Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:19


NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] 807003leacory07

« Noa & Jhules »
Besoin d'être réveillée ... Un café ?!


    Quelle soirée ! Je me fais vieille c'est pas possible, ou alors j'avais trop forcé sur le rhum coca, ça devait être ça, c'est pour ça quand me réveillant ce matin je n'avais pas les yeux en face des trous. Si bien que ce matin je fais tout à l'envers, depuis quand on met de l'eau dans le filtre pour faire du café. My God ! Ce n'était pas mon jour. J'avais d'ailleurs renoncé à mon café, en tout cas pas celui fait maison. J'avais tenté de prendre un verre de jus d'orange, la encore c'était une sacré épreuve. Les boîtes de nuit fini les jours en semaines ce n'était pas bon pour moi. Heureusement aujourd'hui c'était la journée blanche mais fallait que je bosse chez moi. Temp' m'avait appelé pour voir si on sortais aujourd'hui je lui avait répondu que non que je n'étais pas en pleine forme. Quelle belle bêtise ! Elle était prête à venir me soutenir, j'avais tout de suite spécifié que j'avais simplement mal au crâne car j'étais sortie hier soir. Elle avait rit et elle avait ajouté « Tu n'as pas fait de bêtises j'espère ! » J'avais comme l'impression qu'elle ne me connaissais pas ! Mais peut-être qu'elle avait pas tord je pouvais pas tout contrôler non plus. Mais finalement ça c'était bien terminé, il me semble même que c'était Cameron qui m'avait ramené, mais il n'était pas dans l'appartement donc j'en concluais qu'il n'y avait pas anguille sous roche heureusement d'ailleurs. J'apprécie beaucoup ce garçon mais quand même ... Sur ce je me dirigeais vers la douche, une douche froide peut-être que ça allait faire son petit effet ! Même pas ... J'en ressortais tout aussi "malade" que quand je suis rentrée dedans. J'enfilais un jeans et un t-shirt blanc. Il faisait beaucoup j'avais donc opté pour un t-shirt à bretelles. Je pris mon portable et mes clé ainsi que mon sac à main et je sortais de l'appartement. Je n'étais pas capable de faire mon café alors j'allais en direction du Starbuck le plus proche. Je fis la file comme tout le monde, c'était à mon tour mais j'étais tellement à l'ouest que je n'avais pas vu que c'était Noa qui me servais, j'étais déjà la tête plongée dans mon porte monnaie en train de chercher la monnaie « Un café, fort s'il vous plaît ! » Si ça, ça ne faisait pas effet je savait plus quoi faire.


Dernière édition par Jhules C. Allistair le Lun 10 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:23

Je n'avais pas bossé la veille et on m'avait demandé de bosser jusqu'en début d'apres midi, cela me laissait le temps pour bosser mes cours par correspondance, je ne travaillais pas non plus tous les jours, mais bon j'avais aussi un délai à respecter pour mes envois...
Levé a 6h30 pour commencer le boulot à 8h enfin le Starbucks n'ouvrait qu'à 9h 30 mais il fallait tout ranger donner un petit coup de torchon, heureusement je n'y étais pas seul...

Alors petite douche prise en 20 minutes un exploit, mais j'allais trainer plus longtemps devant la penderie, qu'allais je mettre...??? hmmmm bah voila, un jeans bleu et ma belle chemise verte et un t-shirt blanc dessous, on ne sait jamais la météo semblait plus que clémente donc j'allais peut etre allé faire un tour à la plage ensuite... du coup, une serviette, et le maillot dans mon sac à dos, comme ça pas obligé de revenir par ici,je pouvais y aller direct apres le boulot...

Une fois arrivé la bas rangement, OK, petit coup de torchon OK, mon tablier OK, ma coiffure OK, tout était parfait, mon pote qui bossait avec moi alla ouvrir la porte, j'étais aujourd'hui a la caisse j'adorais ça, "jouer avec l'argent", et ça y est la machine est en route et pour un matin on gère bien... dans la file je venais d'apercevoir Jhules, ma voisine, meilleure amie depuis toujours.... bon ok... peut être plus... mais ce n'était pas l'endroit... elle avait l'air completement a coté de la plaque... il me semblait l'avoir entendu sortir mais pas rentrer chez elle..enfin elle fait ce qu'elle veut cela ne me regarde nullement mais bon, curieux quand il s'agit d'elle oui... donc evidemment que je me demande bien ce qu'elle a pu faire cette nuit...
Elle arriva à ma caisse, et effectivement, je confirme, elle n'est pas totalement avec nous, car juste commander son café, elle ne me reconnut pas.... j'allais donc évidemment en rajouter un peu, il n'y avait pas de client derriere elle

- alors, un café, noir??? au lait??? sucre sans sucre??? et avec ceci un oreiller et une couverture pour terminer votre nuit mademoiselle???


Dernière édition par Noa D. Peterson le Jeu 11 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:39

    Oh la que oui la nuit avait était courte, plus que courte même. Je me réveillai doucement mais surement. Le café allait faire son effet, enfin si j'arrivais enfin à être servie. J'avais trouvé ma monnaie j'allais le tendre à ce vendeur mais en l'écoutant parler j'eus un moment d'arrêt. J'avais oublié qu'il travaillait ici, ou plutôt je n'étais pas tellement dans mon assiette que je ne l'avais pas vu ! Je relevai la tête avec un sourire tout de même ! « Alors un café noir au lait avec et sans sucre et surtout tiède ! » Oui mon passe temps favorie était de l'embêter, mais c'est lui qui avait commencé. « Terminer ma nuit !! La commencer oui sans doute ! Désolée, tu l'as remarqué ce matin c'est pas la forme ... Un café noir s'il te plaît ! En espérant que ça me réveille ! » Et là encore je n'en étais pas sur ! Je le laissais aller préparer ma commande. Je lui tendis la monnaie, c'était toujours pareil dès qu'on se frôlait j'avais toujours mon coeur qui s'emballait ! C'était automatique. Il avait prit la monnaie et j'avais récupéré mon café ! « Ca va toi ?! » J'en profitais un peu tant que j'avais personne derrière moi, l'horaire était favorable pour cela. Sauf que la il n'avait pas le temps de dire plus que : ça va, qu'il y avait déjà une personne voir deux derrière moi ! Ils avaient fait exprès c'était pas possible. « Hum ... Bien, je vais m'assoir dès que tu as cinq minutes tu sais où me trouver ! » Sur ces mots j'avais empoigné mon gobelet chaud et j'étais partie sur l'une des tables dehors pour profiter du temps favorable aujourd'hui !! J'avais mis mes lunettes de soleil et j'avais sortis également un livre de cours pas que ça m'enchante mais j'étais forcée de réviser mon droit avant cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:13

