Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:03

C'était un vendredi soir comme les autres alors qui dit vendredi soir dit Hayley’s Cocktail Lounge, c’était un petit club situé à la sortie de la ville. La vie est courte alors il faut en profiter c'était un peu ma devise on peut dire ça. Aujourd'hui j'avais terminé à 15 heures comme d'habitude il était dix-huit heures et j'avais pas arrêter ne serais-ce qu'une minute je suis allée dans un centre de soin qui étais situé à une heure de Tortola mais ça valait le coup ils faisaient un excellent travail j'avais fait la totale massage manicure spa hammam et j'en passe après j'avais fais du shopping et j'ai trouvé en plus de nombreux articles ma ''PRNUS'' bon c'est mon raccourci pour dire petite robe noir ultra sexy après ça j'étais allée au coiffeur puis dans un centre de beauté pour un maquillage de soirée et j'avais trouvé le temps de manger au restaurant avec une amie. J'avais préparé ma petite pochette qui faisait office de sac avec l'essentiel à l'intérieur. J'avais plus qu'à mettre cette robe et mettre mes compensé et je pourrais y aller. Je savais pas quoi faire mais absolument pas du, je regarda ma montre il était déjà 20 heures en plus vu l'heure j'allais mettre une heure minimum arriver là-bas, mais il falait encore que j'attende dix minutes. Dix minutes étaient passées je sortis puis je pris ma voiture une heures et quelques minutes plus tard j’étais enfin arrivé je me gara puis je rentra directement étant donné que je connaissais bien le videur. Une fois rentré je m'installa au bar sur un tabouret avant de commander un cocktail. Hayley’s Cocktail Lounge, ce n'était pas la première fois que je vais ici c‘est un petit club juste à la sortie de la ville une heure pour venir à chaque fois mais ça vaut le coup l‘ambiance est meilleure qu‘au night club, le club est bien rempli comme à son habitude Comme toujours dans ce club je ne vois pas le temps passer dans ces moments-là et ils me paraissent alors sans cesse trop courts. Enfin bon en même temps c’était vendredi la fin de la semaine alors j’allais pas rester jusqu’à la fermeture c’était plus prudent. Je suis arrivée chez moi il était vingt-trois heures quarante quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu K. Watson
J'me présente ...

Matthieu K. Watson


▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Alex Pettyfer

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:31

    J'avais eu une longue journée.
    Je m'étais levé tôt grâce à mon meeeerveilleux voisin : John Blumer ! Comment il m'énerve celui-là ! Aujourd'hui il avait décidé d'accompagner sa "petite chérie" au boulot ! Comment ? En voiture. Je revois encore la scène.

    ----------------------------------------------
    17 heures plus tôt, soit à 7 heures ce matin:

    TUUUUUT ! TUUUUUT !
    - Chérie ?! T'es prêtes ?
    - Mais cries pas comme ça ! Tu vas réveiller tout l'immeuble..
    - Tant mieux ! C'est Matthieu que je veux réveiller.

    Je m'étais levé en sursaut et m'étais précipité sur mon balcon ! Torse-nu je me pelais en plus.
    - Comme si je t'entendais pas connard !
    - Oooh je t'ai réveillé ? J'en suis navré.
    Avait-il dit l'air faussement peiné.
    - Comme si t'avais pas fait exprès !
    - Moi ? Mais pour qui me prends-tu ? *silence* Non j'déconne ! En fait c'était calculé !

