Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée sympa en perspective - Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Une soirée sympa en perspective - Cameron Empty
MessageSujet: Une soirée sympa en perspective - Cameron   Une soirée sympa en perspective - Cameron Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:47

CAMERON & JHULES

Une soirée sympa en perspective - Cameron 964923matt01


    6:00 c'est ce qu'affichait mon très cher réveille. La radio venait de se mettre en route. Parfois sur cette chaîne de radio tu as de la bonne musique là, ce n'était pas tellement ce qu'on pourrais qualifié de "bonne". Je m'étais levée, j'avais laissé tourner la radio tout en augmentant le son ... Ca ferait juste un bruit de fond je m'en contenterai pour aujourd'hui. J'étais une lève tôt en règle général, aujourd'hui je ne travaillais pas j'avais dans l'idée d'aller me balader prendre l'ai, oui si matinale ... Je n'oublierai pas mon appareil photo, oui j'étais une inconditionnelle de la photographie, fallait bien que je me trouve une passion. Le chanson m'avait peu à peu abandonnée depuis qu'il y avait eu cet accident. Je partais en direction de la douche. Ensuite affublée de ma serviette j'entrepris de chercher dans mon armoire quelque chose de chic/confortable ... Un jeans, rien de mieux et un petit top de couleur ! Avec le tout, des petites ballerines noires. Me voilà prête, mais je me devais de me nourrir avant de partir je ne savais pas quand est ce que j'allais pouvoir rentrer. Car en plus je devais déjeuner avec Temp', cette fille est adorable, je pouvais pas manquer un seul de nos rendez-vous ... C'est pour ça que je m'étais levée assez tôt et la lumière allait vraiment être favorable ... Tout était prêt j'avais mis mon appareil autour du coup, mon sac en bandoulière, mes clés mon portable ... Tout était bon, je n'avais plus qu'à passer une belle journée.

    18:00 je venais simplement de rentrer de mon déjeuné avec Temperance. On avait pris une bonne après-midi, mais lorsque les boutiques nous appellent c'était plus fort que nous. Je déposais d'ailleurs mes sacs sur le canapés qui trônait au milieu de la pièce. J'avais craqué pour une petite robe ultra chic. Je ne pouvais décidément pas me résoudre à passé à côté. En rentrant et en admirant cette dernière il me vain en tête qu'on était samedi soir. Une soirée en discothèque s'imposait à moi, je tentais de joindre Temp' pour savoir si elle voulait se joindre à moi mais elle me répondit qu'elle était bien trop fatiguée pour cela. Tant pis je décidais de le faire pour moi ! Sur ceux je passais de nouveau sous la douche, la journée avait été chaude ça faisait du bien !! Je sortis de la et enfila ma robe. Il était presque vingt heure lorsque j'eus fini de m'apprêter. J'avais encore du temps devant moi, j'allais manger un bout avant de partir.

    23:00 pétante je quittais mon appartement, sac, portable et clés en mains, j'entrepris de refermer la porte de mon appartement. Je me dirigeais ensuite vers le bas de l'immeuble où un taxi m'attendait, je voulais jouer la carte de la sécurité ce soir ! Sait-on jamais. J'arrivais devant le night-club ... Samedi soirée des habitués ... Forcément, je ne l'étais pas plus que cela. C'est pas grave je tentais mon coup quand même ! Je me mis à suite de la file.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cameron Matthews
J'me présente ...

F. Cameron Matthews


▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : MattHOTLanter

Une soirée sympa en perspective - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa en perspective - Cameron   Une soirée sympa en perspective - Cameron Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:56

Une soirée sympa en perspective - Cameron Tumblr_lmry1im7mb1qj8i5r
→ JHULES & CAMERON« Une soirée sympa en perspective . »



    11H : Je pensais encore, encore et encore ... Je pensais tout simplement à elle, la première que j'ai aimé et certainement la dernière ... Pourquoi je n'arrivais pas à la sortir de ma tête, elle me hantait jour et nuit alors que c'était elle qui m'avait quittée ... Je me revoyais encore a l'université et ma professeur de Français qui était enfaite ma petite amie . Eh oui j'ai eu une relation amoureuse cachée avec une de mes profs, ce qui était normalement interdit, mais on s'aimait tellement que l'on s'en fichait complètement ! Au début c'était le rêve et puis au fur et à mesure que les jours passèrent, les gens commençaient à avoir de gros doutes, voilà pourquoi Sandy a mis beaucoup de distances entre elle et moi et j'avais du mal a le supporter et j'ai voulu y remédier en lui disant que l'on devait peut-être s'afficher et ne plus ce cacher, j'aurais dû m'abstenir puisqu'elle a disparu le lendemain après cette discussion depuis ce jour, j'ai essauyé de la retrouver mais elle n'a rien laisser et elle n'a rien dit a personne surtout et depuis trois ans je n'es plus de nouvelles .. trois ans et elle est toujours dans ma tête, c'est fous ...