Je prenais l'argent qu'elle me tendait, et la je réalisais avec le sourire qu'elle avait fini par me voir surtout elle connaissait mes taquineries, et je me mis a rire quand elle sortit la phrase sur le café, où il devait avoir tout et rien, et surtout le tiède était ce alors utile de prendre un café....
Au final, c'était un café noir et la commande était passée... je lui tendis rapidement car ce n'était pas ce qui prenait longtemps à faire...
Et effectivement après ça elle me parla de sa nuit qui apparemment n'avait pas commencer , et voila trop de questions commencèrent a me fuser dans la tête, avec qui était elle??? ah bah sans doute ce mec, donc j'ai zappé le nom il a l'air vraiment très proche d'elle... en même temps Jhules est quelqu'un de vraiment canon, et je ne suis que son meilleur ami, je n'ai pas a imposer de veto la dessus...
Je souriais doucement a sa question...

-ça va merci ma nuit fut....

Je ne pouvais alors continuer car une série de clients venaient d'arriver, a croire qu'ils ont senti que ce moment est important pour moi mais je faisais un clin d'oeil quand elle me dit de la rejoindre quand j'avais 5minutes, en esperant que j'allais avoir 5 minutes.... mais je reflechissais a comment aller la voir... bingo Noa il va falloir aller débarrer les tables et passer un petit coup de lavettes sur les tables....

Une fois clients servis, je pris on petit bassin et ma petite lavette et me voici a la course des tasses, assiettes et autres... Je commenca par les tables les plus éloignées d'elle, pour finir a être pour un bon moment tout proche
Elle semblait perdue dans ses pensées

-coucou, la terre Noa appelle la Lune Jhules tu es parmi nous? alors ça se passe bien, le café est a ton gout???
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:14

    Il faisait bon dehors, j'avais bu quelques gorgées de mon café, ce n'était pas une potion magique donc ça faisait pas effet tout de suite mais j'arrivais à garder les yeux ouverts c'était pas plus mal pour apprendre ces définitions du droit. Avocate c'était mon rêve de petite fille mais plus j'avançais dans mes études moins j'étais convaincu, mais je n'avais pas de solutions d'échange donc je continuais. Je n'avais pas tellement fait attention au fait que Noa était dans les parages, mais je l'avais entendu arrivé ! Je souris à sa phrase. « Parfait, mais malheureusement pas assez pour me réveiller ! Tu disais tout à l'heure avant que les gens arrivent ?! » Bah oui je voulais savoir tout de même, ça m'intéressais malgré ce qu'il pouvait penser. Je repris quelques gorgées de mon café, et je fermais mon bouquin, pour le moment j'en avais pas besoin si on discutais cinq minutes, je présumais qu'il n'aurait pas plus le temps ! Ca faisait en plus un moment qu'on avait pas parlé, on c'était croisé oui, lui entre ses cours par correspondance et son job ici et moi entre mes cours. En plus c'était dernièrement la période des examens donc je n'avais pas tellement le temps. Ca me manquais en effet pas seulement parce que ... c'était un peu idiot de penser cela car nous étions que meilleurs amis. Je pouvais pas espérer plus. Bref, c'était parfois des situations très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:14

je la voyais concentrée dans son livre de droit, limite j'en étais jaloux car elle passait tellement de temps dans ses bouquins, et a bosser pour réussir ce qu'elle veut faire, que pour l'instant c'était se croiser quand on sortait ou rentrait chez nous, et ici de temps a autre...
Avoué..... que oui elle me manque énormement... même de plus en plus.... Pourtant je devais bien m'y faire qu'elle et moi c'était impossible...
Pourtant, je venais de rompre avec ma petite copine et ça Jhules ne le savait pas encore je n'avais pas eu le temps de lui parler de Beverly depuis un moment... Je tenais a elle, mais sans plus, la présence de Jhules m'empechait d'être reellement amoureux de quelqu'un d'autre tout simplement...
En ce moment, elle me manquait vraiment beaucoup alors qu'on sait comment chacun vit en ce moment, alors pourquoi ce manque... pourquoi ne puis je etre amoureux????
Je souriais quand elle me vit approcher de la table... et effectivement je n'avais pas très longtemps, donc j'allais bien profiter de ce petit moment...

"oh mais, ça il ne fallait pas faire la bringue une partie de la nuit et puis abuser de ton corps avec un charmant jeune homme"

Je savais que de parler comme ça, je saurais sans doute un peu plus de sa sortie nocturne, je l'écoutais parler tout en nettoyant les tables ça faisait d'une pierre deux coups... ce que je disais tout a l'heure... ah oui on avait été coupé lors des commandes

"ah bah que j'ai passé une magnifique nuit dans mon lit douillet bien au chaud"

j'avoue que j'aimais tellement la charrier, et depuis le temps elle tombait toujours dans le panneau... Je venais de terminer les tables, je ne pouvais donc plus rester la a rien faire, surtout que les clients arrivaient de plus en plus

"Jhu... les clients arrivent, je dois aller aider en service... je termine a 13h... et je vais un peu a la plage apres, si tu veux rejoins moi ici et on ira ensemble...."
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:42

