Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m & négociable) David Beckham ll Dites à une fille qu'elle ne peut pas avoir quelque chose, elle le voudra d'autant plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

(m & négociable) David Beckham ll Dites à une fille qu'elle ne peut pas avoir quelque chose, elle le voudra d'autant plus. Empty
MessageSujet: (m & négociable) David Beckham ll Dites à une fille qu'elle ne peut pas avoir quelque chose, elle le voudra d'autant plus.   (m & négociable) David Beckham ll Dites à une fille qu'elle ne peut pas avoir quelque chose, elle le voudra d'autant plus. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:05

Prénom P. Nom aux choix.

Le curriculum vitae


Prénoms & Nom - au choix.

Age - 23 ans.

Date de Naissance - 30.07.1988.

Lieu de Naissance - au choix.

Origines - au choix.

Groupe - RAYMOND, De la passion.

Statut social - Célibataire.

Orientation sexuelle - Hétéro

Avatar - D. Beckham.

Caractère . Physique . Histoire . Lien
(m & négociable) David Beckham ll Dites à une fille qu'elle ne peut pas avoir quelque chose, elle le voudra d'autant plus. 012
❀Le caractère je vous laisse carte blanche tant que ça correspond au groupe.
❀Le physique tout est dit dans les photos.
❀L'histoire est libre à part le fait que lorsqu'il a eu vingt ans ans il a vécu deux ans à New-York, qu'il a un bébé, que la femme avec qui il a eu ce bébé est morte il y a trois mois et qu'il doit être assez connu dans plusieurs pays pour son métier.
❀En ce qui concerne le lien Cécile et X se sont rencontrés à New-York, Cécile était âgé à cette période là de quatorze ans, il se sont rencontrés à un défilé auquel elle participé.Bien qu'elle n'avait que quatorze ans, elle était tombé sous son charme même si elle savait évidement qu'il avait plus de trois ans d'écart mais bizarement les adolescentes sont vraiment têtu et savent ceux qu'elles veulent et Cécile ce qu'elle voulait c'était de se marier avec lui, mais elle savait qu'elle n'existait pas pour lui et qu'elle n'était qu'une fille parmis tant d'autre.Pendant près de deux ans il assistait à chaque défilé quelques fois par obligation quelques fois c'était pour rencontrer des personnes ou divertir un client.Puis un jour il n'était plus dans la salle, il n'était plus assis à sa place habituel, deux à trois mois plus tard il faisait la une d'un magazine avec celle qui était maintenant sa femme, pas besoin de vous dire que Cécile n'étais pas vraiment ravis de cette nouvelle.Deux ans plus tard il débarque à Tortola trois mois après le décès de sa femme avec un petite fille de trois mois dans les bras.

P'tit mot du créateur
Bonjour ou alors bonsoir les copains chéris d'amour (:

Tous d’abord , je voudrais déjà remercié les personnes qui sont tombés sur mon scénario par hasard -ou peut-être pas- et qui ont la patience et la gentillesse de le lire, c’est déjà un bon début et si vous l'avez lu jusqu'à la fin c'est qu'il doit vous intéressez un minimum je l'éspere vraiment en tout cas.Je ne suis pas extremement exigente mais je demande comme même une connexion quatre jours dans la semaine voir trois et une voir deux réponses aux RP's par semaine mais c’est minimum car j’ai besoin généralement d’évoluée avec les RP's et cie aprés évidement si vous êtes dans un internat je comprend parfaitement que vous ne pouvez être là qu'en fin de semaine et j'accepte toute a fait que vous privilégiez votre vie d'étudiant de tout façon je serais occupé l'année prochaine puisque c'est une année importante pour moi.

Niveau ligne en RP :paaf: - le sujet qui fâche - … Je ne demande pas de faire de véritable roman de vingt pages bien évidement je ne vais pas vous demandez ce que je ne fais pas toujours disons qu’une dizaine de lignes (c'est-à-dire le strict minimum) , c'est suffisant tant que vous dites tout dedans c'est l'essentiel je priviligie la qualité à la quantité.

Pour ce qui est du scénario alors le prénom ainsi que le deuxiéme prénom et le nom sont aux choix comme indiqué plus.L'avatar est négociable avec X. Samuel; M. Salling; C. M. Murray et Kellan Lutz :hot:.Je crois que c’est tout (: Bon si vous avez des questions a poser alors n’hésitez pas message privé chatbox c'est comme vous voulez, ensuite je construirais un temple au nom de la personne qui voudra bien de - et choisira - mon scénario et je vous vénérerais.

Voila , bonne journée ou soirée à tous bisous d'amour :corazon:.


Dernière édition par Cécile C. Fuchs le Ven 19 Aoû - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m & négociable) David Beckham ll Dites à une fille qu'elle ne peut pas avoir quelque chose, elle le voudra d'autant plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il toujours courir après quelque chose ?! John & Jhules
» Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle... l Ethanou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ YOU HAVE THE CHOICE :: 
HAVE THE WILL, DEAD OR ALIVE
-