    Je pris une des plantes qui ornaient mon petit jardin et la lui balança. Il freina net.
    - Maiheuuuh ! La carrosserie est neuve. Merde quoi !
    Il repartit dépité tandis que moi je me remis au lit, un sourire aux lèvres.
    -----------------------------------------------

    Seulement après, impossible de me rendormir. Je décida d'aller en ville.
    J'enfila un t-shirt blanc, un short et des tongs (quoi ? Il fait chaud !) ! Je me regarda une dernière fois dans le miroir et secoua ma tête en espérant que mes cheveux seraient mieux coiffés mais c'était une erreur de croire ça.. C'était pire qu'avant. Je passa la main dans mes cheveux pour que ce soit un minimum convenable puis je claqua ma porte d'entrée.
    Je ma balada dans les rues jusqu'à midi, passant par la plage, de temps à autres, pour voir si je ne croisais pas quelqu'un que je connaissais. Malheureusement il y avait tellement de gens que c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je fis un détour par la maison de Paola, une de mes récentes conquêtes. Bref, pas besoin de faire un dessin.. Non ! *sigh* Elle était pas là. Apres avoir mangé à ma faim dans un retau' sympa, je fis une sieste pour rattraper celle du matin volées par l'autre imbécile.
    Pour finir je me mis au boulot ! J'avais un poste de serveur dans un club du nom de Hayley’s Cocktail Lounge. Au bout d'un moment je vis une connaissance. Cécile Fuchs était une jolie, très jolie fille. Ce soir elle était habillé d'une robe noir très très courte. Si ce n'avait pas était elle je la lui aurait déjà enlevé. Mais si il y a une chose à savoir sur Cécile c'est qu'elle ne veut pas finir comme une fille sur mon tableau de chasse.
    Je débaucha à minuit moins le quart. Le temps de parler avec quelques personnes et de prendre un ou deux verres. Puis je partis en direction de mon appartement.
    Pris d'une pulsion, je décida de passer devant la villa de Cécile.
    La lumière était allumée et la fenêtre du salon ouverte. Je m'avança et regarda à l'intérieur. Oui je sais, ça ne se fais pas. C'est pas poli et ça attire des ennuis. Je l'ai vu au moment où le chien du voisin à aboyé comme un fou et que la jeune fille se pencha à l'extérieur pour voir ce qui se passait. Elle tomba nez à nez avec moi. Maudit clébard !

    - Euh.. Bonjour ! Enfin non ! Bonsoir ! Mais comme il est minuit c'est peut-être bonjour.. En fait je sais pas !

    Je souriait en espérant qu'elle ne remarque rien !

Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:02

Une fois arrivé chez moi il était vingt-trois heures trente c'était un temps record j'ai eu de la chance il n'y avait pas beaucoup de circulation ce soir dans le salon j’allumai la télévision je regardais un film même pas intéressant d'ailleurs mais bon j'éteignis sur le coup des vingt-trois heures moins dix, j'allais me doucher avant d'aller au lit je pense, une fois que j'étais douché je me sécha les cheveux avant de les attacher puis je descendis dans le salon avec une simple serviette autour de moi toute façon ça c'était rapide ce que je devais faire j'allais pas m'éternisé dans le salon j'allumais la lumière et j'ouvris la fenêtre juste pour quelques minutes trois même pas en attendant j'allais me changer en haut. J'allais entrer dans ma chambre mais le chien de mon voisin à aboyer je suis redescendu puis je suis allée vers la fenêtre je me suis penché pour regarder ce qu'il pouvait bien ce passé. Je tomba nez à nez avec Matthieu, Matthieu c'était une trop longue histoire enfaite je refuse délibérément de finir comme toute les filles sur son tableau de chasse, il devait sûrement revenir de chez une de ses conquêtes bon vu qu'il passe par chez moi j'allais lui proposer de prendre un verre en plus je m'ennuyais alors qu'avec lui je m’ennuierais pas il me dit «Euh.. Bonjour ! Enfin non ! Bonsoir ! Mais comme il est minuit c'est peut-être bonjour.. En fait je sais pas !» avec un sourire j'attendis quelques secondes avant de lui dire.

Je sais pas non plus mais bon, tu veux rentrer cinq minutes juste le temps de boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu K. Watson
J'me présente ...