    Il était venu tout en travaillant, fallait bien qu'il fasse mine de travailler tout de même. Pour une fois que ça lui arrivait, j'eus un sourire en pensant à ça ! Je l'écoutais, et je fus un peu choquée de ce qu'il était en train d'insinuer ... « Ah ouais ?! Vraiment ?! Je pensais que tu me connaissais un peu mieux que cela tout de même ... Et puis quoi, tu m'espionnes en plus !! J'avoue avoir un peu abuser hier, mais j'en suis pas arrivée à cette extrême quand même, je sais me tenir, moi monsieur !! » Je souriais car ça me faisait rire quand même ! Il continuait par me taquiner sur ce que comment lui avait passé sa nuit ! « Je suis bien contente pour toi !! On verra quand ça t'arrivera ! » Je souriais. Effectivement je voyais les clients arrivaient de plus en plus en même temps vu l'heure c'était normale ! Une virée à plage, c'était intéressant j'allais tout de même pas laisser passé ça ! « Oui si tu veux ! On se retrouve ici ! » Je venais de finir mon café, j'allais mettre mon gobelet dans une des poubelles présentent non loin. J'allais récupérer mes affaires et n'oublions pas un petit bisou sur la joue du beau Noa - parfois je suis désespérante - je repartais en direction de chez moi, j'allais être certainement plus à l'aise pour réviser et je n'avais pas le choix d'ailleurs il fallait que je me bouge réellement car là cet après-midi je n'allais pas pouvoir faire grand chose. Je pouvais pas faire ça à Noa alors qu'on se voyais déjà pas souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:17

Je l'écoutais parler de sa nuit, elle était limite énervée que je puisse croire qu'elle avait user de son corps cette nuit, même temps ce qu'elle faisait de ses nuits et d'elle même ne me regardait pas forcement... mais bon j'avais le droit de m'inquieter...
J'adorais l'écouter, limite perdre le fil de ses mots...

-moi sortir toute la nuit, c'est mal me connaître jamais je ne fais cela

MENTEUR!!!! bah oui il m'était souvent arrivé de sortir et de rentrer plus trop frais et de la croiser... enfin surtout le matin, quand j'avais mal aux cheveux, elle avait toujours le petit mot gentil mais qui me remettait bien a ma place malgré tout..
J'étais ravi de l'entendre me dire qu'elle allait venir me rejoindre ici quand j'avais terminé, de quoi me motivé pour le reste du boulot..

Je lui fis un petit signe avant de regagner le comptoir et de reprendre les commandes, cette apres-midi s'annoncait tres bonne, bon ok j'étais censé y passer une heure ou deux et puis aller bosser mais je pense que je vais reporter mes cours au lendemain, ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus passé un moment ensemble, alors je n'allais surement pas cassé l'ambiance en disant que je dois aller bosser....

Pour l'instant je ne revais que d'une chose, d'être vite a 13h que je suis reprendre mon tablier et venir vite la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:36

    Je venais d'arriver chez moi, je venais de me rendre compte que mon appartement était vraiment sans dessus-dessous. J'allais d'abord mettre de l'ordre la dedans. Je pris mon Ipod et je le mis sur son socle je branchais les enceintes et je l'allumais et je me mis à chanter. Ca faisait longtemps que je n'avais pas chanter, depuis cet accident je n'avais pas chanter. Je ne savais pas tellement pourquoi, j'avais pour habitude de chanter avec elle c'était peut-être pour ça. Je rangeais mon appartement et m'installai sur la table basse pour bosser mes cours. Le droit était assez complexe on avait pas les mêmes législations entre entreprises ou administrations, ça me prenais la tête. Je regardais l'heure et je venais de lire midi sur ma pendule, j'arrêtais de réviser, j'allais manger un morceau avant de m'apprêter. J'allais chercher mon maillot de bain, l'enfila, par dessus je remis mon t-shirt et j'optais cette fois pour un short en jeans ! Des tongs est le tour était joué ! Je pris un drap de plage, mes lunettes, mon sac, mon portable tout était prêt ! Je sortais de mon appartement et me dirigeais vers le starbuck comme ce matin. J'avançais doucement vers le point de rendez-vous. Je m'installais à la même table que tout à l'heure. Et je n'avais plus qu'à l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:14

Je bossais sans regarder l'heure passer... effectivement ça passait très très vite, mais je savais que je serais vraiment bien récompensé a la fin de mon job, une aprem avec la belle Jhules...
Il était enfin 13h et je la voyais assise a la même table que tout a l'heure....
Avant d'aller me changer, je vins lui apporter un Franpuccino chocolat le temps qu'elle patiente..

-tiens petit cadeau le temps que j'aille me changer et je te rejoins ici

Habituellement il me fallait presque 30 minutes avant de quitter le boulot car recoiffage et tout oblige mais ici je n'avais nullement envie de la faire attendre et la 10 minutes top chrono et j'étais pret, cela avait même étonné mon collègue qui m'avait lancé une vanne pourrie..
Je me dépêcha de la rejoindre..

- voila je suis pret, nous pouvons y aller, un petit endroit sympa avec de quoi remplir son petit estomac... et faire la crepe aussi

Je pris la main de Jhules sans trop faire attention a mon geste, et même si ce dernier lui déplaisait elle me l'aurait fait comprendre, nous avions décidé d'y aller a pied, ce n'était pas loin et il faisait vraiment tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:10

    En attendant certaines choses tournais dans ma tête et c'est vrai que je n'avais pu repenser à cela depuis un moment, faut dire que mes cours me prenais tout mon temps et mon énergie mais je venais de penser à un truc qui finalement m'avais foutu un coup, je ne chantais plus car elle n'était plus là ... Elle qui me disait souvent : « Pourquoi tu ne te produis pas, tu as du talent Jhules ! » Oui peut-être mais se talent je l'avait perdu en même temps qu'elle ! Ce n'étais pas ce que je préférais le plus de penser à elle, bien que c'était ma meilleure amie, mais ça fait mal, mal de savoir qu'elle était dans ma voiture et que c'est elle qui est partie. Cela dit au vu de comment ça c'est produit il n'y avait pas de doute possible ni mon père ni moi même étions responsable de se drame mais je pouvais m'empêcher de penser que ... NON ! Ressaisie toi ma pauvre Jhules, là maintenant tout de suite Hope te donnerait une bonne paire de claques en t'entendant penser ainsi, je souris tout seule en pensant à cela, je l'imaginais assez bien me foutant des claques !! C'était tout à fait son caractère ... Soudain un Franpuccino avait attérrit face à moi avec un grand dadet à mes côté !! « Oh ! Merci ! » En faite je n'avais pas eu le temps de dire plus qu'il était partie se changer ! J'attendais encore dix minutes environs tout en bu ma boisson. Je l'entendis parler avec l'un de ses collègues qui avait l'air de le charrier sur je ne sais trop quoi, je n'entendais pas distinctement la discussion et à vrai dire ça ne me regardais pas du tout ! « Et tu arrives à tenir jusque treize heure sans manger ?! Chapeau l'ami, ça moi je peux pas ! La pauvre en rentrant tout à l'heure je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelque chose ! bon en même temps j'avoue je n'avais rien pris ou presque au petit déj' !! Oui c'est pas bien je sais ... » Je n'avais rien dit sur le fait qu'on partait main dans la main, ça ne m'avait même pas effleurer l'esprit que pour des amis c'était louche, non pour moi c'était un geste tout à fait anodin !! Nous continuons d'avancer, ce n'était pas loin, et d'ailleurs on pouvait apercevoir déjà un peu de monde ! « Il y a tant de monde que ça un jour en semaine ?! » Bah oui c'était bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:40

