Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Journal d'un fou. Page (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

Le Journal d'un fou. Page (1) Empty
MessageSujet: Le Journal d'un fou. Page (1)   Le Journal d'un fou. Page (1) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:20

Le Journal d'Ethan

« ▬ ft Iwan Rhéon»


Le Journal d'un fou. Page (1) 609212tumblrle5osiIJ721qaf2j2o1r1500








30 Juin 2007

Cher journal,
Ici, seront racontés l’ensemble des actions que je ferai chaque jour depuis mon arrivée sur cette île. Mon avion en provenance d’Angleterre n’a pas encore atterrie, je me dirige vers l’inconnu. Comme partout, je suppose je vais m’y faire des amis, et encore plus certainement des ennemis. Mais j’espère que le grand air et la plage feront taire toutes mes grandes envies d’héroïsme. Alors voici le commencement de mon journal, l’avion est en phase descendante.
« Prière de rattacher vos ceintures, de redresser vos sièges et de remonter vos tablettes nous allons atterrir »
Une nouvelle vie commence pour moi..

30 juin 2011,

Il est temps que je reprenne mon carnet en main. Maintenant je raconte brièvement ma vie durant ces 4 années. Mes rencontres, mes impressions sur ces rencontres.
Notamment, mes retrouvailles avec John. Je l’ai rencontré durant mes années lycées à Londres, nous sortions en boite, il me donnait des filons pour avoir les filles à ses pieds. Il était sur que c’était comme mon « dieu » à l époque. C’est le seul que j’ai amèrement regretté en quittant l’Angleterre. Quand je l’ai vu sur cette île , j’ai plus que sauté de joie. Nos retrouvailles, furent merveilleuses à mes yeux, aujourd’hui ma vie ici est bien plus belle depuis que mon « dieu » est de retour. Après y a ma femme, Addison, avant qu’on soit secrètement mariés, nous fûmes des amis proches (très proches) , des compagnons de conneries. Depuis cette ultime soirée, où je me suis réveillé, marié donc, je me dis qu’elle fonce dans un mur avec ce gars, ce mec là. Stryder. Deux ans qu’ils sont ensembles et j’ai l’impression quelle va se plantée. Au fond je crois que j’ai Addie plus que je ne le montre, bien plus. Ses beaux cheveux bruns, son sourire en coin et ses yeux pétillants qui faisaient accélérer mon cœur déraisonnablement. Je crois que de nous garder liés c’est comme m’assurer qu’elle ait un harnais avant de sauté d’un pont. Je sais, je suis peut-être égoïste, même si elle ne porte pas mon nom, je sais qu’elle ne fera pas l’erreur de se marier avec cette abrutie écervelé.
Parlons de Skyler, mon fidèle compagnon lors de nos enquêtes, nos deux cerveaux cumulés sont une vraie machine à dévoilée la vérité. Je ne pourrai me passer de ses excursions et de ses disputes qui aboutissent à de véritables fous rires qui créent de merveilleux souvenirs. Il n’était qu’une aide, et maintenant il est un véritable ami, indispensable à ma vie.
Et ma magnifique Temp’ ma confidente, elle est toujours la pour écouter, et m’aider dans mes affaires. Elle me complète dans mes décisions. C’est une personne merveilleuse et franche, d’une ouverture d’esprit exceptionnel. J’espère que notre amitié durera.
C’était le maigre récapitulatif de ces 4 dernières années, mais ici suivront les détails croustillants de mes enquêtes. Ainsi que des fiestas entres potes et surement comment j’ai survécu quand Addie apprendra que nous sommes toujours mariés…


Spoiler:

A bientôt cher journal…

Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal d'un fou. Page (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Page 1 { Confidential.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ TORTOLA COMMUNICATIONS :: 
DEAR DIARIES
 :: Journal intime d'Ethan S. Daniels
-