| John A. Blumer's friends. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Ven 12 Aoû - 0:16 | |
| - John A. Blumer a écrit:
- Jhules C. Allistair a écrit:
- Chouette, chouette !! Alors une idée ?! Lol ... (la phrase récurrente mdr !)
Eternelle question x) En lisant ta fiche, je me suis rendu compte que tu as passé toute ton enfance sur Tortola, donc on dit ami d'enfance ? Si ça te tente, et si je ne me suis pas trompée, bien entendu ! (:
Avec plaisir ! =) Je viens d'avoir une petite idée en lien avec ce que tu viens de me proposer bien sur, je te la soumets par MP !!!
|
|
| |
Call me God.J'me présente ...
▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Avatar : Iwan Rhéon
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Ven 12 Aoû - 9:27 | |
| - Le Babouin a écrit:
- La Superstar a écrit:
- Moi, MOI MOIII!
Toute façon t'as pas le choix! Bon il nous faut un liendelamortquituetout!
Mais je veux mon liendelamortquituetout avec mon Ethan !!! (je voulais te mettre un coeur mais je suis tombée nez-à-nez avec ce smiley et j'ai eu envie de te le mettre, alors voilà : Love.) CE smiley se foutrait il de ma gueule? Bref on y réfléchie par MP? |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 332
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Olivia Wilde
| |
| |
★ ★ Born to lose, live to win.J'me présente ...
▌Devoirs remis : 377
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Ven 12 Aoû - 11:25 | |
| - John A. Blumer a écrit:
- Skyler L. Mason a écrit:
- Spoiler:
Mdrr !!! Ohhh c'est trop d'honneur mais c'est vraiment rien ^^ Oui je veux courir le risque Je suis sûr que tu fais des trucs sympa xD C'est pas facile le css et le html Faut des jours et des jours d'entrainements à faire des essais sur le forum (a) Oh Tant pis ! Ouii j'aurai bien voulu un plan à 3 mais bon, Sky' se la joue solo pour un fois xD. Bah j'ai p'têtre une idée. Je vais relire ton histoire car j'ai déjà oublié >.< mais j'ai un début. Ecoute bien hein ! Enfin lis bien ^^ - Citation :
- Sky' et John. Comment dire. Plus proche, y'a pas. Ils se sont connu lors de l'arrivé de Skyler à l'âge de onze ou douze ans sur l'île. Ils se sont tout de suite bien entendu, ayant fais leurs études en même temps et grandis à deux. Les parents de John étant plutôt très proches de l'oncle de Sky qui tenait le bar. Ils ne se sont jamais quitté, ils se considèrent comme des frères puisque tous les deux n'ont jamais eu de frère ou sœur. Ils arrivent toujours à faire des conneries, mais ensemble, jamais seuls puisque l'autre est jamais bien loin. John est le seul a connaître le passé de Sky, le seul et unique et tente quelques fois de l'aider à retrouver de la famille. Malgré que John soit dorénavant avec sa copine, les sorties entre potes ne se raréfient pas, au contraire, c'est soit des soirées à deux, soit en incluant la copine. Mais que John soit avec n'importe qui et n'importe où, pour Sky c'est son frère et la famille avant tout.
Là c'est que meilleurs amis, c'est bien plus quoi ! T'as pas le droit de refuser ! Je te l'interdis car j'aime trop ce lien Ca fait en gros, meilleurs amis, frères de cœurs, potes qui font les 400 coups, confidents. 'Fin bref, le tout en un lien ! C'est 'tit pas magique Mais si tu as un truc à rajouté ce serait sympa comme ça on y est de nos deux cerveaux de scientifiques Genre de la complication.. A toi de trouver honey !
Bon, ma sunshine, comme tu vois je réponds (enfin) à ton message. Et comme tu le sais je n'ai rien à ajouter à ton lien qui est simplement parfait. Donc, dès que j'ai fait ma fiche de lien (ou que j'ai copié-collé les tiennes ) je te mets en premier en gros gras et tout parce que Sky + John = les meilleurs mecs -et les plus virils surtout- du forum. Grooooarr !! Ohhhh mais t'avais le temps d'y répondre, surtout que tu m'avais déjà donné ta réponse ;D Mdrr !! Mais je compte t'en faire une fiche spécial Johnny (a) Ouiiiiiii moi aussi je ferai tout pareil ! Yeaaah ! Mdrr ! et aussi pas oublier y=conneries ;P Groooarr comme tu dis ! |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 453
▌Avatar : Nina Dobrev
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Ven 12 Aoû - 12:19 | |
| Oh vouii, ça serait tellement chou ^^ Par contre, tu as une pitite idée du scena. ? :s |
|
| |
Superman J'me présente ...
▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Avatar : Nico Tortorella
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Dim 14 Aoû - 22:18 | |
| - Jhules C. Allistair a écrit:
- Avec plaisir ! =)
Je viens d'avoir une petite idée en lien avec ce que tu viens de me proposer bien sur, je te la soumets par MP !!! Donc, on garde ce qu'on a prévu par MP avec Noa ? Merci encore de ton idée géniale !! Je vous ajoute dès que j'ai ma fiche !! - Ethan S. Daniels a écrit:
- CE smiley se foutrait il de ma gueule?
Bref on y réfléchie par MP? Naooonn, mais je trouvais qu'il nous ressemblait On garde ici aussi ce qu'on a vu sur la CB ? A savoir que je suis ton Dieu ? - Temperance J. Wilson a écrit:
Meilleur ami, ça me va ! Tu as une petite idée du scenario ou on cherche ensemble ? Yess ! mon macaron meilleur ami !!! Hum, là, vu l'heure, je ne peux pas te répondre de suite, mais j'y réfléchis et te tiens au courant, genre demain ou bientôt. - Skyler L. Mason a écrit:
- Ohhhh mais t'avais le temps d'y répondre, surtout que tu m'avais déjà donné ta réponse ;D Mdrr !! Mais je compte t'en faire une fiche spécial Johnny (a) Ouiiiiiii moi aussi je ferai tout pareil ! Yeaaah ! Mdrr ! et aussi pas oublier y=conneries ;P Groooarr comme tu dis !
Rien à ajouter, à part que ce smiley rappelle que c'est nous qui est les meilleurs !! John & Skyler Tortola' Supermen ! - Addison A. Kaplan a écrit:
Oh vouii, ça serait tellement chou ^^ Par contre, tu as une pitite idée du scena. ? :s Ma Addi' !!!! Même chose que pour Temp', j'y réfléchis et te dis ça dès que j'ai trouvé, ou alors t'appelles à l'aide si je trouve pas ! x) |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Lun 15 Aoû - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Lun 15 Aoû - 12:17 | |
| Ne manquent plus que les RPs |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Lun 15 Aoû - 13:11 | |
| Il suffit de demander héhé !=) |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Lun 15 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Sam 27 Aoû - 14:19 | |
| |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Sam 27 Aoû - 15:00 | |
| Oh yeah, c'est fun, ça ! J'adore, ça me plais ! |
|
| |
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Sam 27 Aoû - 18:11 | |
| - Tant mieux ! Donc on garde ça ? (: Si oui, je t'ajoute de suite !
|
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Dim 28 Aoû - 14:45 | |
| Oh oui oui oui, bien sur qu'on le garde ! Merci et je vais tenter de faire ma fiche à mon retour, car ici, c'est pas pratique.. :s |
|
| |
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Lun 29 Aoû - 11:41 | |
| Pas de problème. Je t'ai ajouté ma belle ! Profites bien du voyage, on fera un RP à ton retour (: |
|
| |
J'me présente ...
| |
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Avatar : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Lun 29 Aoû - 19:53 | |
| Tu peux déjà me mettre ! |
|
| |
J'me présente ...
▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 30
▌Avatar : Leighton Meester
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Lun 29 Aoû - 20:03 | |
| [quote="John A. Blumer"] - Cécile C. Fuchs a écrit:
- Oh super (: c'est vrai que ça doit faire bizarre comme impression (;
Haha oui un peu :p Que désires-tu ma chère ? Désolé pour l'immense retard :$ j'ai pas vraiment d'idée qui me passe par la tête en ce moment mais je te MP dans la semaine promis (: à moins que tu n'en ai (: |
|
| |
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Mar 30 Aoû - 17:57 | |
| - Matthieu K. Watson a écrit:
Tu peux déjà me mettre ! Mouhahaha, je t'ai rajouté très cher ! Maintenant, la guerre est déclarée !! - Cécile C. Fuchs a écrit:
- Désolé pour l'immense retard :$ j'ai pas vraiment d'idée qui me passe par la tête en ce moment mais je te MP dans la semaine promis (: à moins que tu n'en ai (:
Ne t'inquiètes pas, au moins tu arrives quand j'ai fait ma fiche !! (; Par contre, je n'ai pas d'idée pour l'instant non plus, mais j'y réfléchis et soit je te MPottes soit je repostes ici quand j'en tiens une (: |
|
| |
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. Ven 23 Sep - 15:06 | |
| EDIT :
Cécile, ça te dit un lien de confident ? Ou la place est peut-être déjà prise. (: |
|
| |
J'me présente ...
| Sujet: Re: John A. Blumer's friends. | |
| |
|
| |
| John A. Blumer's friends. | |
|