Je continuais ma route sans la lacher, pour moi aussi je ne voyais aucun souci ce main dans la main...
Je la sentais totalement ailleurs, a croire que notre rencontre était tombée à pic la, j'avais décidé de lui accorder toute la journée et la soirée, elle en avait bien besoin....Arrivés rapidement sur le petit bout de plage, je constatais effectivement le monde

- mais ils viennent tous d'ou??? habituellement y a personne

Mais heureusement il y avait de la place, dans un petit coin tranquille et tout, je sortis ma serviette que j'installa correctement, choppant mon maillot, je prévenus Jhules que j'allais vite me changer... Dans la petite cabine, je reflechissais a comment j'allais lui faire passer une bonne journée et une bonne soirée...
Je savais et je comptais lui proposer en revenant, et justement j'étais entrain de revenir et je me coucha sur ma serviette en soupirant de bien

- aaaaaaaaaaaah comment ça fait du bien, et j'ai piqué des beignets pendant la matinée que je me suis enfilé... mais je vais nous chercher une pizza dans 30 minutes y aura moins de monde...

Je me redressais malgré tout, mode larve ça ne le faisait pas, et je voyais bien que ça n'allait vraiment pas....

-Jhules, qu'est ce qui t'arrive???? écoute, tu n'as absolument pas le droit de refuser ce que je te propose... on passe la journée et la soirée ensemble comme au bon vieux temps... Je t'emmene dans un restaurant Karaoké,je sais que tu as toujours aimé ça...

Jhules avait toujours aimé chanter et elle avait une voix de folie, j'en étais aussi amoureux, et ce soir pour une fois, je chanterais avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:07

    Effectivement moi aussi je me demandais d'où ils sortaient tous ! Ce n'était pas un jour férié, on était en pleine semaine ... Des vacanciers ?! Peut-être mais c'était bizarre en tout cas. « C'est bien ce qui me semblait aussi que d'habitude il y avait personne ! C'est pas grave va, on fera avec !! C'est pas comme ci les serviettes étaient à deux centimètres l'une de l'autre ! Tiens regarde là-bas y'a de la place près des rochers ! Ca fera l'affaire ! » On avançait vers cet endroit. Je posais mon sac, il me spécifia qu'il allait se mettre en maillot de bain ! Quand à moi je l'avais déjà sur moi, je n'avais plus qu'à retirer mon t-shirt et mon short ce que je fis le temps qu'il n'était pas là. Je mettais ensuite assise sur ma serviette à l'attendre. Il venait de revenir et venait de se poser. Il me fit rire, et je comprenais mieux comment il avait tenu toute la matinée ! « Et tu as encore faim avec tous ces beignets !! » Je me moquais évidemment !! Par contre je ne pensais pas que ça se voyais autant que ça que j'allais pas bien ou plutôt que j'étais pas avec lui présente !! « Euh ... non ! J'aime ça oui, mais je suis pas sur de vouloir ... Ce qu'il y a c'est que ... » J'aime pas et je voulais pas raconter l'histoire du pourquoi du comment ! Après tout ce n'étais pas de ma faute et fallait pas que je culpabilise ainsi mais je pouvais m'en empêcher. Et là je m'en voulais parce que ça me prenais la tête et que ce n'était pas ce que je voulais pas aujourd'hui, pas alors que je pouvais profiter de ma journée avec lui. « Mes cours me prennent vraiment trop la tête ! On va se baigner ?! » Fallait que je change de sujet ! « Mais bon si tu y tiens on y va ! Y'a pas de soucis ! » Je venais de me lever pour aller me baigner . Je lui tendais la main pour qu'il me suive ! Ce qu'il fit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:05

Je voyais sa tete changer a voir le monde, finalement bah c'était pas plus mal qu'il y aie du monde, la plage ne m'appartenait pas, dommage, j'aurais aimé avoir une parcelle ou une petite crique que pour moi bien cachée... ça aurait été le pied mais bon un rêve il faut toujours y croire..
En revenant je vis qu'elle s'était mise en maillot..;sexy pas d'autres mots a dire... non mais tu mérites une gifle la Noa parler comme ça de Jhules..

Elle me fit rire quand je lui parlais de mes beignets... bah oui j'avais encore faim et les beignets c'est pour le petit dej... maintenant c'était déjeuner que je voulais bon pas tout de suite, mais mon estomac n'allait pas se faire prier pour me faire comprendre quand le moment serait venu..

Elle allait me parler ce qui n'allait pas et changea rapidement de version.... je n'y croyais pas pour ses études.. et je finirai par savoir ce qui la rongeait comme ça, mais la j'allais évidemment faire semblant de rien, je ne voulais pas gacher la journée car dans mon genre pas doué ça m'arrivait...

