Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Page 1 { Confidential.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison A. Kaplan
J'me présente ...

Addison A. Kaplan


▌Devoirs remis : 453
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Avatar : Nina Dobrev

Page 1 { Confidential. Empty
MessageSujet: Page 1 { Confidential.   Page 1 { Confidential. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:58

Le 16/08/11

    dear diarie,

    Cela faisait un bon moment que je n'ai pas pu t'écrire, et j'en suis navrée, mais j'avais tellement de choses à faire, que je n'ai jamais trouver de moment pour rédiger mes pensées, ou ce que j'ai sur le coeur... Alors, je n'ai plus le choix, il va falloir que je fasse un petit compte rendu de tout ce qui m'ai arrivé jusque-là...
    ca fait maintenant deux ans, que je suis arrivée sur l'île de Tortola et je m'y plais vraiment. C'est un véritable petit havre de paix. Notement, c'est ici même que j'ai rencontrer pour la toute première fois mon petit ami Stryder. Je dois l'avouer, au tout départ, ce n'était pas spécialement une personne que je portais dans mon coeur. Je le trouvais même odieux, très imbus de sa personne. Et je dois avouer que je n'avais point était très tendre avec lui dès le départ. Mais pour résumé court... Le fait de m'avoir défendu ce soir-là, le fait de m'avoir aider, sans arrière pensée, m'a fait changer d'avis, sur lui" Je savais depuis, que, dans le fond, Stryder est quelqu'un de bien, de tendre, d'affectueux. Puis, de fil en aiguille, j'ai finis par comprendre que je l'aimais. Cela était ;al partit, sur le coup, mais finalement... J'ai finie par me jeter à l'eau. Depuis, nous filons pratiquement le parfait amour. Oui, car... Cela nous arrive encore d'être jaloux, dès qu'une personne s'approche un peu trop, mais... Tu me diras, c'est tout à fait normal de ressentir ça.

    Quand à ma longue histoire avec Ethan... On peut dire qu'on a enfin régler le problème. Ou tout du moins, grâce à lui, l'affaire du... Mariage est révolu. Je ne dis pas qu'Ethan est un mauvais mari, au contraire! Il est absolument charmant et adorable. Il compte énormément pour moi. Je dois même l'avouer que, pendant un temps, j'en était totalement attirée. Sa gentillesse, son sourire, sa façon de vouloir faire rire les autres, de les aider, les soutenirs... Oui, j'étais très hypnotiser. Mais à cette époque, j'avais était effrayer... J'avais eu peur de tout lui révéler, de lui dire la vérité. De lui montrer la véritable nature de mes sentiments. Chaque jour, chaque nuit, chaque heure, minute ou seconde était une véritable torture pour moi. J'ai voulu lui en faire part, bien sur, mais le fait est, que je pouvais le perdre. Perdre à tout jamais son amitié... Je ne pouvais le supporter, le tolérer. Et cela ne m'a pas faciliter les choses, quand on s'est lever ce matin-là... Tu me diras, la aussi, qu'on aurait très bien pu rester mari et femme, mais dans ce cas, je me serais fais griller, piéger moi-même, aussi bêtement. C'est aussi pour cette raison que je lui ai demander de se charger du divorce. Mais depuis, tout semble être rétabli. Du moins, je le pense... Faut dire, que dès qu'on se croise, on à plutôt tendance à se disputer, pour un rien... Surtout lorsqu'il s'agit de Stryder. Je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai un peu comme l'impression qu'il ne le porte pas vraiment dans son coeur, et ça m'agace, dans le fond, parce que, si on ne règle pas cette histoire, ça ne va faire qu'empirer, et j'ai pas envie qu'on m'oblige à choisir entre mon petit ami et mon ex mari. Ou encore le fait que l'un des deux s'en aille. Je sais que si je n'ai plus Stryder, ou Ethan, Alexie ou encore Skyler, je ne pourrais plus vivre. Je me sentirai comme seule, abandonnée. Comme si une partie de moi ne serait plus complète, arracher... Comme si je ne deviendrais qu'une simple petite coquille, totalement dénuer d'expression. Sans eux, je ne suis rien. Ils sont tout ce que j'ai. Ils sont ma force, ceux qui me donne le courage. Le courage de me battre. Pas seulement pour moi, mais aussi pour eux.

    Oh, je dois malheureusement te laisser, cher journal. Un nouveau patient va arriver.
    Je te dis à très vite.

    Addison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 { Confidential.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Journal d'un fou. Page (1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ TORTOLA COMMUNICATIONS :: 
DEAR DIARIES
 :: Journal intime d'Addison A. Kaplan
-