Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:02

    Je rentre en 1ère... Les TPE, le bac, tout ça... Chouette ! vivement la rentrée ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:10

Oh oui je vois, je n'ai pas aimé non plus ma classe de 1ère ! Première quoi ?! (si c'est pas trop indiscret ?!) Je n'ai pas de bon souvenir dans ma classe de première, même de terminale je dois dire, la classe n'était pas en harmonie et vraiment c'était chiant ! Tout le monde se tiraient dans les pattes intéressant hein ?! lol. Bref, je raconte ma vie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Superman
John A. Blumer
J'me présente ...

John A. Blumer


▌Devoirs remis : 140
▌Ton arrivée : 24/07/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Nico Tortorella

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:44

    ... merci de me... rassurer. :4:

    1ère S. Mon année de seconde n'a pas été cool non plus, nous n'étions vraiment pas soudés. J'ai bien peur que cela ne se reproduise pour les deux années qui me reste... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:53

Moi aussiii 1ère S !!!

Oh mais tu sais, les classes changent hein ! Rien que le tri que tu vas avoir de la seconde ou certaines personnes ne font rien, et d'autres sont trop focalisés sur les cours à la 1ère 'S' où peut-être que vous serez plus soudés. Je dois dire que moi aussi cette année on était pas trop soudés, du moins moi je voyais rien car je m'entendais avec tout le monde mais on se balançait vite entre nous >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Cécile C. Fuchs
J'me présente ...

Cécile C. Fuchs


▌Devoirs remis : 248
▌Ton arrivée : 05/08/2011
▌Age : 29
▌Avatar : Leighton Meester

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:05

Je suis la seule a faire L ou quoi ;p

Je plussoie Sky' sauf qu'avec les filles c'étaient pas trop ça tout le monde n'est pas solidaire c'est bien dommage mais bon cette année ça va être mieu j'ai pratiquement tous mes amis (:
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:58

Tant mieux alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Matthieu K. Watson
J'me présente ...

Matthieu K. Watson


▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Alex Pettyfer

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:19

    Tiens, vous parlez de la rentrée ?
    *moral redescendu à 0*
    Sachez que pour moi cette année.. C'est celle du Bac ! OUIIII vive la terminale ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:10

C'est pas moi qui ai débuté la conversation, encore heureux car vu l'enthousiasme que j'y met dès que j'en parle..

Waaa le bac ! Eh bah dit donc ! BAC quoi ? je vais être de tout coeur avec toi, et aussi Addison qui le passe également :/ Franchement pas pressée d'être dans un an moi je vous le dis >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Matthieu K. Watson
J'me présente ...

Matthieu K. Watson


▌Devoirs remis : 65
▌Ton arrivée : 17/08/2011
▌Age : 34
▌Avatar : Alex Pettyfer

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:26

    Skyler L. Mason a écrit:
    C'est pas moi qui ai débuté la conversation, encore heureux car vu l'enthousiasme que j'y met dès que j'en parle..

    Waaa le bac ! Eh bah dit donc ! BAC quoi ? je vais être de tout coeur avec toi, et aussi Addison qui le passe également :/ Franchement pas pressée d'être dans un an moi je vous le dis >.<

    BAC ES ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:52

Hmm !! Quelle chance >.< Je te souhaite bonne chance pour cette année, dis toi qu'après ça sera terminé, plus de lycée, la liberté quoi Razz

Je change de sujet Very Happy Est-ce que quelqu'un a écouter le nouveau single de Joe Jonas, je sais que la plupart d'entre vous l'apprécient pas tellement, moi non plus, mais sa nouvelle chanson est juste incroyable, on dirait pas que c'est lui, c'est vraiment l'inverse des Jonas Brothers *o*. La musique me fait penser à Chris Brown.. (https://www.youtube.com/watch?v=4A2BkSwritg)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:43

Suis-je donc la seule en études supérieur ?! Je crois bien vu le sujet abordé - BAC - Je suis bien contente que cette étape soit passé pour moi, depuis deux ans déjà. Courage a toutes celles qui le passe cette année, même le BAC Français.
Spéciale dédicace à Matthieu grosse m**** pour le bac ES, c'est pas l'un des plus simple, d'ailleurs aucuns n'est simple. Mais je suis passée par là également. Tu as quoi comme option ?! Car la grosse cata serai d'avoir pris SES comme moi ! lol.