Matthieu K. Watson


▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Alex Pettyfer

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:37

    Elle me regarda l'air amusé. Une fossette se dessina sur le côté de ses lèvres.

    - Je sais pas non plus mais bon, tu veux rentrer cinq minutes juste le temps de boire un verre ?

    J'acquiesça sans rien dire. Je la vis partir.

    - Cinq minutes c'est court ! Tu me sous-estime ma petite.

    J'attendais patiemment jusqu'à ce qu'elle m'ouvre la porte. Après cette petite blague je doutais qu'elle m'ouvre mais finalement la porte s'ouvrit et je vis sa tête dépasser. Elle me dit de venir.
    J'entrais regardant la maison dans laquelle elle vivait. En arrivant dans le salon, la première chose qui me frappa ne fut, non pas le luxueux canapé, ni l'écran plat géant mais le fait que la jeune fille me reçoive en serviette. Je restais un moment bouche bée quand elle me demanda ce qui me ferait plaisir.

    - Toi ?!

    Je rigolais tout seule pendant qu'elle reformulée sa question. je lui souris et finit par répondre.

    - Si tu as une bière, ça n'est pas de refus.


Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:58

Je le regarda l'air amusé en même temps il y avait de quoi, quand je lui proposa de rentrer cinq minutes le temps de boire un verre, Matthieu acquiesça je partis puis il dit «Cinq minutes c'est court ! Tu me sous-estime ma petite.» je ne pris pas ça mal c'était une petite blague rien de bien méchant il n'y avait pas mort d'homme quand même. J'ouvris la porte avant de lui dire de venir à l'intérieur, il resta bouche bée pendant quelques instant jusqu'à quand je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir et qu'il me réponde de manière tout-à-fait banal presque anodine comme si sa réponse était vraiment sérieuse «Toi ?!» il rigola tout seul jusqu'à ce que je reformule ma question pour qu'il prenne ça sérieusement cette fois-ci et pas à la légère il souriait avant de me dire quelques secondes plus tard «Si tu as une bière, ça n'est pas de refus.» je buvais pas mais j'avais toujours quelques bières deux ou trois dans le frigo au cas où j'avais de la visite, et effectivement j'avais bien fait d'en prendre vu que ça se confirmait que les gens qui venait prenait pratiquement tous une bière.

Je vais te chercher ça tout de suite alors.

J’allai dans la cuisine prendre sa bière dans le frigo, je retourna au salon avant de lui tendre et de lui dire.

Fais comme chez toi, je monte vite en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu K. Watson
J'me présente ...

Matthieu K. Watson


▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Alex Pettyfer

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:33

    - Je vais te chercher ça tout de suite alors. Dit-elle gentiment.

    Je la vit s'en allait en direction d'une pièce voisine que je soupçonnait être la cuisine. Et je me rendis compte que j'avais raison en entendant le bruit du frigo qui s'ouvrait. Elle fouilla un moment dans ce dernier. Les bruits des bouteilles qui s'entrechoquaient résonna jusque dans le salon. Elle revint deux bouteilles en main. Pas de verres, ça ne m'étonne guère. Elle avait compris que le fonctionnement. Expliquais-moi pourquoi tout le monde met le contenu dans un verre minuscule ? Encore ça serait un verre à bière, je dirais pas mais là..
    Elle m'en tendis une alors qu'elle posait la seconde sur la table basse devant le canapé.
    Elle redressa la serviette, qui tenait ses cheveux, qui tombait un peu sur la droite.

    - Fais comme chez toi, je monte vite en haut.

    Il faut dire que je n'avais pas vraiment attendu qu'elle me le dise étant donné que j'étais affalé sur le sofa. Je lui souris.

    - Je t'attends.

