Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Chord Overstreet ○ Tu donnes et tu reprends... Si tu la veux vraiment, prouve le moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie S. Davis
J'me présente ...

Mackenzie S. Davis


▌Devoirs remis : 123
▌Ton arrivée : 04/08/2011
▌Avatar : Emma Roberts

(m) Chord  Overstreet ○ Tu donnes et tu reprends... Si tu la veux vraiment, prouve le moi ! Empty
MessageSujet: (m) Chord Overstreet ○ Tu donnes et tu reprends... Si tu la veux vraiment, prouve le moi !   (m) Chord  Overstreet ○ Tu donnes et tu reprends... Si tu la veux vraiment, prouve le moi ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:31

Nolan Au choix Au choix

Le curriculum vitae


Prénoms - Nolan Au choix

Nom - Au choix

Age - 23 ans

Date de Naissance - Au choix

Lieu de Naissance - Au choix

Origines - Au choix

Groupe - LA FRAMBOURGOISE, C'est l'extase

Statut social - Célibataire

Orientation sexuelle - Hétérosexuel

Avatar - Chord Overstreet

Caractère . Physique . Histoire . Lien

(m) Chord  Overstreet ○ Tu donnes et tu reprends... Si tu la veux vraiment, prouve le moi ! 381388-chord-overstreet-baby-fullscreen-1
L'histoire de Nolan est relativement libre... Il faut juste respecter le fait que le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Il est né dans une famille avec de l'argent et à toujours eut tout se qu'il voulait, d'ailleurs depuis il pense qu'il peut avoir tout se qu'il veut sans faire le moindre effort. Le jeune homme doit aussi avoir un caractère assez possessif et dragueur. C'est aussi un jeune homme assez jaloux. Cependant la plus grande qualité de Nolan est qu'il est un grand fêtard, mais aussi quelqu'un de très amusant.


(m) Chord  Overstreet ○ Tu donnes et tu reprends... Si tu la veux vraiment, prouve le moi ! Tumblr_lcq9pyDwWj1qdqqiao1_400

« Macky chérie, comment tu vas ? » « Nolan, combien de fois je t'ai dis de ne pas m'appeler Macky chérie ? Et puis en quoi ça t'intéresse de savoir comment je vais ? Tout ce que tu veux c'est me mettre dans ton lit comme toutes les autres. Mais désolé pour toi, je ne suis pas comme elle moi »L'histoire de Mackenzie et Nolan est tout ce qu'il y a de plus normal. Le gars qui séduit toutes les filles et ses dernières y succombent toute. Oui mais voilà, contrairement aux autres, la jeune Mac' n'y a pas succombé. Elle ne veut pas être comme toutes les autres, elle veut juste être elle et trouver l'amour ce que le jeune homme à du mal à comprendre puisqu'il ne lâche pas la jeune fille.Mackenzie pense que si le jeune homme agit comme cela c'est pour son égaux, qu'il n'a pas l'habitude qu'une personne lui dise non, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que les intentions du jeune homme sont tout autre. La jeune fille l'intrigue. Il ne sait pas pourquoi, mais ce qu'il cherche n'est pas forcément de coucher avec elle, même s'il doit l'avouer, il aimerait beaucoup, non, il cherche simplement à la connaître, à en apprendre plus sur elle, à savoir qui elle est. Cette jeune fille n'est pas comme les autres et il en a bien conscience. D'ailleurs, ses sentiments ne sont plus les mêmes et depuis qu'il la rencontrait il ne sait plus réellement qui il est. Un sentiment qu'il ne connait pas réellement et qui commence à lui faire peur...
.

P'tit mot du créateur

Pour commencer, merci à vous de lire ce petit message, puisqu'il signifie que le scénario vous intéresse. Je pense que ce que vous attendez et de savoir ce qui est négociable ou non. L'avatar est négociable avec Alex Pettyfer; Si les deux acteurs ne vous conviennent pas, proposait moi quelqu'un, mais je me garde tout de même le droit de refuser. L'histoire est quasiment libre ce qui vous permet de vous inventer aussi votre personnage. Je ne préfère pas trop imposer afin que vous puissiez vraiment jouer quelqu'un qui vous plait. Le groupe est lui difficilement négociable puisqu'il va bien avec le personnage, mais s'il ne vous conviens pas dite le moi, on pourra s'arranger. Nolan est un prénom que j'affectionne tout particulièrement, donc il est lui très difficilement négociable, mais pareil si ça ne vous vas pas, demander, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, puis je ne vais pas vous manger non plus Wink . En ce qui concerne le Rp est le nombre de ligne, celui demandait par le forum me convient parfaitement, mais si vous en faites plus, ce n'est pas un soucis, loin de là, quoi qu'il en soit, je m'adapte. J'aimerais vraiment quelqu'un d'actif qui ne déserte pas le forum deux semaines après, ce n'est vraiment pas cool pour nous après... Après tout ça, si le personnage vous plait toujours, je vous en remercie grandement et si en plus de cela vous vous inscrivez je vous bâtirai un temple en chocolat I love you Si vous avez encore des questions, n'hésitez surtout pas à m'harceler de Mp :hearts:


Dernière édition par Mackenzie S. Davis le Ven 5 Aoû - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chord Overstreet ○ Tu donnes et tu reprends... Si tu la veux vraiment, prouve le moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
HAVE THE WILL, DEAD OR ALIVE
-