    14H :Je ne savais vraiment pas comment j'allais occuper ma journée, ma soirée oui car j'allais en discothèque, mais cette après-midi je ne savais pas quoi faire ... Peut-être aller faire un tour au terrain de basket et mettre quelques paniers . De toute façon je n'avais rien d'autre à faire, il pleuvait je ne pouvais même dire que j'allais me baigner dans ma grande piscine ... Après avoir terminé de manger j'attrapai mes clés de maison et je sortis dehors en fermant la porte à clé avec mon ballon sous le bras . Une fois arrivé au terrain de basket, je commençai à mettre quelques paniers et avec chance d'autres gars que je ne connaissais pas arrivèrent et me proposèrent un match par équipes, j'avais eu raison de venir sur ce terrain ça me permettait de faire des rencontres, le seul problème c'était qu'il pleuvait alors le basket sous la pluie ce n'était pas géniale, mais heureusement ça c'est calmer avant que l'on commence à jouer tous ensemble ...J'avais même gagné ce match, j'étais vraiment content ... Je retournai vers mon sac et je récupérai mon ballon en regardant mon téléphone remarquant que j'avais un nouveau message de mon meilleur ami qui me proposait d'aller voir un film au cinéma, pourquoi pas il n'était que 18 h . Mais avant d'aller au cinéma je devais prendre une douche car j'étais quand même tout transpirant . J'étais resté au moins une bonne heure sous la douche avec de l'eau chaude qui coulait sur mon corps . Je sortis de force pour enfiler mon jean's et un T-shirt noir unis . Je descendis en bas pour pouvoir prendre mes clés de voiture et rouler jusqu'au cinéma de la ville ... Mon meilleur ami était déjà là à m'attendre et on entra dans la salle pour pouvoir voir ce film qu'il voulait temps voir ...

    21H : Je n'étais vraiment pas déçu du film, il était vraiment génial ... La seule chose qui me manquait c'était de manger un truc j'avais le ventre qui gargouillait je lui proposai alors d'aller manger un truc au restaurant juste a côté du cinéma et il accepta . J'aimais passer du temps avec mon meilleur ami il était toujours là pour et je savais qu'il le serait toujours ... Après avoir bien mangé, je regardai ma montre il était pratiquement 23h ...

    23H : La boîte de nuit était pleine à craquer, effectivement il y avait un monde dingue comme tous les soirs presque ... Je m'approchai du bar pour commander une bière que je commençai à boire en compagnie de mon meilleur ami qui commençait à partir car il avait l'air d'avoir trouvé la fille de sa soirée, je lâchai un rire en le voyant partir et me faire un signe comme quoi il avait une chance ... Je tournai alors la tête et je remarquai une personne que je connaissais depuis peu , mais que j'appréciais réellement ... Je m'installai à la table ronde où elle était en train de boire un verre et je lui dis gentiment : « On se connaît, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Une soirée sympa en perspective - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa en perspective - Cameron   Une soirée sympa en perspective - Cameron Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:33

    J'avais réussi sans trop de mal à pénétrer dans la discothèque. Il y avait du monde, beaucoup trop de monde à mon goût, étonnant d'ailleurs pour une soirée "habitués", ce qui me faisais réfléchir au fait que finalement je n'allais pas rester longtemps. J'aimais m'amuser mais fallait pas non plus que ça dure trop longtemps, j'étais assez cabocharde parfois. Je me dirigeais comme je le pouvais vers le bar en question commandant un rhum coca. C'était assez soft dans le genre quoi que ... Je pris mon verre et m'installai à une table, ça faisait très "fille désespérée" mais c'était pas grave. Je bus quelques gorgées de ce verre, je fis d'ailleurs une grimace décidément leur dose de rhume je m'y ferais jamais. Je regardais autour de moi et finalement je trouvais personne que je connaissais tant pis là soirée allait être longue. Je n'avais pas eu le temps de finir ma pensée que quelqu'un se trouvais déjà à ma table. J'étais surprise de le voir lui ici ... Où du moins le revoir. Je ne le connaissais pas plus que ça voir même pas du tout, on s'était rencontré une fois eh bien ici même, fallait une sacré chance pour que je le recroise lui dans la même boite ! « Hum ... Oui, on s'est déjà croisé ici même ! Hum ... Cameron c'est ça ?! » D'habitude je ne me souvenais jamais des noms mais là je ne sais pas comment ni pourquoi je me souvenais du sien. La musique était d'ailleurs assez forte il fallait presque hurler pour s'entendre. Les boîtes sont agréables lorsqu'il s'agit de danser, après si on veut faire une conversation autant alors dans un restaurant ou rester chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



Une soirée sympa en perspective - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sympa en perspective - Cameron   Une soirée sympa en perspective - Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée sympa en perspective - Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ DOWNTOWN TORTOLA :: 
NIGHT CLUB
-