-hmm tes études d'accord... alors la tu oublies tout , tu passes la journée avec ton vieux pote... et ce soir il chantera avec toi.... Allons plonger avant que mon estomac ne se fasse remarquer tu as raison

je pris la main de Jhules et je me mis a courir, manque de bol pour elle dans un mouvement je venais de l'attraper la mettant sur mon épaule et je courra en me jetant dans l'eau avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:32

    J'attendais simplement qu'il me réponde et à vrai dire je n'avais pas tellement vu le vent venir ! Je me retrouvais pendante à son épaule comme un vulgaire sac ! Et forcément il n'avait attendu que la vague passe avant de se jeter, de nous jeter à l'eau ! J'avais évidement pris la vague de plein fouet, heureusement elle n'était pas énorme suffisamment pour que je lache prise et être sous l'eau ! Lorsque je repris l'air à la surface je m'inquiétais de savoir où il était mais aussi de pouvoir avoir pied, forcément que lui avait pieds il avait bien deux tête de plus que moi. Moi pauvre petite chose qui va bientôt couler si elle ne retrouve pas vite pieds ! Une nouvelle vague me facilita la tâche quand à rejoindre un peu le sable je reposa mes pieds à terre, réajusta mes cheveu qui avait fini en pleins dans les yeux, merci la vague. « La prochaine fois pense un peu à moi et ma pauvre petite taille ! Mon 1m55 ne me permet pas d'aller là où tu te trouves, à moi de me ferme écarteler pendant la nuit, ce qui me fait pas tant rêver que cela. J'aime bien ma petite taille ! » Forcément je me moquais un peu voir beaucoup ! Parfois j'en faisais un complexe ma taille, mais parfois j'aimais jouer avec comme la différence que j'ai avec Noa était impressionnante c'était assez facile de pouvoir jouer la dessus. Les vagues affluaient mais elles étaient cassées par les rochers environnant ce qui nous évitait bien des soucis, en règle générale je n'aimais pas les plages, enfin rares étaient mes apparitions sur l'unes de nos belles plages. Là je faisais exceptions à ma règle.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:16

Effectivement dans ma course, et mon plongeon j'ai oublié que Jhules était beaucoup plus petite que moi, ça faisait quelques secondes que j'avais déja retrouver pied tranquille, alors que je la voyais se débattre avec les vagues et l'eau, et vilain j'attendais qu'elle se redresse doucement pour me mettre à rire

-désolé ,je promets la prochaine fois je reflechirai que tu es vraiment un petit bouchon que souvent la moi ou j'ai pied tu ne l'as peut etre pas

Je riais, et je commençais a l'éclabousser j'aimais la voir rire, la voir sourire... et surtout je savais parfaitement qu'elle n'appréciais pas la plage, le sable, le monde et la l'avoir avec moi et rien que pour moi c'était plus que du bonheur...
Je m'approchais doucement devant elle, pour la soulever doucement

-oups tu n'as plus bien a nouveau, ça fait quoi de voir de haut..???

Je racontais n'importe quoi... doucement je la redeposa sur le sol en lui prenant la main, j'avais faim hey oui....et je devais donc manger, je lui proposa de revenir se poser sur nos serviettes pendant que j'allais vite chercher deux pizzas, je connaissais ses gouts, pas besoin de lui demander....

-voila, ta pizza préférée, bon appétit mon petit bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:53

    Et forcément qui pouvait pouffer de rire alors que j'étais un peu en détresse c'était bien lui ! Il avait de la chance que je n'étais pas une de ces filles susceptibles sinon il y aurait longtemps qu'on ne se verrait plus et je dois l'avouer ça ne me plairais pas ! Et voilà que je recommence ! Fallait vraiment être taré pour penser une chose pareille comme ci Noa pouvait avoir des sentiments pour moi ?! C'était absurde, ont été déjà meilleurs amis et surtout il avait déjà une petite amie, hum ... Beverly, je crois, ça m'intéresse tellement que je me souviens même plus du panel de petites amies qu'il a pu avoir. D'ailleurs quelque chose me traversa l'esprit, pourquoi un jour de congé il le privilégiait avoir moi alors que certainement sa petite copine n'attendait que ça ! Rho oui Jhules tu te fais des films et alors ... C'est pas interdit de rêver, mais de son meilleur ami ça peut-être mal sain ! J'avais arrêté le cours de mes pensées en écoutant ce qu'il avait à dire sur ma petite taille ! « Petit bouchon ?! Merci pour ce merveilleux surnom, mais tu aurais pu trouvé mieux ! » Je me mis à rire, décidément il avais l'âme joueuse aujourd'hui, ce qui n'étais pas pour me déplaire, ça m'évitais de penser que j'étais sur la plage, j'avais toujours l'impression d'être observée c'était hallucinant ! Bras tendus, mains posées sur ses épaules, effectivement c'était assez plaisant de voir d'en haut ! Je souriais ! « C'est flippant de voir autant de monde sur cette plage ! Tu remarqueras quand même que j'ai fait un sacré effort ! Profite ça n'arrive pas tous les jours !! » Il m'avait reposé cependant, et c'était tant mieux pour moi, c'était agréable de se sentir plus grande que lui pour une fois mais la terre ferme ou plutôt le sable sous mes pieds c'était encore mieux. On ressortait vite de l'eau, monsieur avait faim, et je dois avouer que moi aussi !! Je m'installai de nouveau sur ma serviette et profitai du soleil ! Faisant ou tentant de faire abstraction des gens !! Il était revenu plus vite que ce que je pensais, j'avais sous estimé le temps, il y avait personne sans doute ! Ma pizza préféré, bon en même temps ce n'était pas un secret et surtout pas pour lui ! Quand il ne savait pas quoi faire de ses soirées j'étais toujours la bonne copine pour aller en pizzeria avec lui ! A force c'était devenu notre rituel du jeudi soir ! « Merci ! ... Mais ça suffit, tu va voir je vais aussi te surnommer Grand Dadet ! » Ce n'était pas méchant bien au contraire et j'avais aussi saisi le fait que "petit bouchon" ce n'étais pas vraiment méchant non plus ! Mais c'était plus pour l'embêter qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:23

Pendant que je faisais la queue pour les pizzas car oui y avait du monde mais c'était un pote a moi qui tenait l'affaire en ce jour donc il savait parfaitement bien ce que je voulais et ce que voulais Jhules, car évidemment je lui en avait énormement parler...Il avait trouvé très surprenant que je parle comme ça de ma meilleure amie; d'ailleurs lui avait mis le point sur mes sentiments que je refusais d'accepter et surtout d'admettre en public... car evidemment il avait plus que raison...
Je savais qu'elle devait se demander qu'est ce que je faisais avec elle au lieu d'etre avec Beverly, mais tant qu'elle n'en parlerait pas je ne dirais rien, ce n'est pas le genre de choses qui est facile a dire, mais j'avais fait le bon choix, si c'était pour la rendre malheureuse et que je le sois aussi cela ne servait a rien...

