| Absence de Temperance et Addison. | |
|
Auteur | Message |
---|
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev
| Sujet: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 13:27 | |
| Il fallait sans douter, malencontreusement... Quelques personnes sont naturellement au courrant de notre départ, comme ma Chipounette d'amour, ou encore mon pitit Crumble à la pomme de mon coeur. Nous partons, ma soeur et moi, au Canada, dimanche après-midi, mais le temps de préparer les dernières affaires, de vérifier que tout est okii, on ne sera probablement pas là de la journée. Nous tenterons de passer sur le fofow's, durant notre séjour, mais ça sera vraiment que pour vous faires des pitits coucous, avoir de vos news et constater que tout va pour le mieux. Personnellement, je serais officiellement de retour vers le 12 Septembre, et serais de nouveau prête et en pleine forme pour vous en faire baver, mes pitits loups! (ouais bon, j'exagère un peu, quand même XD) Quand à Temp', elle sera probablement de retour vers mi-Septembre, voir sans nul doute vers la fin.
Vous allez terriblement nous manquer, mais... Profitez-en bien de vos côtés. On pensera fort à vous tous et toutes. On vous fais de gros bisouxx bisouxx & calinouxx tout doux et tendre, et on vous n'aimeuhhh très fort! Et soyez sages, sinon, on sortira les fouets! XD
Macaron & Tiramisu. |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 123
▌Ton arrivée : 04/08/2011
▌Avatar : Emma Roberts
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 13:50 | |
| Bonne vacances à vous deux. Le canada ? La chance, je connais des gens las bas, mais je n'y suis jamais aller (d'ailleurs je sais pas pourquoi) enfin bref, après un petit racontage de life, passer de bonnes vacances toutes les deux (: Votre Kinder chérie (: |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
Call me God.J'me présente ...
▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 15:19 | |
| Bonnes vacances et profitez un max toutes les deux (bouffez bien au mariage ) Ah bientot j'espère |
|
| |
J'me présente ...
| |
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 26/07/2011
▌Avatar : Katerina graham
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 15:48 | |
| Bruuuuuuuuuuunie . Tu vas me manquer ; toi aussi Temp' ! Profitez-bien , le Canada c'est super , bon mariage et surtout revenez-nous vite , de préférence tout entière , je vous aimes fort mes ptits macarons *_* . |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Avatar : Léa Michèle
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 16:10 | |
| Profitez bien de votre séjour chez les caribous !!! bisous les filles ! |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 16:17 | |
| Mdrr', merkii, ma chiwie. Enfin là, on aura pas tellement de caribouxx, mais... On aura des gros polux => Référence à ma soeur qui a des chiens qui ressemble à Chewbaca... ^^' Et profites-en bien, toi n'aussi. Gros bisouxx bisouxx, pitit Brownie. |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Avatar : Léa Michèle
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 17:13 | |
| Ah bah oui en cette saison ça risque d'être difficile d'en trouver, maiiiiiis sait-on jamais .... Merci, merci, je vais profiter de ma petite vie tranquille ! lol ! Et de la chaleur ! mdr. Bisous, bisous !!! |
|
| |
J'me présente ...
| |
| |
Superman J'me présente ...
▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Avatar : Nico Tortorella
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 18:39 | |
| Mes chériiiies, vous allez me manquer !! Qu'est-ce qu'on va devenir sans vous, perdus, esseulés, dans un univers de RPs cruel ? Ok, j'exagère, mais sincèrement, me tarde déjà votre retour !! Sinon, profitez bien du Canada et faites honneur à vos statuts de demoiselles d'honneur (ho ho je viens de m'apercevoir de mon jeu de mots ), magnifiques que vous serez dans vos belles robes ! Enfin, je dis ça, j'en sais rien, mais vous serez très belles quand même !
Je vous aime fort fort et vous envoie un gros bisou à chaque minute jusqu'à votre départ (mes bisous ne passent pas la frontière :/). Love |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Ven 12 Aoû - 19:46 | |
| Oh toi aussi, mon pitit Crumble, tu vas me manquer énormement! Lol, oh, je ne m'en fais pas trop pour ça, je suis sure que vous allez tous gérer la fougère sur les RP, en notre absence. C'est même fortement conseiller! =D Oh, moi n'aussi, j'ai déjà hâte de vous retrouver, toi et les autres. Ca va faire bizarre sans vous! :'( Mdrr, ne t'en fais pas, c'est promis, on va être niquel! XD Par ailleurs, j'ai déjà ma robe de demoiselle d'honneur, alors... Et merkii, ma belle. Toi n'aussi, profites-en bien également et on pensera fort à toi et ta soeur!
Gros gros bisouxx bisouxx & calinouxx tout doux et tendre, et on t'aimeuhhh fort! Mdrr', c'est dimmage, j'aurais bien aimé que tes bisouxx nous suivent partout! ; |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 30
▌Avatar : Leighton Meester
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Sam 13 Aoû - 17:20 | |
| Bon voyage je peux rien dire de plus tout a été déjà dit (: ... ça par contre ça a pas était dit : Félicitation pour le mariage de votre soeurs et vous allez assurer en demoiselle d'honneur moi je l'ai été à mes cinq ans ça remonte quoi (: |
|
| |
J'me présente ...
| |
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Sam 13 Aoû - 22:03 | |
| Je m'en rappelle un tout petit peu on devais tenir la traine de la longue robe et tout mais sans plus j'avais fait les pétales aussi ^^ Je penserais fort à vous quand je serais dans le sud même si vous c'est dix mille fois mieux (; |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Mar 16 Aoû - 20:55 | |
| Ahah, tu devais être trop chou! ^^ Merkii, et nous on pensera fort à toi également! |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: Absence de Temperance et Addison. Mer 17 Aoû - 6:42 | |
| |
|
| |
J'me présente ...