J'me présente ...
▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle
| Sujet: (m) Cory Monteith » Noa D. Peterson ; The only exception Sam 6 Aoû - 16:58 | |
| Noa David Peterson
Le curriculum vitae
| Prénoms & Nom - Noa David Peterson
Age - 23 ans
Date de Naissance - ../../1988
Lieu de Naissance - ...
Origines - ...
Groupe - ...
Statut social - Compliqué
Orientation sexuelle - Hétéro
Caractère . Physique . Histoire . Lien Caratère : Noa est quelqu'un de beaucoup moins simpliste que Jhules, son apparence compte beaucoup, aime plaire, sans non plus en faire un sex-symbol. Il est intelligent, et possède de grande qualité comme la générosité et la gentillesse. (libre à vous de completer)
Physique : Cory Monteith dans sa splendeur, je ne vois pas quoi dire de plus, décrire Cory serai parler pour ne rien dire car c'est Cory ... Bon ok ! Grand (par rapport à Léa pas dur ), son style simple mais travailler (toujours le soin de l'apparence)
Histoire : Noa peut être né or de l'île ou sur l'île au choix, du moment que votre histoire respect le fait que Noa et Jhules on passé leur enfance ensemble. Noa est un an plus vieux que Jhules mais ça n'empêchait pas d'être inséparable. Concernant le lien avec Jhules, libre à vous de choisir si il tombe sous son charme depuis le début, ou pas, si c'est plus tard ... Pour Jhules c'est depuis le début (si jamais ça vous aide mdr !) P'tit mot du créateur Si jamais vous êtes intéressé par mon petit scénario TRES important ( ), il faut savoir que l'avatar n'est pas négociable ... (Léa & Cory ), mais que le nom et prénom peut l'être, j'aimerais tout de même que vous m'en parliez avant Je pense que vous avez la liberté d'expression sur ce personnage je ne l'ai pas trop barricadé d'informations (pour ne plus s'y retrouver), pour que vous puissiez tout de même faire un personnage comme vous le souhaitez ... Pour toutes informations, je suis joignable par MP |
|