Je revins vite avec les pizzas, evidemment j'étais presque passé devant tout le monde, mais je m'en foutais totalement, et je ris quand elle fit la remarque de la rapidité

- oh bah non la file est énorme mais j'ai mes entrées, et je n'avais pas envie de te faire attendre non plus

Choqué par le surnom, non mais je comptais faire celui qui l'était juste pour m'amuser,ça faisait des semaines que je n'avais plus vraiment rigoler je dois bien me l'avouer

-comment ça grand Dadet, je ne te permets ça... si c'est pour me choquer tu as bien réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:03

    Il avait fait en effet vite pour les pizzas ou alors je n'avais pas vu le temps passé ce qui pourrait être plausible ?! Non pas vraiment. Il venait de se rassoir et il me tendit le carton de ma pizza, je l'ouvrais et sa sentait drôlement bon, et ma faim se confirmait, la pizza était même prédécoupée. Décidément il était bien vu dans cette pizzeria ! « Bah dis, tu es drôlement bien vu dans cette pizzeria, les pizzas sont mêmes prédécoupées ! Cela dit c'est drôlement bien je me balade pas tous les jours avec un couteau dans la même, je dirais même jamais ! » Je pris la première part qui me tendais les bras, j'avais faim mais c'était aussi très chaud alors j'attendais un peu avant tout de même. « Oh ! Grand Dadet ça ne te va pas ?! Hum ... Qu'est ce que je pourrais te trouver d'autre dans ce cas ... Grande Asperge ! C'est au choix ! Et fait pas celui qui est offensé car Petit Bouchon le sera aussi ! Eh c'est donnant, donnant mon Grand ! » J'aimais bien la tête qu'il fit après cela. On savait tous les deux que c'était bien évidement pour rire ! Je repris ma part de pizza et l'entamai enfin, elle était vraiment bonne, maintenant j'étais pas sur de pouvoir tout finir comme d'habitude ! « Ca fait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza, en faite depuis la dernière fois où l'on s'est vu avant les partiels avant que je sois presque enfermée vingt-quatre heure sur vingt-quatre ! » Je me mis à rire, maintenant que cela été passée je pouvais avoir plus de temps pour moi, et ce n'était pas de refus à vrai dire, et surtout pas avec lui ! « Tiens au faite, j'y pense, mais comment va Beverly ?! » Bah même si je ne l'aimais pas plus que ça, non je vous rassure ce n'était pas la jalousie, enfin peut-être un peu, mais je la trouvais un peu blonde sur les bords ... Certainement dû à son prénom "Beverly" ... Oui je suis assez spéciale si le prénom ne me va pas, la personne non plus ! On peut pas m'en vouloir ! Bref ... Je disais donc que même si je pouvais pas trop le l'encadrer, je voulais savoir comment elle allait, ou plutôt que je faisais mine de m'intéresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:16

J'étais fier de mes pizzas prédécoupées et tout non mais ce n'était pas pour n'importe qui non plus.... Je la voyais limite la bave aux levres...
Effectivement comme elle je n'avais plus mangé de pizzas depuis qu'elle s'était enfermée dans son petit appart pour en sortir limite zombie.. bon ok j'avoue j'observais ce qu'elle faisait...ce n'était pas mal si??? et même je m'en fous...

- oui je te boude... mais qu'est ce que tu peux être vilaine, ce n'est pas possible....

je finis par éclater de rire, je ne tenais pas beaucoup.... sauf si c'était une bouderie reelle je pouvais en vouloir a la personne pendant longtemps... rancunier OUI....
Je la regardais manger sa petite part, elle était trop mignonne, et je savais pertinemment bien que je serais la bouche de secours pour éviter de gaspiller, bah évidemment que je lui terminerais sa petite pizza...
Je commença a mordre dans la mienne quand elle commença a parler de Beverly... je grimaçais intérieurement mais je savais que je ne pourrais pas lui mentir, et puis Jhules devait être mise au courant...

- Beverly... je pense qu'elle doit sans doute bien se porter... ça va faire une semaine que je ne l'ai pas vue

En disant ça, était ce suffisant ou devrais je argumenter.... j'en profitais pour continuer ma pizza avant qu'elle ne soit totalement froide...

[hj: ma Niece, tu pourrais me revoyer par MP notre lien avec John que je ne bourde pas lors de ma MAJ... Merki ]
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:45

    Je mangeais tranquillement ma petite part de pizza, puis j'enchaînais sur une deuxième, me calmant un peu sinon je savais que je n'allais pas la finir, maiq qu'il s'en chargerais pour moi évidement !! A quoi sert un meilleur ami sinon ... Rho oui je rigole évidement ! « Oh ! C'est la meilleur ça, tu me noies presque est c'est moi la vilaine ! La tu es assis je te rappelle j'arrive encore à ta hauteur, assise seulement je te l'accorde, mais gare à toi, quand même ! » Je souriais, j'aimais bien ses chamailleries qui ne servait à rien mais bon, ça nous faisait rire ! Je repris ma part entamée et je la finissais ! Mon portable venait de sonner un message ! Je pris une des serviettes poser entre nous deux et je m'empressais de lire ce message à croire que j'attendais un truc depuis des lustres ... Ce qui était vrai en quelques sortes, Luke ne m'avait toujours pas donné les cours de la semaine dernière, je les lui avais prête à cause de l'une de ses nombreuses absences encore mais là il m'empêchais de travailler correctement ! Ca tombait bien c'était lui ! Sauf qu'il m'annonçait pas qu'il me les rendait mais qu'il les prêtait à un autre du groupe ... Décidément je ne les reverrais jamais ses pauvres cours ! « C'est pas vrai ! » J'avais pensé à voix haute et je m'en étais même pas rendu compte, c'est quand Noa m'interrogea sur ce que je venais de dire que je venais de comprendre ! « Ah ! Euh ... C'est un copain, il avait besoin de mes services ou plutôt de mes cours, sauf que ceux ci vont finir par faire le tour de la classe et moi j'en ai besoin ! Il me reste un examen la semaine prochaine, celui là justement !!! Je sais pas si il le fait exprès mais il a toujours ce don là une semaine avant les examens ! » Ca m'agaçais d'ailleurs mais je pouvais trop rien dire je n'étais pas en position de force là c'est lui qui avait mes cours !! Je revenais par la suite à la conversation de Beverly ! J'avais quand même entendu sa réponse même si je lisais mon message !! « Comment ça une semaine ?! vous vous faites la gueule, encore ?! Vous le faites exprès ! Bah ... Ca sera pour mieux se retrouver sans doute, comme d'habitude ! » Autant dire que cette perspective m'agaçais ! Bah oui je pouvais pas m'en empêcher de penser que ça pourrait être moi ... Bah oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:34