La liberté après le lycée, c'est un fantasme les enfants, à moins que vos études soient toutes tracées. Je dis pas que j'aimerais retourner au lycée, non loin de là, mais j'aimerais avoir déjà tout fini, car là c'est vraiment pas marrant. Mais j'espère que ça ira mieux pour vous que pour moi je vous le souhaite !!!

Déprimant ?! Oui je vous l'accorde, je rentre mercredi et encore je commence mes cours seulement dans deux semaines, avant nous avons toutes sortes de conférences sur la vie universitaire mon dieu que ça va être barbant !! lol. Mais on va se soutenir moralement lol !!

Ma soeur écoute les Jonas Brothers, donc oui j'ai déjà entendu SA chanson à lui, à Joe. Je suis pas une grande fan mais bon on va dire que la chanson ne me dérange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:54

Hum.. En étude je sais pas trop, je connais pas tout le monde, mais on est pas mal effectivement à être encore au lycée Very Happy Je sais juste que Temperance bosse sinon les autres que je connais sont lycéens (a)

Eh bien, quand je parle de liberté, je parle de majorité surtout, surtout pour ceux qui compte faire ce dont ils ont prévus. Moi mes études supérieurs sont déjà prévues depuis mon entrée en 6ème alors je sais pas si on peut appeler ça de la liberté mais je pense que je préfère encore vivre seule plutôt qu'avec mes parents :/

Eh bah dit donc ! C'est vrai que ça donne pas trop envie :S. Mais après le point de vue change selon les personnes et les goûts ;D

T'as une sœur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:38

Bah après tout on s'en fout, lol ! Delphine, pardon Noa, travaille aussi, d'ailleurs vous la verrez certainement moins, pour elle aussi c'est la rentrée ... (Normale elle travaille aussi dans un école, mais chez les petits si je me trompe pas !) Bref.

Oui, la majorité, tu es un peu plus libre en effet. Après là aussi ça dépend des cas. Tu prends le mien, j'ai 20 ans, et je vis encore chez ma maman et mon papa, alors côté liberté, j'ai toujours l'obligation de les tenir au courant de tout ce que je fais. Donc bon ... Mais effectivement si tu comptes partir de chez tes parents effectivement tu auras plus de liberté. Qu'est ce que tu comptes faire ?! J'aimerais bien aussi partir, mais c'est le manque de moyens qui m'en empêche et pas l'envie.

Eh oui j'ai une petite soeur et un petit frère lol !!
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:46

Oui c'est sûr que ça importe peu Smile Ohhhhhh c'est vrai elle travaille avec les petits ? C'est trop mignooooonnn !! J'ai toujours aimé les petits, j'ai toujours eu une tête qui leur revenaient, ils me souriaient tout le temps et voulaient jouer avec moi quand j'allais chez ma nourrice plus jeune. J'aime trop les boulots avec les enfants, c'est trop cuuute ! Razz Mais j'en ferai pas mon métier principal je pense ^^

Ouais, après on a pas tous la même vie, et les mêmes moyens. Mais si tu dois aller faire tes études ailleurs tu devras les quitter je suppose ?
Je vais dans une école privée de graphisme. Le truc c'est qu'il y avait une école à Marseille et mes parents voulaient que j'y aille pour être prêt d'eux. Mais j'ai demandé à être à Montpellier pour être en appartement universitaires, du moins ce genre de truc je crois.. Ma mère voulait aussi que j'aille à Toulouse et qu'ils déménagent là bas pour moi, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour que je les laissent pas >.<
De toute manière c'est toujours les moyens qui manquent :/

Ils ont quels âge ? Si c'est pas indiscret of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:12

J'aime aussi les enfants ! J'ai longuement hésité à faire institutrice. Mais avec mon petit frère et ma petite soeur, ils sont depuis leur scolarité chez une orthophoniste donc bon ... Je tente, mais je finirais peut-être institutrice. lol

Tu habites où en faite ?! Car bon Marseille ou Montpellier c'est pas si loin de chez moi (pas si loin, 2h-3h...) Moi je suis obligée de faire les navettes entre Grenoble et chez moi (soit 40km), tous les jours. Mais oui si je réussis un de mes concours, je serais obligée de les quitter !!

