Sujet: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Dim 7 Aoû - 22:41
Fabian. Cameron Matthews
Dernière édition par F. Cameron Matthews le Lun 8 Aoû - 12:58, édité 8 fois
J'me présente ...
Temperance J. Wilson
▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Olivia Wilde
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Dim 7 Aoû - 22:44
Bienvenu et merci de ton inscription ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions/suggestions/problèmes et autres, n'hésites pas. Et MattHOTLanter, magnifique choix ! Réserve-moi un supermegabeaulien stp !
J'me présente ...
F. Cameron Matthews
▌Devoirs remis : 43
▌Ton arrivée : 07/08/2011
▌Age : 30
▌Avatar : MattHOTLanter
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Dim 7 Aoû - 22:48
Merci beaucoup Tout le plaisir est pour moi . Je n'hésiterais pas en cas de problème ou de question . (A) ILOVEOLIVIAWILDE ! Yeap , je te réserve un MEGASUPERLIENDELAMORTQUITUE !
★ ★ Born to lose, live to win.
J'me présente ...
Skyler L. Mason
▌Devoirs remis : 377
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Dim 7 Aoû - 22:51
Roooooooohhh !!!! LANTER !! Je te souhaite la bienvenue ! Et j'exige aussi un lien, et un des meilleurs hein !
Au moindre problème, le staff est là ;D
J'me présente ...
Temperance J. Wilson
▌Devoirs remis : 332
▌Avatar : Olivia Wilde
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Dim 7 Aoû - 22:52
C'est moi qui te remercies, Mister beau goss ! Bon, dans ce cas, tu m'envois ravis, my Dear ! (a) Rohhh merci, c'est cute, ça !
Ohhhhhhhhh !!!! Quelqu'un d'extravertie qui n'hésite pas à poster ce genre de réponse avec pleiiiiiiins de smileyy !!!! Bienvenue dans le famille édulcorée de Heaven Island.
Ohhhhhhhhh !!!! Quelqu'un d'extravertie qui n'hésite pas à poster ce genre de réponse avec pleiiiiiiins de smileyy !!!! Bienvenue dans le famille édulcorée de Heaven Island.
+1, ahah, en même temps, t'as repris la phrase typique de Tiramisu, ma Chips en nougatine, de mon coeur. :p
Oh c'est vrai ? Bah tu sais quoi ? Moi aussi, je t'aimeeeeeeeeeee déjààà ! Et j'arrête de flooder et te laisse au soin de ta jolie fiche ^^
Roooo .. Mais vous êtres des n'amours <3 Je vous réserve à tous des SUPERMEGALIENQUITUEDELAMORT <3 J'adore l'accueil sur ce forum ça fait extrêmement plaisir ! Un super forum avec des gens adorables
Rooohh merci, que d'honneur. Tu nous touche, là ! Mille grâce (a), mais c'est rien comparé à toi, t'es vraiment un ange !
Et tout est absolument parfait, p'tit coeur, alors, tu es validé ! En espérant que tu t'amuseras parmis nous, malgré tout et même si je l'ai déjà dis, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que se soit !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici (https://heaven-island.forumactif.com/t17-avatars-pris-a-remplir-obligatoirement).
Superman
J'me présente ...
John A. Blumer
▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Avatar : Nico Tortorella
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Mar 9 Aoû - 8:41
Bienvenue, (très) en retard, mais bienvenue quand même (:
Très bon choix d'avatar... (oopss ! mon instinct féminin s'est réveillé, j'ai oublié que je devais jouer les mecs forts )
J'me présente ...
F. Cameron Matthews
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Mar 9 Aoû - 8:49
Aah merci !
J'me présente ...
Addison A. Kaplan
▌Devoirs remis : 453
▌Avatar : Nina Dobrev
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Mar 9 Aoû - 9:27
Avec du retard, sorry... Welcome et merkii de ton inscription! (: Amuse-toi bien dans ce pitit monde edulcoré, et comme l'a dit Temp', si tu as besoin de quoi que se soit, nous sommes là! =D Ah, et... Très bon choix de vava, au juste!
J'me présente ...
F. Cameron Matthews
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Mar 9 Aoû - 9:33
Merci Addison ou devrais-je plutôt dire PearlyChou , hein !
J'me présente ...
Addison A. Kaplan
▌Devoirs remis : 453
▌Avatar : Nina Dobrev
Sujet: Re: F. Cameron Matthews { FINISH ! 100 % Mar 9 Aoû - 9:39
Oh, mais me remercies pas, c'est rien! Ah, donc toi tu viens de London Rain... Vais devoir faire ma détective pour deviner qui tu es... XD