Je mangeais , je riais, et évidemment je me brulais la langue a la pizza a l'entendre limite m'engueuler car oui... ça aurait pu passer pour ça, elle jouait si bien la comédie elle était géniale...
Et je rentrais dans son jeu, je faisais celui qui était terrifié dommage que j'avais de la pizza en main sinon je me serais mis debout, et j'aurais couru tout autour d'elle en hurlant, mais bon, il fallait que je trouve autre chose... et j'avais trouvé, je la laissais parler pour me laisser le temps de terminer ma part de pizza

-ooh mon dieu tu ne peux pas savoir comme j'ai peur de toi... oooh maman vient me chercher...

je riais et puis c'était tellement plaisant de la voir rire , elle était comme un rayon de soleil, ou mieux une fleur entrain de fleurir, j'en avais des images dans la tête moi... mais je grimaçais apres qu'elle aie reçu et lu son texto,elle semblait très contrariée et je n'appréciais pas cela..
Elle finit par m'expliquer le problème et je venais de trouver une solution car effectivement c'était limite jouer avec ses pieds et ses nerfs...

- Ecoute demain matin, je t'accompagne récupérer ton cours, je ne bosse pas demain,et donc j'ai toute ma journée, ce n'est absolument pas sympa ce qu'il te fait a une semaine de cet examen...

Elle allait halluciner que je lui propose ça j'en étais certain, mais je trouvais ça normal.. j'avais envie de la voir heureuse et surtout d'être fier d'elle, bon même sans ça j'étais fier...

Je venais de baisser les yeux quand elle continuait de parler de Beverly, c'est clair qu'on était souvent en froid pour des broutilles et que Beverly était très jalouse de Jhules, mais ça elle ne le savait pas... je lui en parlais souvent de mes disputes, et c'est certain que ça se terminait toujours par une réconciliation au lit... finalement je realisais que ce n'était pas toujours de cette façon qu'on pouvait régler les problèmes quoique maintenant

-Oh non pas une dispute, enfin il n'y en aura plus.. et donc plus de réconciliation.....

Je ne sais pas si j'avais été assez clair, je levais simplement les épaules... Oui j'étais assez mal de cette rupture mais ça n'allait pas m'affecter très longtemps...; allez savoir pourquoi... la réponse n'est pas loin;..
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:53

    Le pire c'est qu'il jouait toujours dans mon jeu, si quelqu'un nous observait ou nous écoutait peut-être même bien les deux, on nous prendrait pour des fous alliés ! Ce que l'ont été presque d'ailleurs. Depuis le bas à sable on s'entendait à merveille, j'avais d'ailleurs deux amis du bac à sable, lui et John, mais j'ai toujours eu une préférence pour Noa, même petite, mes sentiments étaient-il déjà présent alors que je n'avais que quatre ans. Certainement je pouvais parfois être précoce ! Cela dit, c'est avec lui que j'ai gardé contact même après le bac, tout court, en même temps John à Londres c'était bien plus difficile pour le joindre ou se croiser. Mais j'en oubliais pas moins qu'il était là. Quand à Noa, alors que nous avions quittés le lycée est qu'il y avait eu se terrible accident, c'était un des rare qui m'avait soutenue après cette épreuve. J'étais beaucoup affectée par la perte de ma meilleure amie, il me restait plus que lui et il avait veillé sur moi comme l'aurait fait un grand frère ou un meilleur ami. C'est peut-être de là que je fis face à mes sentiments pour lui je les avait toujours ignorés, et dans un sens je les ignorais toujours puisque à ce jours je n'avais encore rien dit à ce sujet. Bref, tout cela pour dire que ça me faisait du bien d'être avec lui, elles sont si rares ses occasions et je regrette. « Pauvre chou ! Tiens en parlant d'elle, comment elle va ?! D'habitude je la croise quand je vais voir mes parents, mais vu que ça fait un long moment que je n'y suis pas allée, du coup je ne l'ai pas croisé ! » Oh, quelle déduction, si je ne vais pas chez mes parents je ne la voit pas ! C'était louche comme explication est pourtant vrai. Nos mères étaient de vraies commères celles que l'ont voit dans ces bons vu films où elles discutent de tous les petits potins de la ville. Ca me faisait rire rien quand pensant à cela. Je venais de recevoir un autre texto de la part de Luke, il avait donné mes cours à Damian, évidement le seul mec en qui je n'avait aucune confiance décidément ce n'était vraiment pas bon ... J'écoutais ce qu'avait à dire Noa. « Eh bien ça tombe bien, car évidemment le seul mec du campus en qui je n'ai aucune confiance c'est lui qui a récupéré mes cours ! A croire qu'il a fait exprès vois-tu ! La prochaine fois je me la jouerais solitaire ! J'aurais beaucoup moins d'ennuis ! » Je rangeais mon téléphone, avant je le mis sur silencieux, j'en avais marre d'être dérangée surtout pour des choses pareilles ! Je repris une nouvelle part de pizza, elle était beaucoup moins chaude, je la mangeais en même temps que Noa me parlait de Beverly. Au début j'avais du mal à saisir le truc, puis je compris enfin, ils n'étaient plus ensemble, quelle veine, elle ne le méritait pas !! Encore mes sentiments qui reprennent le dessus ! Non, non, elle était vraiment chieuse, Noa pouvait trouver beaucoup mieux que celle là ! « Oh je vois ! Mais ... Depuis quand ?! » Oui je fais encore semblant de m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:34

Je riais de plus en plus et malheureusement je venais de terminer ma pizza , oooh grand dieu j'avais encore faim en plus... j'avais d'ailleurs demandé a mon pote de m'en garder une au chaud, au pire, elle serait mangée demain dans la journée, cela m'empecherait de faire la cuisine ce que je détestais... J'aimais vraiment quand Jhules me cuisinait des petits plats, elle était tellement douée, mais ici avec ses partiels, j'étais devenu assez pote avec les conserves et surgelés...oui je l'avoue...