18 ans pour ma soeur et 14 pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:15

C'est cool si tu fais institutrice (a)

J'habite aux alentours de Aix-en-Provence Very Happy Donc Marseille j'y serais allé tous les matins de chez moi alors que Montpellier je vivrai sur place.. Oui c'est vrai que moi non plus, Lyon et Grenoble c'est pas loin, maintenant y'a le TGV et tout ça, ça va vite. Mais bon je me sens pas faire le trajet tous les jours quoi >.<

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:21

Je prendrais le TER tout les jours, mais c'est au environs de 3/4 d'heure l'allée et de même pour le retour, sans compte les innombrable retards de la SNCF ...
Revenir en haut Aller en bas
SKY'
Born to lose, live to win.
Skyler L. Mason
J'me présente ...

Skyler L. Mason


▌Devoirs remis : 377
▌Ton arrivée : 28/06/2011
▌Age : 35
▌Avatar : MichaelSEXYTrevino

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:33

Waaaw ! C'est long ! *o* Aix-Lyon l'autre jour je l'ai pris à 7h et à 8h j'étais arrivée avec le TGV, j'étais d'ailleurs seule parmi tous les commerciaux et tout ça :S

P*tain de merde de sa mémé !! J'ai un emploi du temps qui déchire pas du tout !!! Je vais pleurer et après me suicider des heures de caca que j'ai. Je déteste la 1S :hhh: Qui a déjà eu 4 heures d'Histoire dans la journée plus 2h de français et 2h de math ! Je veux plus aller en couuuuuuuurs ! Autant dire que je suis aussi SEULE AU MONDE dans cette classe trop bizarre :13: :aaaaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
Noa D. Peterson
J'me présente ...

Noa D. Peterson


▌Devoirs remis : 97
▌Ton arrivée : 09/08/2011
▌Age : 36
▌Avatar : Cory Monteith

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:53

laché de floooooooooooooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:59

Skyler L. Mason a écrit:
Waaaw ! C'est long ! *o* Aix-Lyon l'autre jour je l'ai pris à 7h et à 8h j'étais arrivée avec le TGV, j'étais d'ailleurs seule parmi tous les commerciaux et tout ça :S

P*tain de merde de sa mémé !! J'ai un emploi du temps qui déchire pas du tout !!! Je vais pleurer et après me suicider des heures de caca que j'ai. Je déteste la 1S :hhh: Qui a déjà eu 4 heures d'Histoire dans la journée plus 2h de français et 2h de math ! Je veux plus aller en couuuuuuuurs ! Autant dire que je suis aussi SEULE AU MONDE dans cette classe trop bizarre :13: :aaaaaaah:

Ah bah dis, c'est l'année des mauvais emplois du temps ?! Pour ma part j'ai pas encore le mien, nous verrons la semaine prochaine je vous en dirais un peu plus. Pour le moment je suis HS, j'enchaîne entre conférence à l'université pour la rentrée et ouverture de bureau pour l'auto-école de ma maman, autant dire que les journée sont bien courtes... Ou longues tout dépend de comment on voit la chose !!!

Noa D. Peterson a écrit:
laché de floooooooooooooooooooooood

Pauvre Noa il se sent plus !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:50

Ouuuuuuuuuuuuuuu pour ma part, mon emploi du temps est génialissiiimmme! On est 20 dans ma classe, et surtout bonne chance aux S!
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:43

Enfin quelqu'un qui a un bon emploi du temps ! Tu es la première à dire cela, dans mon entourage en tout cas lol !
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:02

Parce que j'ai un fauve d'emploi du temps, j'ai jamais vu ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jhules C. Allistair
J'me présente ...

Jhules C. Allistair


▌Devoirs remis : 462
▌Ton arrivée : 06/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Léa Michèle

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:23

Lol !! Quand à moi, ils tardent à nous le donner ... Est ce que c'est signe de mauvais présage ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN
Call me God.
Ethan S. Daniels
J'me présente ...

Ethan S. Daniels


▌Devoirs remis : 449
▌Ton arrivée : 10/08/2011
▌Age : 35
▌Avatar : Iwan Rhéon

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:46

YOUUUUUUUUUUUUP LA GENTE!
Como esta? La familia, los amigos, el amor??? ..Todo eso Very Happy (No John, no reverso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
J'me présente ...

Contenu sponsorisé



Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.   Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood n°1 . Parce qu'il y a toujours un commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il toujours courir après quelque chose ?! John & Jhules
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: ■ HELLO, GOODBYE :: 
TEMPLE OF COFFEE
 :: 
Flood !
-