    Elle me fit un bref sourire, limite insignifiant mais qui valait beaucoup pour moi. Elle se dandina pour atteindre l'escalier et bientôt je ne vis que son ombre qui montait.
    Des aboiements retentir. Je posa ma bière, que j'avais à peine entamé, à contre coeur évidement, et me plaça devant la fenêtre. Je dirigea mon regard sur le chien du voisin.
    C'était un de ces petits roquets à mémère qui ne ressemblait à rien. Mais si vous savez, des poils partout sur la figure mais pas sur le ventre. Rasé, on ne sait pourquoi. Et qui passe son temps à grogner.
    Je me mis à chuchoter.

    - Quoi ?! T'es jaloux ?!

    Il se mit à grogner de plus belle.

    - Mais fermes-la ! Tu veux réveiller tout le monde ou quoi ?

    Comme il continuait, j'entreprit de fermer la fenêtre. Je me reposa sur le canapé couleur crème et reprit ma boisson. J'entendis des pas.
    En me retournant je vis que Cécile s'était habillée chic, classe et glamour. Je la regardais stupéfait.
    Je me leva et vint lui tendre la main.

    - Bonsoir mademoiselle. Je crois que nous n'avons pas eut l'honneur de nous rencontrer avant. Je n'aurais pu oublier le si beau visage qu'est le vôtre.

    Pour finir ma prestation je lui fit un de mes plus beaux sourires.


Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:55

Je lui tendis sa bière avant de poser la deuxième sur la table basse, je redressa la serviette sur mes cheveux elle tombait un peu sur la droite jamais ça ne tenait de toute façon automatiquement toutes les cinq minutes je devais le refaire je le savais ça tenait pas, je lui dit de faire comme chez lui le temps que je monte mais visiblement il faisait déjà comme s'il était chez lui tant mieux d’ailleurs j'aimais pas quand les gens ne prenait pas leurs aises.Il souriait avant de me dire «Je t'attends.» je souriais brièvement à ce qu'il m'a dit avant de me diriger vers l’escalier, moi qui comptais me mettre en pyjama j'allais devoir attendre un quart d'heure je mis une petite robe noir simple c'est les habits les plus simple sont les plus sophistiqué et puis plus c'est simple mieux c'est je me maquilla légèrement parce que j'avais pas trop envie de mettre du temps à me démaquiller ensuite.Quand je redescendis dans le salon Matthieu était encore là visiblement bien que j'avais mis pas moins de dix bonnes minutes il me semble c'est les femmes quoi.Il se leva de mon canapé et il me tendis sa main «Bonsoir mademoiselle. Je crois que nous n'avons pas eut l'honneur de nous rencontrer avant. Je n'aurais pu oublier le si beau visage qu'est le vôtre.» il était fou franchement mais ça me fit quand même sourire il avait vraiment un don ce mec moi je vous le dit c'était pas possible autrement sérieusement ça m'étonne pas qu'il couche avec autant de femme, moi je suis pas comme toute les autres je vais pas finir au lit avec lui simplement parce que c'est pas dans mes valeurs de coucher comme ça, même si ça m'est arrivé une fois déjà c'était déjà la fois de trop à vrai dire enfin bref tout ça pour dire que c'est pas demain la veille que nous deux ça va arriver même si je dois avouer que si il insiste encore plus il y aurait cinquante-cinf pourcent de chance que ça arrive mais ça il le serait jamais parce que sinon ça irait pas du tout, il finit sa phrase par un sourire je serra sa main pour jouer le jeu on va dire ça comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Matthieu K. Watson
J'me présente ...

Matthieu K. Watson


▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Alex Pettyfer

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:46

    Elle serra ma main. Elle jouait le jeu ! C'est pour ça que je l'aimais bien. Elle était toujours naturelle. Elle esquissa un sourire.

    - Et puis-je savoir quel est le nom de cette merveilleuse créature ?

    Elle se mit à rire. Bingo ! C'est toujours bien de faire rire une fille.
    Elle me répondit d'une voix mélodieuse.. un faux nom. (-_-)
    Je me redressa et me mit à rire fort.

