| En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ | |
|
Auteur | Message |
---|
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 26/07/2011
▌Avatar : Katerina graham
| |
| |
★ ★ Born to lose, live to win.J'me présente ...
▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino
| Sujet: Re: En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ Jeu 11 Aoû - 21:51 | |
| Hourraaaaaaaa !!!!!!! Allez John ! Un discourt ! Un discourt ! Un discourt !! C'est vrai que c'était le moment le plus drôle ce soir là ( et aussi Alex et les minimoys mais là n'est pas le sujet xD) Il ne faut pas oublier que le validé en question n'est autre que Noa Peterson !! Eh ouiii Bah vouiii ! mais de toute façon, il aurait bien fallut qu'il valide quelqu'un un jour où l'autre |
|
| |
Superman J'me présente ...
▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Avatar : Nico Tortorella
| Sujet: Re: En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ Jeu 11 Aoû - 22:11 | |
| Eh oui ! c'est moi, John the superman qui a validé un put*in de code dans sa fuckin' life !! Mais, moi je dis bravo, je dis bravo ! (oui j'aime bien me complimenter tout seul...) Haha je me rappelle hier sur la CB ! Nan mais attendez, je suis trop fier de moi ! A quand la soirée disco en mon honneur ?
Sinon, je crois que c'est le moment où jamais de placer mon discours de remerciement pour mon oscar (oui je me suis entraîné à faire un discours pour le jour où je recevrai un oscar...) : Alors, *raclement de gorge*, on peut avoir un roulement de tambour là pour l'ambiance ? Merci...
Tarataratrataratrataaaraara (JE SAIS que le tambour ne fait pas ce bruit, mais j'ai oublié comment c'était... -_-)
*arrive sur la scène en sautant, les bras grands ouverts* -A ce moment, vous applaudissez- Ooooh ! *air surpris* Un oscar ? Je ne m'y attendais pas du tooouuut !! Donne-le moi, voilà, évite de le toucher, merci. Un discours ? Oh, je ne suis pas très fort pour ce genre de truc... MAIS j'ai préparé un pitit quelque chose au cas où *sors un petit carton rose de sa poche* Tout d'abord, je tiens à remercier Noa, sans qui jamais rien ne serait arrivé. Puis, tous les membres du staff, évidemment, sans qui je ne serai pas là. Merci à ma famille, gagna, ce passage on passe c'est chiant... Ah ! Merci à ma sunshine d'amour pour ses soirées disco, merci à mon babouin d'exister, juste parce que c'est lui, parce que c'est elle (mmh, cette phrase faisait beaucoup plus stylé dans mon esprit...), merci à Alexis la saucisse d'assurer l'ambiance. Et merci à vous tous, qui lisez ce message en Voilà, je vous aime fort fort fort et j'aurais bien sauté dans la foule mais je vous connais trop pour savoir que vous n'allez pas me rattraper. Love ya' !! |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Avatar : Léa Michèle
| Sujet: Re: En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ Jeu 11 Aoû - 23:54 | |
| *standing innovation* Bravo, quel beau discours ! Je suis fier de toi Johnnychou (euh ... ouais c'était mieux dans ma tête ! mdr !) Le prochain code validé ça sera un disque d'or ... au moins lol !! |
|
| |
Call me God.J'me présente ...
▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Avatar : Iwan Rhéon
| Sujet: Re: En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ Ven 12 Aoû - 10:13 | |
| *saute dans la foule en délire torse nu, le torse barré d'un énorme " BABOUIN D'AMOUR " et se met à genoux devant THE KING*Fait péter le champagne MICHELEUH! |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 30
▌Avatar : Leighton Meester
| Sujet: Re: En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ Ven 12 Aoû - 12:26 | |
| Superbe idée & Magnifique discours je te l'ai déja dit t'es superman (; |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Avatar : Alex Pettyfer
| |
| |
Call me God.J'me présente ...
▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Avatar : Iwan Rhéon
| Sujet: Re: En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ Lun 19 Sep - 15:43 | |
| |
|
| |
Superman J'me présente ...
▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Avatar : Nico Tortorella
| |
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ | |
| |
|
| |
| En la mémoire de la première validation de code de notre JOHN ! ♣ | |
|