Je riais quand elle parlait de nos mères respectives... ma mère toujours fourrée chez la sienne a parler chiffons et surtout a tenter des recettes, ou l'on finissait au restaurant tellement c'était raté...
Justement le matin j'avais eu ma mère au téléphone et deviner ou elle était chez celle de Jhules, elle rangeait un peu car ils ont passé une soirée assez mouvementée, et je n'ai pas voulu en savoir plus..

- Alors ce matin ma mère était chez la tienne, c'était grand nettoyage de la soirée qu'ils ont passé la veille, je n'ai pas voulu en savoir plus, mais connaissant nos parents, il y a du avoir des dégats....

J'imaginais mes parents totalement saouls a raconter des conneries... c'était bien leur genre, depuis que nous étions arrivés ici, ils étaient limite pire que nous vraiment,enfin, on s'amusait bien d'un coté entre nous avec nos amis.. même si John parti a Londres me manque énormement mon meilleur ami et confident... y a des moments ou j'aimerais qu'il soit la pour parler de beaucoup de choses Jhules... d'ailleurs....
Je sais qu'elle avait tellement de difficultés depuis le décès de sa meilleure amie, elle n'a jamais réussi a vraiment m'en parler, et je n'ai pas voulu la forcer, je me suis toujours dis qu'elle le ferait quand elle s'en sentirait prete, j'avais même du mal a dire depuis quand Jhules était si différente, enfin pas avec moi....

Je grimaçais a cette histoire de cours, c'était bien sa veine, chez un bouffon en plus quel bonheur vraiment......

-Jhu tu connais son adresse??? donne la moi, j'irai chercher ton cours, et je lui ferai peur au passage

Enfin peur, je n'allais pas me battre, mais voila, juste qu'il n'approche pas Jhules... me voila jaloux maintenant c'était plus fort que moi, un garcon qui pouvait roder autour de Jhules et je démarrais au quart de tour, mais intérieurement car je ne voulais pas qu'elle le prenne mal... J'étais jaloux de tous les hommes qu'elle avait autour d'elle...

Je vis qu'elle n'avait pas compris que je venais de rompre avec Beverly mais finalement apres un moment de reflexion et j'avoue que je n'avais pas été terriblement explicite..

- Une semaine, je n'en pouvais plus de ses crises de jalousies et de toujours vouloir me coller... enfin y a coller et coller... elle m'étouffais ....et n'appréciais pas forcement mes connaissances....

Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:19

    Moi, j'hésitais à entamer une quatrième part, je n'étais pas comme Noa, je ne mangeais pas des tonnes, je grignotais la plupart du temps. Et là encore je me forçais pour la quatrième part. J'avais cependant manger moitié de ma pizza, je lui tendis le carton, je savais qu'il ne pouvais pas refuser ! « Comme d'habitude elles sont trop grosses pour moi ! Mais je sais que pour toi ce n'est pas suffisant ! » Je me mis à rire ! C'était toujours lui qui finissait quand je n'y arrivais pas ! Ce qui d'ailleurs me gênais parfois ! Je souris au moment où il évoquait nos mamans respectives ! Encore l'une chez elle, c'était comme qui dirait des meilleures amies, à leur âge ça pouvait paraître bizarre ! Mais pas pour nous en tout cas, on les avait toujours connu comme cela. « Ouais, et après on se plains des jeunes ! Mais parfois on se demande si nous sommes leurs enfants ou si ce sont nous les parents !! La dernière fois que je suis allée chez mes parents je me suis demandé si une tornade était passé par là ! Ma mère m'a simplement répondu, je vais ranger mais je regarde tel programme ... Il y a dix de cela, si j'avais répondu la même chose je me serai fait recevoir comme il se doit ! Maintenant que nous sommes partis ils se lâchent les vieux !! » Je souriais, mais c'était désolant parfois leur comportement ! J'avais l'impression d'être parfois plus mûre qu'eux or ça devrait être l'inverse ! « Et je me fais encore engueuler lorsque mon appartement est pas rangé, et encore comparer à certaines fois, il paraît toujours plus rangé que leur maison ! » Enfin bref ... Ils étaient bizarres et j'assumais totalement ! Il revenait ensuite sur le sujet de mes cours ! « Bah non justement, on doit se croiser sur le campus ! Tout à l'heure, histoire de bien me pourri ma journée ! Ce que je crains c'est de retrouver une partie de mes cours ! » Oui ça m'était déjà arrivé ! Encore heureux, on peut dire que j'étais une fille intelligente, j'avais su garder en mémoire ce qu'il me manquait, ce n'étais pas grand chose mais quand même ! Quant au sujet Beverly, j'écoutais mais ça ne m'étonnais pas du tout ! « Jalouse ?! Jalouse de quoi ?! Ou de qui ?! Entre nous, je ne l'aimais pas beaucoup elle voulait très souvent m'évincer du groupe, elle le faisait souvent quand tu détournais le regard d'ailleurs ! Pourquoi je sais pas ! Mais bon tu mérite mieux que ça ! Et comment elle a réagit ?! »
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]   NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA - Besoin d'être réveillée ... Un café ?! [SUJET TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natasha arrive (terminé )
» Besoin d'avis ! ;)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ DOWNTOWN TORTOLA :: 
SMALL PLEASURE SHARED
 :: 
Starbuck Coffee
-