    - Bon ok ! Ca c'est fait Mademoiselle... Petterson ?

    Elle acquiesça. Je me retourna afin de prendre la deuxième bouteille qui était restée sur la table basse en verre. Je la lui tendis. Elle s'empressa de la prendre. Je leva la mienne.

    - A la tienne Cécile ! Merci de m'avoir accepté ce soir à boire un coup.

    Elle trinqua avec moi et je lui souris pour la Xème fois de la soirée. Mais celui-ci s'effaça bien vite.
    Et si elle me demandait ce que je faisais sous la fenêtre. Je devais lui répondre quoi ?
    Je bus une gorgée de la boisson amère. Je la regardais dans les yeux.
    Elle finit par s'assoir sur le fauteuil à gauche du sofa. Je vins la rejoindre en m'assaillant sur ce dernier.
    Je la vit ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:24

Après m'avoir complimenter «Et puis-je savoir quel est le nom de cette merveilleuse créature ?» je me mis à rire fallait avouer que c'était quand même marrant comme situation je lui dit un faux nom bien évidement j'avais sortis le premier nom qui me passait par la tête il se redressa avant de se mettre à rire.Il me dit «Bon ok ! Ca c'est fait Mademoiselle... Petterson ?», j’acquiesçai, il se retourna avant de prendre la deuxième bouteille qui était posé préalablement sur la table basse en verre il me la tendis je la pris normalement j'en aurais jamais bu mais bon rien qu'à l'odeur je savais que j'allais pas trop aimé.Il leva sa bouteille, «A la tienne Cécile ! Merci de m'avoir accepté ce soir à boire un coup.» je souriais avant de dire.

A la mienne alors, derien ça me fait plaisir alors c'est trois fois rien.

Je trinqua avec lui et il souriait une nouvelle fois son sourire s'effaça bien rapidement je me demandais bien pourquoi d'ailleurs mais il devait avoir une bonne raison probablement.Il bu une gorgée de sa boisson il me regarda dans les yeux.Je m'installa confortablement sur le fauteuil situé à gauche du sofa, il me rejoignis avant de s'assoir sur le même fauteuil.

T'es bien installé ? ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Matthieu K. Watson
J'me présente ...

Matthieu K. Watson


▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Alex Pettyfer

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:49

    Elle releva la tête vers moi.

    - T'es bien installé ? Ca va ?

    Je lui répondis monotonement.

    - Bof ! C'est petit ! On rentre pas à deux, hein ?

    Elle me sourie et me demanda si j'étais entrain d'insinuer qu'elle était grosse.
    Je me releva d'un coup.

    - Oh non ! Non ! Enfin.. Pas trop quoi !

    Je reçu un petits coussins dans la tête. Je la regarda offusqué. elle se mit à rire. Je me baissa pour le ramasser.

    - Excuses..

    Puis souffla entre deux gorgées:

    - Y'a que la vérité qui blesse !

    Je me reprit un deuxième coussin.

    - Mais c'est pas vrai ! T'en as combien ?! *rires* Ok ! Ok ! Pardon, je plaisantais.

    Je fis une petite moue vers elle en ramassant le second coussin. Je les lui tendis.

    - Excuses acceptées ?

    Des vrais gamins, c'est pas possible. On avait quel âge. Sérieusement ?! Moi j'aurais donné entre 5 et 8 ans. On est un peu mature quand même.
    Je m'assis dans le sofa cette fois.

    - Bon ! Il est quelle heure là ? Oulah .. Déjà.

    Mon portable m'indiquait 00h39. Je la regarda l'air amusé.

    - On a le temps d'aller faire un tour. Non ?

    Elle devait sérieusement me prendre pour un fou..

    - Maintenant que t'es habillé. Et puis je finirais ta bière en route. Dis-je en fixant sa bouteille à peine entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:26

Quand je lui demanda si il était bien installé il me dit «Bof ! C'est petit ! On rentre pas à deux, hein ?» j’eus un petit sourire avant de réfléchir un peu à sa phrase et de comprendre comme une insinuation puis je lui dit.

