Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

[Résolu] Code Forumspring & Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs

▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 30
▌Avatar : Leighton Meester

[Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:08

J'aimerais avoir si on aura des codes pour ces deux réseaux sociaux ça serait vraiment vraiment sympa et vu qu'on a d'excellent codeur ici j'ai pensé que ça pourrait le faire (: enfin à vous de voir maintenant Rolling Eyes celui qui le fait et bein je lui offre un mojito virtuel ou en photo à vous de voir bisous tout plein :hearts:

Dernière édition par Cécile C. Fuchs le Mar 23 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:03

UP ?
Alexis E. Livingston
J'me présente ...

Alexis E. Livingston

▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 26/07/2011
▌Avatar : Katerina graham

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:27

Je ne suis pas admin , mais j'ai pas trop compris ta demande I love you ?
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:45

CSS (:
Alexis E. Livingston
J'me présente ...

Alexis E. Livingston

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:36

Jusque là ça va , mais c'est le reste , tu veux un code forumspring pour ton personnage ?
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:52

Un CSS ''général'' que tout le monde peut utiliser (:
Alexis E. Livingston
J'me présente ...

Alexis E. Livingston

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:44

Ah d'accord , je verrais ce que je peux faire Wink
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer

▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:46

Salut Cécile, ça va ? (:

Alors, je crois comprendre ta demande mais je préfère la reformuler et dis-moi surtout si je me trompe : tu souhaiterais que l'on poste un code de formspring afin que tous puissent l'utiliser et que tout le monde puisse poser ses questions. Est-ce cela ?

Pour ce qui est de la partie formspring, qui se trouve dans le forum Castaway questions, je ne suis pas vraiment apte à te répondre car je ne connais pas vraiment le principe des formspring, mais je ne pouvais pas te laisser sans réponse. Nous en avons discuté avec le staff et, de ce que je me souviens, nous avions envisagé l'éventualité qu'il n'y ait qu'un seul et unique compte de "journaliste" qui pose les questions, soit joué par le staff, soit par une personne recrutée pour cela. En cela, je ne sais pas si chacun aurait la possibilité de poster pour une autre chose que de répondre aux questions. Ainsi, je ne suis pas certaine et je vais de ce pas demander aux autres membres du staff. On vous tient au courant.

En ce qui concerne les notions de facebook, je n'ai pas compris ta demande...

Pourrais-tu me reformuler ta question sur facebook, et me dire si j'ai compris celle qui concerne le formspring, s'il te plaît. Je suis consciente que je n'ai pas vraiment répondu à tes demandes, mais je ne pouvais te laisser sans informations. Si tu as des questions à propos de ma réponse, n'hésites pas. Je vais donc en parler au staff et peut-être demander à l'un des administrateurs de mieux t'expliquer.

Merci. (:
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:13

Dans 3 minutes je dois partir =/ je te répond tout à l'heure par MP (:
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason

▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:46

Alors ! Moi j'ai compris Very Happy
Et je dois dire que ton idée n'est pas mal du tout Smile pour ce qui n'auraient pas compris, elle demande si le staff propose un code (obligatoire ou non) à poster pour le sujet formspring de chacun. Et je vais te dire que je serais plutôt pour afin que tout le monde soit au point et aussi pour éviter à certains membres de faire n'importe quoi en présentation. Je vais donc créer un code dès mon retour et le poster au plus vite ;D

Pour ce qui est de Facebook, c'est ce qu'on a créé dans les réseaux je suppose, je ne m'en souviens plus. Mais si c'est ça, je pense qu'on fera le même système qu'avec formspring.. Voilà j'espère avoir répondu à ta question, il suffit juste de patienter quelques temps avant de pouvoir ouvrir le sujet de formspring car je revient pas avant Dimanche Razz
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:58

Merci (: t'as un don franchement je me sens plus incomprise (: donc tu dois en venir au faite que tu as tout compris et que je te remercie comme pas possible en ce moment (:

SKY'
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:09

Ouiiiiiiiii !!!!b je suis trop forte (a) je veux mon mojito hein Razz et pas virtuel, le vrai de vrai Razz
Donc comme j'ai compris et que je compte le faire, marque un "[résolu]" comme ça, ça évite qu'on y réponde 4 fois ;D je déplacerai le sujet quand je reviendrais ;D
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:16

J'en bois un tout les soirs avant de diner je te l'enverrais bien mais tu as d'autre consolations toi en Italie comme les beaux mecs ^^ je pense à toi en le buvant t'en fait pas ok je vais marqué ça de suite ^^
SKY'
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:18

C'est vrai qu'ici je bave pas mal, même s'il ont l'air tous pris et que je les regarde à travers mes lunettes de soleil où on se reflette dedans donc personne peut me voir, eh bah certains me regardent dans les yeux :O (je t'aurais bien smssé car c'est gratos pour moi, mais je capte rien dans ce camping, là j'en ai profité car je suis sortie Razz)
Eh bah dans la semaine prochaine, je m'en ferai un de mojito et nah ^^ mais pense à moi quand même (a)
J'me présente ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Code Forumspring & Facebook ?   [Résolu] Code Forumspring & Facebook ? Icon_minitime

[Résolu] Code Forumspring & Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1