquoi. Toutefois, Anastasia était maintenant installée sur l'île et s'y plaisait, elle resta donc vivre ici, sur l'île de Tortola.



IMAGE 100*100IMAGE 100*100IMAGE 100*100


Pseudo/Prénom : Émilie
Age : 14 ans
D'où tu viens ? : De mon trou >.< Nan sérieux, je suis canadienne ^^
Comment t'es arrivé ici ? : Par Tempérance =)
Et t'en pense quoi du contexte ? : Il est super!
Et le design/code ? : Super aussi!
Par ici le code :



Dernière édition par Anastasia E. Pinto le Jeu 15 Sep - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:08

    Haaannnnn chouette, Scarlett! =D
    Welcome et merkii de ton inscription ^^
    Bon courage pour ta fichounette et surtout, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que se soit Wink
    C'est drôle, mais un de mes anciens perso porter le même prénom! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Pinto
J'me présente ...

Anastasia E. Pinto


▌Devoirs remis : 26
▌Ton arrivée : 13/09/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Scarlett Johansson

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:25

Chouette Scarlett, ça rime! :30:
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:16

    Oh tu es viendu, merci merci merci, tu peux pas savoir comme ça fais plaisir ! :14:
    Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions, suggestions, problèmes ou autres, le staff sera ici présente Wink
    Et très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:27

Soit la bienvenue !!
Amuse toi bien ici.
Au plaisir, au détour d'un RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:05

Une Scarlett ?! *o* :aaaaaaah: C'est tellement rare mais c'est juste trop cool (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Et comme l'ont dis Temp et Add, le staff est là si besoin ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Alexis E. Livingston
J'me présente ...

Alexis E. Livingston


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 26/07/2011
▌Avatar : Katerina graham

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:59

SCARLET SCARLET SCARLET ! :happyy: .
Je l'aime ,mais à un point .. et pourtant, je suis difficile!
très bon choix ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:23

UNE CANADIENNE! Very Happy
J'adoooore l'accent canadien!
Bienvenue petit pain d'épice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Pinto
J'me présente ...

Anastasia E. Pinto


▌Devoirs remis : 26
▌Ton arrivée : 13/09/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Scarlett Johansson

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:45

Oh merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:56

    C'est juste un plaisir, ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:56

Anastasia E. Pinto a écrit:
Chouette Scarlett, ça rime! :30:
Merci Very Happy

    T'as vue ça ? Razz
    Et ne nous remercies pas, c'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:27

    Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! (:
    Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Pinto
J'me présente ...

Anastasia E. Pinto


▌Devoirs remis : 26
▌Ton arrivée : 13/09/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Scarlett Johansson

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:28

Merci Smile

Et ma fiche est finie, je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance J. Wilson
J'me présente ...

Temperance J. Wilson


▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Olivia Wilde

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:11

    C'est tout simplement NIQUEL ! Very Happy J'adore !
    Tu es validé, amuse-toi bien, et je suis contente que tu rejoigne notre petite famille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Pinto
J'me présente ...

Anastasia E. Pinto


▌Devoirs remis : 26
▌Ton arrivée : 13/09/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Scarlett Johansson

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:13

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Empty
MessageSujet: Re: « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia   « L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'homme ne parle pleinement que par ses silences » ♣ Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mackenzie ▬ Viens on parle de moi !
» « Les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le coeur. » ♣ l'agenda d'Anastasia
» « Bien émouvant les souvenirs des souvenirs » ♣ Anastasia's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
PASSPORTS
 :: 
Fiches Validées
-