Attends cinq seconde quand tu dis que c'est petit et qu'on rentre pas à deux j’espère que tu n'insinue pas que je suis grosse ?

Quand je lui dit ça il se releva d'un coup avant de rajouter «Oh non ! Non ! Enfin.. Pas trop quoi !» il allait me le payer je passe de jolie à grosse c'est quoi le problème qu'il y avait.Je lui lança un petit coussin pour me venger on lui a jamais appris comment il devait se comporter avec les femmes lui à mon avis moi je le prenais pas trop au sérieux mais mon dieu si il aurait osé dire ça à une autre femme il se serait fait baffé.Il me regarda d'une manière offusqué j’éclatai de rire.Il se baissa pour le ramasser avant de rajouter «Excuses..» entre deux gorgées il souffla «Y'a que la vérité qui blesse !» je lui lança un deuxième coussin bien mérité je trouve il dit encore «Mais c'est pas vrai ! T'en as combien ?!»

J'en ai encore beaucoup d'autre pour chaque fois où tu me feras une réflexion dans le genre je peux même t'en lancer un maintenant si tu veux.

Il rigola avant de poursuivre «Ok ! Ok ! Pardon, je plaisantais.» je le regarda quelques instant il fit une petite moue avant de ramasser le second coussin il me tendis les deux je me leva pour les remettre correctement j'étais maniaque oui je le savais il me dit «Excuses acceptées ?» je répondis ensuite.

Oui excuses acceptées j’espère que tu dragues aucune femme de cette manière sinon t'es pas dans la merde je te le dis.

J'avais eu l'impression pendant dix seconde d'avoir à nouveau six ans.Il s'installa cette fois dans le sofa bien sagement peu de secondes après il dit «Bon ! Il est quelle heure là ? Oulah .. Déjà..» j'avais aucune idée de l'air qu'il était je regarda sur l'horloge du salon il était pratiquement enfin à une minute près moins vingt j'avais pas vu le temps passer.Il me regarda comme s'il était amusé «On a le temps d'aller faire un tour. Non ?» ça y est il était fou moi je vous le dit et le confirme.

Oh tu sais vu que je suis en surpoids ça pourrait pas le faire tu as deux heures devant toi ? parce que sinon ça le fera pas du tout cette balade.

Il rajouta «Maintenant que t'es habillé. Et puis je finirais ta bière en route.» il fixa ma bouteille à peine entamé pour essayer de me convaincre.Le tour j'étais pas contre mais le fait qu'il rentre à cette heure-ci et après avoir bu même si c'était pas grand chose j'étais contre en plus j'avais envie qu'il reste un peu plus longtemps je savais que probablement il buvait et qu'il rentrait en voiture tout de même mais j'avais quand même de bon prétexte pour qu'il ne rentre pas.

Le tour je suis d'accord mais tu veux pas attendre demain pour partir tu viens de boire et en plus il est tard et puis il pourrait m'arriver n'importe quoi tu as bien entendu le chien comme il aboyait il pourrait y avoir un cambrioleur qui attend que j'aille me coucher pour saccager ma maison, si il y en a un qui vient alors que t'es parti ça sera de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu K. Watson
J'me présente ...

Matthieu K. Watson


▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Alex Pettyfer

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:51

    - Oh tu sais vu que je suis en surpoids ça pourra pas le faire, tu as deux heures devant toi ? Parce que sinon ça le fera pas du tout cette balade.

    Je me mis à rire. Je hocha la tète d'avant en arrière.

    - Ton surpoids ? *rire* J'ai toute la nuit. Enfin jusqu'à ce que je rentre quoi...

    Elle me fixa avec se petit air qu'elle avait souvent quand elle réfléchissait

    - Le tour je suis d'accord, mais tu veux pas attendre demain pour partir ?

    Je la regarda à mon tour, intrigué.

    - Demain ?
    - Tu viens de boire et en plus il est tard.


    Elle chercha d'autres excuses un moment dans son esprit.

    - Et puis il pourrait m'arriver n'importe quoi. Tu as bien entendu le chien comme il aboyait ? il pourrait y avoir un cambrioleur qui attend que j'aille me coucher pour saccager ma maison.

    C'était une des pires que l'on mets jamais sorti. Je me mit à sourire. Elle rajouta :

    - S'il y en a un qui vient alors que t'es parti ça sera de ta faute.
    - Ma faute ? Et puis quoi encore ? Ta mort sur la conscience aussi ? Tu n'as qu'à pas exposer une maison aussi luxueuse à la vue de tous.

    Vu son regard j'avais faux. Je racla ma gorge avant de prendre une autre gorgée qui dévala le long de mon oesophage.

    - Oh pardon ! Je veux dire..

    Je pris un air effaré.

    - Un cambrioleur ? Oh mon dieu ! Je m'en voudrais atrocement. Qui plus est, ça me branche bien de rester dormir ce soir.

    Là j'avais bon. Elle me montra ses jolies dents blanches.

    - Bon on va le faire ce tour ?

    Je me dirigea vers son porte manteau et pris un de ses gilets. Je lui plaça sur les épaules.

    - Les nuits sont fraiches. Ce serait dommage que tu attrapes un rhume par ma faute.

    J'accentua bien le 'par MA faute'. Je lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse passait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:15

Quand je lui dit «Oh tu sais vu que je suis en surpoids ça pourra pas le faire, tu as deux heures devant toi ? Parce que sinon ça le fera pas du tout cette balade.» il me répondit avant d'hocher la tête du haut vers le bas «Ton surpoids ?» avant de rire et de rajouter «J'ai toute la nuit. Enfin jusqu'à ce que je rentre quoi...» à cette phrase je répliqua «Le tour je suis d'accord, mais tu veux pas attendre demain pour partir ?» il me regarda intrigué avant de me dire intrigué «Demain ?» la première excuse qui me vint en tête était celle-là «Tu viens de boire et en plus il est tard.» je pouvais pas donner que cet argument alors je sortis une excuse vraiment idiote je l'avoue mais bon «Et puis il pourrait m'arriver n'importe quoi. Tu as bien entendu le chien comme il aboyait ? il pourrait y avoir un cambrioleur qui attend que j'aille me coucher pour saccager ma maison.» il souria il devait certainement pas me croire je rajouta «S'il y en a un qui vient alors que t'es parti ça sera de ta faute.» à cela il me dit «Ma faute ? Et puis quoi encore ? Ta mort sur la conscience aussi ? Tu n'as qu'à pas exposer une maison aussi luxueuse à la vue de tous.» je le regarda assez méchamment pour qu'il comprenne que c'était pas ça que j'attendais de lui il racla sa gorge avant de prendre une autre gorgée «Oh pardon ! Je veux dire.. » il pris un différent air avant de dire «Un cambrioleur ? Oh mon dieu ! Je m'en voudrais atrocement. Qui plus est, ça me branche bien de rester dormir ce soir.» je souriais «Bon on va le faire ce tour ?»

Oui on va le faire.

Matthieu se dirigea vers mon porte manteau il prit un de mes gilets avant de me les poser sur les épaules il me dit «Les nuits sont fraiches. Ce serait dommage que tu attrapes un rhume par ma faute.» il accentua bien le ma faute il ouvrit la porte je passa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Empty
MessageSujet: Re: Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.   Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smart girls open their mind. easy girls open their legs. foolish girls open their heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You are in my heart ♣ The only one.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ TEENAGE DREAM :: 
RESIDENCES
 :: 
Villas
 :: Villa de Cécile C. Fuchs
-